FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II

Aller en bas 
+95
Poliut
ludix
Krieger
Onizzuka
Errol
dizro81
breizhrider
legot
faffwah
geronimo1369
Guy 67
jeanluc67
LIPNOTIC
papachu
mo
MONTEMONT
Chrisdivers
Astem Gosbaye
wwinder
Flou
blo
Erico
seioz
WatchUrStep
Ezeckiel
david45
sensei
Ploc
tend
fabbaf
slackers036
michel
klemdr22
rogerw650
kiv
YannSA07
Vincile
polux12
LapinGTI
sergio65
Basyl177
Gaïan
vincent37
Twytter
KalleAnka
Fantomas
Xzf
Bulova
cesar
tititonio25
Darmah
vasyfrancky
Dju
remy#3
Evil_OOb
Alecsendri
Mat_beer02
Le Jules
rotorvator
wappa
TheShadow
Da64
narc
Aélion
hydargos72
fabiem
steph38
marinemaster1968
proto*bruno
frenchy
ptitcoco
benoit72
CrevardPkr
jeromebis
achanonier
MHELKIOT
T_Rex06
Esmerino
kleber
depuis1899
dustoff
SFE
roudoudou
chris_95
Juli13
pinger
horacio
Shanks
oliwoud
phil_lhote
borntodunk
lolo4529
Bender
Fishbed
Crow
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 6:37

Bender a écrit:


Je n'ai plus les prix en tête mais une fourche seule coûte peanuts ... C'est l'outil en lui même qui coûte le plus cher, autour d'une quinzaine d'euros.

Moi, j'avais commandé chez watchtool.co.uk, livraison rapide. Nickel ...

Bien vu, apparemment c'est moins cher que sur les sites français auxquels j'ai rapidement jeté un oeil (14 € contre environ 20 €). Toutefois, il semblerait qu'il faille acheter le pointeau pointe large et le pointeau pointe fine pour avoir les 2...
S'il existe, connais-tu la référence du pointeau avec la fourche amovible ?

edit: ou si j'ai bien compris, les fourches sont interchangeables car elles se dévissent ?
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11352
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 6:54

roudoudou a écrit:
Bender a écrit:


Je n'ai plus les prix en tête mais une fourche seule coûte peanuts ... C'est l'outil en lui même qui coûte le plus cher, autour d'une quinzaine d'euros.

Moi, j'avais commandé chez watchtool.co.uk, livraison rapide. Nickel ...

Bien vu, apparemment c'est moins cher que sur les sites français auxquels j'ai rapidement jeté un oeil (14 € contre environ 20 €). Toutefois, il semblerait qu'il faille acheter le pointeau pointe large et le pointeau pointe fine pour avoir les 2...
S'il existe, connais-tu la référence du pointeau avec la fourche amovible ?

edit: ou si j'ai bien compris, les fourches sont interchangeables car elles se dévissent ?

http://www.watchtool.co.uk/springbar-tools-bergeon-6767-spring-tool-c-275_443.html

2 possibilités :
-outil 6767-F + 6767-A
-outil 6767-S + 6767-AF

Wink

Edit : Dans les 2 cas, les fourches se devissent pour pouvoir être changées si elles sont endommagées.
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 7:55

Bender a écrit:


2 possibilités :
-outil 6767-F + 6767-A
-outil 6767-S + 6767-AF

Wink

Edit : Dans les 2 cas, les fourches se devissent pour pouvoir être changées si elles sont endommagées.

Nickel, merci beaucoup pour ces précisions thumleft Chinois
Revenir en haut Aller en bas
SFE
Membre Actif
SFE


Nombre de messages : 84
Age : 59
Date d'inscription : 23/11/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 10:45

Bonsoir,

Question de novice chez Stowa : certaines flieger ont le célèbre "FL23883" gravé sur la tranche à l'opposé de la couronne et d'autres non.

Savez vous pourquoi ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
dustoff
Passionné absolu
dustoff


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 03/08/2008

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 2:36

SFE a écrit:
Bonsoir,

Question de novice chez Stowa : certaines flieger ont le célèbre "FL23883" gravé sur la tranche à l'opposé de la couronne et d'autres non.

Savez vous pourquoi ?

Merci.

ce sont des FO (flieger original),serie limitée et epuisée Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/nonosgt/galleries
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11352
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 4:35

dustoff a écrit:
SFE a écrit:
Bonsoir,

Question de novice chez Stowa : certaines flieger ont le célèbre "FL23883" gravé sur la tranche à l'opposé de la couronne et d'autres non.

Savez vous pourquoi ?

