FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 achat d'une Tissot le Locle

Aller en bas 
+5
F20696
coolmind
patrick.timini
verco91
glop38
9 participants
AuteurMessage
glop38
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2011

achat d'une Tissot le Locle Empty
MessageSujet: achat d'une Tissot le Locle   achat d'une Tissot le Locle EmptyJeu 12 Jan - 23:31

Je lorgne sur une Tissot le Locle depuis un petit moment. Un passage expresse dans une boutique m'a permis de la trouver à 430€ avec bracelet métal. Il y a en ce moment une offre de -20% sur le modèle qui me la ramène donc à 340€.

Seulement le site comptoir d'Italie me la proposait plus ou moins autour de ce tarif, avec des facilités de paiement (jusqu’à 20X) et surtout avec un bracelet cuir.
Le bracelet métal ne m’intéresse pas et je compte le remplacer de suite par un modèle en cuir.
Puis je négocier une sorte de rachat du bracelet métal de la montre par le mag ?
Revenir en haut Aller en bas
verco91
Membre super actif
verco91


Nombre de messages : 403
Localisation : Massy -91-
Date d'inscription : 30/04/2010

achat d'une Tissot le Locle Empty
MessageSujet: Re: achat d'une Tissot le Locle   achat d'une Tissot le Locle EmptyVen 13 Jan - 0:01

C'est fini le Père Noël mock
Prends donc la montre bracelet métal a moins 20% et revends le bracelet sur le net thumright
Revenir en haut Aller en bas
patrick.timini
Membre très actif
patrick.timini


Nombre de messages : 226
Age : 59
Localisation : VERDUN
Date d'inscription : 05/05/2010

achat d'une Tissot le Locle Empty
MessageSujet: Re: achat d'une Tissot le Locle   achat d'une Tissot le Locle EmptyVen 13 Jan - 1:32

Bonjour Glop
pour info le bracelet d'origine "cuir" de la Tissot le locle est de mauvaise qualité, trop rigide et peu agréable à porter.
Je pense sincèrement que tu n'auras qu'une envie c'est de le changer alors tu as autant opter pour le bracelet métal avec tes 20 points de remise
Amicalement
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
coolmind
Animateur
coolmind


Nombre de messages : 984
Localisation : 92 proche de Paris
Date d'inscription : 18/01/2011

achat d'une Tissot le Locle Empty
MessageSujet: Re: achat d'une Tissot le Locle   achat d'une Tissot le Locle EmptyVen 13 Jan - 1:38

Bonjour,

Même chose que mes petits camarades ci-dessus. bravohap bravohap

Je confirme aussi le "désagrément" du bracelet en cuir d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
F20696
Membre très actif
F20696


Nombre de messages : 180
Age : 72
Localisation : 38090 Roche
Date d'inscription : 14/03/2011

achat d'une Tissot le Locle Empty
MessageSujet: Re: achat d'une Tissot le Locle   achat d'une Tissot le Locle EmptyVen 13 Jan - 1:44

glop38 a écrit:
Je lorgne sur une Tissot le Locle depuis un petit moment. Un passage expresse dans une boutique m'a permis de la trouver à 430€ avec bracelet métal. Il y a en ce moment une offre de -20% sur le modèle qui me la ramène donc à 340€.

Seulement le site comptoir d'Italie me la proposait plus ou moins autour de ce tarif, avec des facilités de paiement (jusqu’à 20X) et surtout avec un bracelet cuir.
Le bracelet métal ne m’intéresse pas et je compte le remplacer de suite par un modèle en cuir.
Puis je négocier une sorte de rachat du bracelet métal de la montre par le mag ?

Hello glop38

Je t'échange ton bracelet acier contre mon bracelet cuir de ma Tissot Le Locle.

JP du 38090
Revenir en haut Aller en bas
dabu
Permanent passionné
dabu


Nombre de messages : 2303
Age : 100
Localisation : Pérou
Date d'inscription : 21/06/2011

achat d'une Tissot le Locle Empty
MessageSujet: Re: achat d'une Tissot le Locle   achat d'une Tissot le Locle EmptyVen 13 Jan - 1:47

Bonjour,

je vais dans le sens des commentaires de nos amis plus haut, n'hésites pas à prendre le bracelet métal que j'ai trouvé très confortable et profites de la remise!
Au passage, très bon choix et n'oublies pas de partager quelques photos. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat d'une Tissot le Locle Empty
MessageSujet: Re: achat d'une Tissot le Locle   achat d'une Tissot le Locle EmptyJeu 5 Avr - 23:31

Bonjour à tous,

Je suis aussi sur le point d'acquérir une Tissot le Locle, j'ai fais un peu de recherche et le prix auquel je peux la trouver en neuf est de 350€ chez montresetvous. Pensez vous qu'il s'agit du prix au plus bas auquel je peux la trouver? (auriez vous d'autres sites, remises, ou AD sur Paris?)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

achat d'une Tissot le Locle Empty
MessageSujet: Re: achat d'une Tissot le Locle   achat d'une Tissot le Locle EmptyJeu 5 Avr - 23:39

seiwa a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis aussi sur le point d'acquérir une Tissot le Locle, j'ai fais un peu de recherche et le prix auquel je peux la trouver en neuf est de 350€ chez montresetvous. Pensez vous qu'il s'agit du prix au plus bas auquel je peux la trouver? (auriez vous d'autres sites, remises, ou AD sur Paris?)

Merci


Bienvenue! Wink

390€ est le prix généralement constaté, 350€ est je pense une bonne affaire pour un achat en France et "full set" bien sûr...

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

achat d'une Tissot le Locle Empty
MessageSujet: Re: achat d'une Tissot le Locle   achat d'une Tissot le Locle EmptyJeu 5 Avr - 23:41

seiwa a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis aussi sur le point d'acquérir une Tissot le Locle, j'ai fais un peu de recherche et le prix auquel je peux la trouver en neuf est de 350€ chez montresetvous. Pensez vous qu'il s'agit du prix au plus bas auquel je peux la trouver? (auriez vous d'autres sites, remises, ou AD sur Paris?)

Merci

Shit
Il faut voir un AD pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

achat d'une Tissot le Locle Empty
MessageSujet: Re: achat d'une Tissot le Locle   achat d'une Tissot le Locle EmptyJeu 5 Avr - 23:46

je ferme.. se donner aussi un peu de peine pour trouver la montre fait partie du plaisir.. merci et bonne recherche Chinois

_________________
achat d'une Tissot le Locle Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
 
achat d'une Tissot le Locle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seiko 5 Snzf17k1 ou Tissot Le Locle ou Tissot Visodate ???
» Hamilton Viewmatic / Tissot Le Locle conseil achat
» Achat Tissot Le Locle Automatic COSC ou Chronograph
» Nouvel achat: TISSOT Le Locle (sans reserve de marche)
» Tissot le locle automatique vs le locle powermatic 80 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: