| 1ere automatique | |
|
+3Schmolduck fabricio anthony-13 7 participants |
Auteur | Message |
---|
anthony-13 Passionné de référence
Nombre de messages : 3399 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: 1ere automatique Ven 30 Déc 2011 - 16:50 | |
| Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum pour en connaitre un peu plus sur la belle mécanique étant amateur de belle montre mais n'ayant jamais pu m'en offrir auparavant j'ai trouvé que c'était un moment opportun de m'inscrire et donc mieux me renseigner. Je suis à la recherche d'une première automatique avec un budget de 600 à 1200€.
Mes critères sont une montre de taille minimum 40-41mm, boitier rond, de préference "open heart" et ne faisant pas trop "vieillot". Est-il possible d'en trouvé une avec phase de lune, dans le style d'une Louis Erard 1931 moon phase mais avec mon petit budget je suis un peu coincé. Alors je voudrais vos avis sur des montres dans ce style.
Merci de vos réponses. |
|
| |
fabricio Passionné de référence
Nombre de messages : 3221 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: 1ere automatique Ven 30 Déc 2011 - 16:54 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3399 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: 1ere automatique Mar 3 Jan 2012 - 12:19 | |