Merci.

ce sont des FO (flieger original),serie limitée et epuisée Pleure 2

Et en complément de ça, pour tout savoir sur les b-uhr :

http://www.forum-mdp.com/t10273-les-b-uhr

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5063
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 5:07

dustoff a écrit:
SFE a écrit:
Bonsoir,

Question de novice chez Stowa : certaines flieger ont le célèbre "FL23883" gravé sur la tranche à l'opposé de la couronne et d'autres non.

Savez vous pourquoi ?

Merci.

ce sont des FO (flieger original),serie limitée et epuisée Pleure 2

il suffit de demander Mr. Green

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 2 Img_0223

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 2 Img_0225

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 2 Img_0224
Revenir en haut Aller en bas
SFE
Membre Actif
SFE


Nombre de messages : 84
Age : 59
Date d'inscription : 23/11/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 6:41

Merci pour vos précisions !

Laco perpétue la tradition en mettant systématiquement la gravure.

Mais je sais, Laco n'est pas Stowa.
Revenir en haut Aller en bas
SFE
Membre Actif
SFE


Nombre de messages : 84
Age : 59
Date d'inscription : 23/11/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 6:46

Bender a écrit:
dustoff a écrit:
SFE a écrit:
Bonsoir,

Question de novice chez Stowa : certaines flieger ont le célèbre "FL23883" gravé sur la tranche à l'opposé de la couronne et d'autres non.

Savez vous pourquoi ?

Merci.

ce sont des FO (flieger original),serie limitée et epuisée Pleure 2

Et en complément de ça, pour tout savoir sur les b-uhr :

http://www.forum-mdp.com/t10273-les-b-uhr

Chinois

Très intéressant ce lien.

Pas simple de trouver des photos d'époque sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
kleber
Membre très actif
kleber


Nombre de messages : 184
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 7:00

depuis1899 a écrit:
dustoff a écrit:
SFE a écrit:
Bonsoir,

Question de novice chez Stowa : certaines flieger ont le célèbre "FL23883" gravé sur la tranche à l'opposé de la couronne et d'autres non.

Savez vous pourquoi ?

Merci.

ce sont des FO (flieger original),serie limitée et epuisée Pleure 2

il suffit de demander Mr. Green

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 2 Img_0223

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 2 Img_0225

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 2 Img_0224

Ahh elle est trop comment dire, trop trop trop. Ma flieger standard souffre difficilement la comparaison.

Savez vous si un jour il y aura de nouveau une série limitée de FO ? Et savez vous quel en est le diamètre ?
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5063
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 7:05

le diamètre de la mienne est de 41mm

à l'époque il n'était pas prévu d'en refaire une série mais est-ce toujours d'actualité .....
Revenir en haut Aller en bas
Esmerino
Membre super actif
Esmerino


Nombre de messages : 419
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 2:24

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir de la part de Stowa la confirmation de ma commande. J'attends avec impatience l'arrivée de ma Flieger à remontage manuel no logo no date prévue pour fin avril 2012 (je prévois une marge d'un mois donc disons fin mai-début juin).

Comme d'habitude, service au top et personnel très disponible.

Ca faisait plus d'un an que j'hésitais à en commander une, enfin plutôt j'attendais un laps de temps raisonnable entre l'achat de ma Seamaster PB l'année dernière et cette commande (car je savais que j'allais inévitablement en arriver là Twisted Evil ) afin d'éviter tout incident diplomatique au sein de mon couple Mr. Green .

J'ai tellement hâte de faire partie de ce club et de pouvoir admirer les fameuses aiguilles bleuies mais je crois que le meilleur moment est l'attente donc je vais en profiter (j'ai largement le temps).

Cheers mates.
Revenir en haut Aller en bas
T_Rex06
Membre très actif
T_Rex06


Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 11/12/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 3:39

Sans vouloir casser le moral, la mienne commande mi Septembre pour une livraison mi Novembre n'est toujours pas arrivée Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2

Mais je reste Zen STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 2 781367
Revenir en haut Aller en bas
Esmerino
Membre super actif
Esmerino


Nombre de messages : 419
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 4:29

C'est une manuelle ETA 2801 que tu as commandée mi-septembre, T_Rex06?

Sinon qu'est-ce qu'ils t'ont dit quand tu les as recontactés?

De toute façon, ça ne fera qu'augmenter mon plaisir de l'avoir Mr. Green et puis on y est habitué avec Stowa, enfin d'après ce que j'ai lu un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
T_Rex06
Membre très actif
T_Rex06


Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 11/12/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 5:55

Non c une no date, no logo, automatique.

