| Je frise le délit, c'est Noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je frise le délit, c'est Noël Ven 15 Déc 2006 - 7:55 | |
| Pour Noel, on sort tout ce qui est vendable J'ose un délit, mais je n'ai jamais vu ce modèle, et surtout pas ce boitier C'est un emboitage? Droles d'aiguilles Zenith, et puis une automatic d'avant guerre? |
|
| |
cedric Animateur
Nombre de messages : 942 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Je frise le délit, c'est Noël Ven 15 Déc 2006 - 9:42 | |
| Ca ressemble à une Trias avec un (surement faux) cadran de Zenith |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je frise le délit, c'est Noël Ven 15 Déc 2006 - 14:06 | |
| Ou bien une vraie mécanique/cadran zenith dans la boite que tu cites |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Je frise le délit, c'est Noël Ven 15 Déc 2006 - 14:11 | |
| - 28800 a écrit:
- Ou bien une vraie mécanique/cadran zenith dans la boite que tu cites
Je pense pas (mais je peux me tromper...si si ça arrive ).En effet je ne vois pas marqué "Swiss made" sur le cadran.Ce qui serait étonnant pour une Zenith. Mais la photo est limite en taille. Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Je frise le délit, c'est Noël Ven 15 Déc 2006 - 14:46 | |
| A mon idée, le logo Zenith date d'après guerre, non ? Je ne connais pas grand chose à cette marque, mais cette montre me parait curieuse, on dirait que Jean François valorise ses Technitime Pas taper ! |
|
| |
eamesimport Membre super actif
Nombre de messages : 305 Age : 51 Localisation : paris 2° Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Je frise le délit, c'est Noël Ven 15 Déc 2006 - 15:40 | |
| euh... je préfère 1000 fois une technitime qu'une zenith (ou autre ) médiocre!! forza jean-françois! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je frise le délit, c'est Noël Ven 15 Déc 2006 - 15:43 | |
| - Ratkiller a écrit:
- A mon idée, le logo Zenith date d'après guerre, non ?
Je ne connais pas grand chose à cette marque, mais cette montre me parait curieuse, on dirait que Jean François valorise ses Technitime
Pas taper ! Je pense que c'est un logo des '70, comme il y en a sur les Defy. Je vérifie ce soir |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| |
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Je frise le délit, c'est Noël Ven 15 Déc 2006 - 17:56 | |
| - Ratkiller a écrit:
- eamesimport a écrit:
- euh...
je préfère 1000 fois une technitime qu'une zenith (ou autre ) médiocre!! forza jean-françois!
Euh ! Oui, aussi : j'en ai une ! C'est sympa mais je pense qu'il t'en faudrait une deuxième pour alterner Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je frise le délit, c'est Noël Ven 15 Déc 2006 - 17:59 | |
| Dis, JF, tu fais des remises pour Noël? |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Je frise le délit, c'est Noël Ven 15 Déc 2006 - 18:09 | |
| - 28800 a écrit:
- Dis, JF, tu fais des remises pour Noël?
Ben oui regardes les PA du forum : https://forumamontres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=11093A quelques euros prés c'est du prix coutant . Pour la CBR1 , celle que possède Ratkiller et Fred'O , je peux faire un petit quelque chose mais je suis déjà "limite" à cause du prix du valjoux 7750 . Il y aura peut être du délai si la dernière est vendue parce qu'il faut relancer une fabrication.Tu peux passer un MP et surtout demander à Ratkiller et Fred'o ce qu'ils en pensent (taille , finition etc...). Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
| Je frise le délit, c'est Noël | |
|