| Que penser des séries limitées de Nomos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chatolufsen Membre Actif
Nombre de messages : 126 Localisation : 75007 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Que penser des séries limitées de Nomos Lun 18 Déc 2006 - 22:01 | |
| Abonné à un magazine de mode masculine, j'ai reçu recemment le catalogue Wempe 2006 - 2007.
J'ai remarqué une série spéciale de la Nomos Tangente "Einheitspreis 2005" série limitée à 500 exemplaires dans le monde à 590 €.
dixit le catalogue :
SYMBOLE DU RENDEZ VOUS EST-OUEST
A six heures, rencontre du petit bonhomme du feu de signalisation est-allemand et de son homoloque occidental. En choisissant une Tangente Einheitspreis 2005, vous n'aurez pas seulement l'immense satisfaction de posséder un modèle d'exception en édition limitée, vous soutiendrez aussi le Fonds de promotion des projets en faveur de la jeunesse. |
|
| |
chatolufsen Membre Actif
| Sujet: Re: Que penser des séries limitées de Nomos Mar 2 Jan 2007 - 22:06 | |
| alors, pas d'avis sur Nomos ???
chatolufsen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que penser des séries limitées de Nomos Mar 2 Jan 2007 - 22:12 | |
| Les vraies séries limitées de Nomos, ce sont les montres incrites au catalogue. Ils ont fait tellement de séries limitées qu'elles n'ont plus grand intéêt. |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Nomos Mar 2 Jan 2007 - 22:29 | |
| les series limitées c'est la grande mode . Et Nomos fait comme tout le monde, par contre depuis qu'ils rodhient leur calibre je pense que cela peut donner un certaint interêt a leurs premieres productions a mouvement dorés.En tout cas c'est une marque que je trouve trés interessante en terme de rapport qual/prix . Je préfere une montre produite en petite serie plutot qu'une "pseudo" serie limitée. |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Que penser des séries limitées de Nomos Mar 2 Jan 2007 - 22:58 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Bruno Brazil Animateur
Nombre de messages : 786 Age : 52 Localisation : Loir et Cher Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Que penser des séries limitées de Nomos Mar 2 Jan 2007 - 23:00 | |
| Pour info, ces séries limitées faisaient partie d'une commande globale, passée par Wempe, qui devait comprendre 100 séries limitées en tout... Nomos vient d'annoncer qu'ils ont decidé de ne pas continuer la série, qui en était au numéro 33 ou 34, parce que ils n'arrivent pas à suivre au niveau de la production, et ils ne veulent pas faire du n'importe quoi, du genre sous-traiter des pièces du calibre normalement faites en interne... Donc, finies les séries à répétition, et AMHA tant mieux... BB |
|
| |
chatolufsen Membre Actif
| Sujet: Re: Que penser des séries limitées de Nomos Mar 2 Jan 2007 - 23:02 | |
| merci Zen, je n'ennuierais plus personne la prochaine fois...
chatolufsen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que penser des séries limitées de Nomos Mar 2 Jan 2007 - 23:02 | |
| - Bruno Brazil a écrit:
- Donc, finies les séries à répétition, et AMHA tant mieux...
BB Ben oui, si c'est pour faire du Panerai... Å Aux abris !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Que penser des séries limitées de Nomos Mar 2 Jan 2007 - 23:17 | |
| Tu ne nous ennuies pas mais à chaque fois que je parle de Nomos, il y a quelques réticences alors je ne fais pus référence qu'à mes anciens posts.... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| |
| |
did Puits de connaissances
Nombre de messages : 4209 Localisation : Dans mon troglo..en face du château.. Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Que penser des séries limitées de Nomos Mer 3 Jan 2007 - 21:06 | |
| - Citation :
- Tu ne nous ennuies pas mais à chaque fois que je parle de Nomos, il y a quelques réticences alors je ne fais pus référence qu'à mes anciens posts....
Tu as de la chance...les miens disparaissent.... did |
|
| |
| Sujet: Re: Que penser des séries limitées de Nomos Mer 3 Jan 2007 - 23:14 | |
| ? Quels messages ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Que penser des séries limitées de Nomos | |
|