Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 66 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Ouf ! J'ai bien que que le Père Noël........ Mer 20 Déc - 14:11 | |
| ................n'arriverait pas cette année ! J'ai bien fait de râler hier contre la Poste, deux de mes trois colis sont arrivés ce matin : Tout d'abord une petite friandise à trois francs - Sissou, datant des alentours de 1945, cadran refait, boîtier probablement replaqué également, mais calibre en excellent état (1020H) Enfin, mon "vrai" cadeau : pas assez argenté pour le modèle entièrement en or, mais c'est un début : Eterna "Les Historiques" 1948, carrure et fond acier, lunette 18 K or rose, verre saphir et bracelet croco noir, je fonds ! Je vous fais cadeau des numéros de référence : c'est le modèle qui est le plus proche de l'original de 1948, mis à part le calendrier. |
|
valéry Animateur
Nombre de messages : 1028 Localisation : peugeotland Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Ouf ! J'ai bien que que le Père Noël........ Mer 20 Déc - 14:15 | |
| Le père noel t'as bien guatté cette année t'as du etre bien sage pour avoir tous ça Compliments de rigueur Perso je préfère meme la première, mais la deuxième m'irais sans doute bien également |
|
chronofolie Passionné de référence
Nombre de messages : 3140 Age : 53 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Ouf ! J'ai bien que que le Père Noël........ Mer 20 Déc - 14:18 | |
| moi t'aime bien les ternamatik comme dirais ma fille |
|
Nombre de messages : 6072 Age : 66 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Ouf ! J'ai bien que que le Père Noël........ Mer 20 Déc - 14:22 | |
| |
|
TechTime Modérateur
| Sujet: Sujet: Ouf ! J'ai bien que que le Père Noël...... Mer 20 Déc - 16:40 | |
| Je comprends pas ton titre . Tu veux dire qu'il est bien kéké (ou que que) le père Noël cette année ? Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| Sujet: Re: Ouf ! J'ai bien que que le Père Noël........ Mer 20 Déc - 16:45 | |
| - TechniTime a écrit:
- Je comprends pas ton titre .
Tu veux dire qu'il est bien kéké (ou que que) le père Noël cette année ? Jean-François. :lol!: Je ne l'édite pas, ça m'apprendra à me relire ! A dire vrai, il m'a fallu trois quarts d'heure pour arriver à le poster ce sujet, alors bis repetita placent |
|