Je vais de report en report au point de ne plus vouloir Oser relancer encore,.... donc j'attends STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 2 781367 STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 2 781367
Revenir en haut Aller en bas
Juli13
Membre très actif
Juli13


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : België
Date d'inscription : 05/08/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 6:09

Esmerino a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir de la part de Stowa la confirmation de ma commande. J'attends avec impatience l'arrivée de ma Flieger à remontage manuel no logo no date prévue pour fin avril 2012 (je prévois une marge d'un mois donc disons fin mai-début juin).

Comme d'habitude, service au top et personnel très disponible.

Ca faisait plus d'un an que j'hésitais à en commander une, enfin plutôt j'attendais un laps de temps raisonnable entre l'achat de ma Seamaster PB l'année dernière et cette commande (car je savais que j'allais inévitablement en arriver là Twisted Evil ) afin d'éviter tout incident diplomatique au sein de mon couple Mr. Green .

J'ai tellement hâte de faire partie de ce club et de pouvoir admirer les fameuses aiguilles bleuies mais je crois que le meilleur moment est l'attente donc je vais en profiter (j'ai largement le temps).

Cheers mates.
Est-il toujours possible d'avoir des fliegers à remontage manuel?? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Esmerino
Membre super actif
Esmerino


Nombre de messages : 419
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 7:06

@ T_Rex06 : mince, si c'est pour une auto c'est inquiétant... J'ai lu que des retards d'un mois étaient courants mais plus de deux mois pour une auto ça fait beaucoup, il y a eu de gros retards pour les éditions limitées.

@ Juli13 : oui avec mouvement ETA 2801, envoie-leur un mail.
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4282
Date d'inscription : 22/01/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 9:04

Les Fliegers remontage manuel doivent se retrouver sur la boutique en ligne Stowa d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
Juli13
Membre très actif
Juli13


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : België
Date d'inscription : 05/08/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 10:13

Esmerino a écrit:
@ T_Rex06 : mince, si c'est pour une auto c'est inquiétant... J'ai lu que des retards d'un mois étaient courants mais plus de deux mois pour une auto ça fait beaucoup, il y a eu de gros retards pour les éditions limitées.

@ Juli13 : oui avec mouvement ETA 2801, envoie-leur un mail.

MHELKIOT a écrit:
Les Fliegers remontage manuel doivent se retrouver sur la boutique en ligne Stowa d'ici peu...

Merci beaucoup! Chinois
ça reste le meme prix? Col1
Revenir en haut Aller en bas
Esmerino
Membre super actif
Esmerino


Nombre de messages : 419
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 19:15

A peu près: 690€ sur bracelet cuir avec ou sans rivets (sinon avec un mesh ou croco ça doit être autour des 800€) et ils te proposent pour 90€ en plus un fond plein auquel tu peux également ajouter une gravure perso (moyennant finance bien sûr).

Pour ma part, j'ai juste demandé une boucle déployante sur mon brown strap old style. D'ailleurs, je voudrais savoir si certains d'entre vous l'avaient et qu'en pensez-vous? Est-ce que ça vaut le coup pour 35€? Est-elle confortable? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 19:17

MHELKIOT a écrit:
Les Fliegers remontage manuel doivent se retrouver sur la boutique en ligne Stowa d'ici peu...
Bon à savoir ça ! :

Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/05/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 21:07

La Flieger equipee du 2801 devient un modele de serie ou cela reste une serie limitee ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
achanonier
Membre très actif
achanonier


Nombre de messages : 171
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 21:14

Je crois que ca va devenir un série, j''en ai déjà commandée une !! (Possible par mail) Livraison prévu fin avril
Revenir en haut Aller en bas
jeromebis
Membre super actif
jeromebis


Nombre de messages : 443
Age : 45
Localisation : BLAGNAC
Date d'inscription : 06/04/2009

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 21:33

La flieger 2801 devient une montre de série. C'est la même que l'édition limité URHEN magazin.
Au choix type A ou B, fond plein ou transparent.

J'ai commandé (par mail) la mienne le 5 décembre. Flieger Type B fond transparent.
Livraison prévue fin mars.

Déjà un mois et demi d'attente ... plus que 2 mois et demi ... si tout va bien.
J'ai vraiment hâte.
Revenir en haut Aller en bas
achanonier
Membre très actif
achanonier


Nombre de messages : 171
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 21:45

Moi j'ai commandé une type A fond transparent hier... Je trouve ca + sympa avec le 2801, en plus il est un peu décoré.
Revenir en haut Aller en bas
 
STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV
» STOWA Flieger Club {The Official Subject}
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: