| SKX023J : Bracelet métal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
69tito69 Nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: SKX023J : Bracelet métal Lun 18 Déc 2006 - 23:59 | |
| Bonsoir,
ça y est ! Elle est arrivée, une SKX023J ... bracelet caoutchouc.
Quels bracelets métal vont sur ce modèle ?
C'est un modèle de Diver medium et flat, ce qui convient mieux à mon petit poignet.
Largeur de bracelet : 20mm J'ai repéré chez Chronograph.com, ces modèles iraient-ils sur ma nouvelle montre, en plus du SKX02X qui semble être le modèle métal fourni habituellement avec cette montre (ce dernier est-il solide) ?
4997-GI (Solid-Oy) D1Z7-GC (Originalement pour SBCM025) Le modèle métal de la Monster est en 20mm aussi je crois.
Voilà, je crois que l'épaisseur joue en plus de la largeur donc je suis un peu perdu.
Je vous remercie pour vos réponses ainsi que pour les conseils que j'ai recueillis sur ce site, la montre est superbe.
Etienne. |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: SKX023J : Bracelet métal Mar 19 Déc 2006 - 0:11 | |
| Comme notre amis Ratkiller : peut on avoir la traduction des sigles et autres acronymes. une Montre de plongée Seiko SKX023J de fabrication japonaise : Dynamo |
|
| |
69tito69 Nouveau
| Sujet: Re: SKX023J : Bracelet métal Mar 19 Déc 2006 - 8:44 | |
| Quelle belle montre quand même ! Merci pour l'illustration.
Il ne lui manque plus qu'un beau bracelet métal, ne pensez-vous pas ?
Je pense prendre aussi un Nato Strap pour l'été.
Etienne. |
|
| |
Chronostef Membre Actif
Nombre de messages : 55 Age : 51 Localisation : Orleans Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: SKX023J : Bracelet métal Mar 19 Déc 2006 - 10:19 | |
| Elle est très sympa, vraiment, j'ai la même d'ailleurs ! Et je te confirme que le Nato lui va à ravir. Mon seule problème est que cette montre a cessé de fonctionner la nuit suivant sa première "baignade"... Déconcertant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SKX023J : Bracelet métal Mar 19 Déc 2006 - 11:35 | |
| - Chronostef a écrit:
- Elle est très sympa, vraiment, j'ai la même d'ailleurs !
Et je te confirme que le Nato lui va à ravir.
Mon seule problème est que cette montre a cessé de fonctionner la nuit suivant sa première "baignade"... Déconcertant... Etrange pour une seiko de ce type, elle sont plutot super méga fiable; Elle a prit l'eau? Elle a cessé de fonctionner sans prendre l'eau? L'as tu fait réparer? Si oui, que t'as dit l'horloger? H3 |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: SKX023J : Bracelet métal Mar 19 Déc 2006 - 11:46 | |
| - Chronostef a écrit:
Mon seule problème est que cette montre a cessé de fonctionner la nuit suivant sa première "baignade"... Déconcertant... je me permet d'emettre l'hypothese suivante : montre pas assez remontée, je vous rapelle que ces Seiko Divers ne peuvent etre remontées manuellement (cela ne sert strictement a rien de tourner la couronne !) il faut donc les porter sufisement longtemps pour leur assurer une reserve de marche mini : si tu a quitté ta montre la nuit et que la veille tu l'avais peu portée rien d'etonnant a ce qu'elle ce soit arrêtée JM |
|
| |
Chronostef Membre Actif
Nombre de messages : 55 Age : 51 Localisation : Orleans Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: SKX023J : Bracelet métal Mar 19 Déc 2006 - 12:13 | |
| En fait Jean-michel, je la portais déjà depuis 1 ou 2 jours, et ai continué à la porter après pour voir si le problème persistait, et effectivement, il a persisté. J'avais pourtant porté cette montre pendant quelque temps avant les vacances sans le moindre problème. Le symptome exact est qu'elle cesse de fonctionner, mais qu'elle repart néanmoins si je la "tapote" du doigt... Un peu comme si elle était bloquée, ou grippée, et que les "micro-chocs" la débloquaient... Concernant l'horloger, j'avoue ne pas lui avoir encore porté... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SKX023J : Bracelet métal Mar 19 Déc 2006 - 13:00 | |
| Salut 69titof69 en fait il te faut le SVG3566 couplé au KXDFC55 n'oublie pas qu'il te faudra le DFGR6633 pour assurer l'assemblage, de mon point de vu rien vaut le FRQWW250 bien plus confortable que le SVG enfin c'est toi qui choisi on se comprend entre initié |
|
| |
69tito69 Nouveau
| Sujet: Re: SKX023J : Bracelet métal Mar 19 Déc 2006 - 23:50 | |
| Sur quel site puis-je trouver ces références ? Je ne les ai pas trouvées sur chronograph.com ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SKX023J : Bracelet métal Mer 20 Déc 2006 - 0:23 | |
| - 69tito69 a écrit:
- Sur quel site puis-je trouver ces références ? Je ne les ai pas trouvées sur
chronograph.com ? jef, t'es dur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SKX023J : Bracelet métal Mer 20 Déc 2006 - 6:44 | |
| - 69tito69 a écrit:
- Sur quel site puis-je trouver ces références ? Je ne les ai pas trouvées sur
chronograph.com ? là jeff fait de l'humour, 69tito69. Au fait,, tito ton pseudo est une référence aux pratiques sexuelles présumées de feu le leader de l'ex-yougoslavie? (ou de l'ex-leader de la feue yougoslavie, comme tu veux) H3 |
|
| |
69tito69 Nouveau
| Sujet: Re: SKX023J : Bracelet métal Mer 20 Déc 2006 - 19:10 | |
| Hmmm, facile Jeff ... Je comprends mieux ton sous-titre d'animateur.
Le surnoms, ce sont les autres qui les choisissent donc tito pour Etienne, et comme il était impossible d'avoir tito tout court comme pseudo internet : 69 pour le Rhône (d'où je viens) et 69 car j'aime les filles propres et gentilles !
Bon, pour mon bracelet SWGX823K ou KLMF435X ?
:cyclops: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SKX023J : Bracelet métal Mer 20 Déc 2006 - 19:15 | |
| prend un nato |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: SKX023J : Bracelet métal Mer 20 Déc 2006 - 22:43 | |
| - nikos a écrit:
- prend un nato
C'est un Braclet de G10 des Forces Armées Britanniques, et pas un NATO . Le Code Otan du bracelet est comme tous le matériel (y compris un slip ) d'une des Armées de l'alliance. La dénomination NATO vient d'un Forum Japonais. Dynamo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SKX023J : Bracelet métal Mer 20 Déc 2006 - 22:52 | |
| - 69tito69 a écrit:
- Hmmm, facile Jeff ... Je comprends mieux ton sous-titre d'animateur.:
en fait depuis quelque temps "Leon en est l'initiateur et je trouve sa démarche salutaire" il est fortement question que nous nous fixions la règle suivante exemple rolex explorer 2 ref 1655 plutot que que 1655 et comme je pigeais rien de rien a toutes tes reférences j'ai été un peu 'facile" je te l'accorde |
|
| |
| SKX023J : Bracelet métal | |
|