| premier contact. | |
|
+17corsaire75 biboul ZEN TechTime yaourt Fr@d leon Vert chronofolie Xaipe jean-michel simplicity bikeman Ratkiller Thomas valéry le plombier 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: premier contact. Mer 20 Déc 2006 - 19:36 | |
| Pour les presntations ,mon pseudo en dit deja un peut né en 1972 comme certaint d'entre vous j'ai donc fait mon Service militaire : Para comme tout le monde ici j'attache une importance vitale a mes montres depuis longtemps je suis passionné par tous ce qui se miniaturise ,les bonsai, le modelisme,c'est donc la suite logique qui m'a fait tomber dans cet univers merveilleux qu'est l'horlogerie. Vous en saurez plus sur moi au travers de mes post. PS: sans oublier une precision; la marque qui me fait rêver L&S on remonte,on remonte ,on remonte et......... TICTACTIACTICTACTICTACTICTACTICTACTICTACTICTACTICTACTICTACTICTACTICTACTICTACTICTACTICTACTICATCTICTACTICTACTICTAC |
|
| |
valéry Animateur
Nombre de messages : 1028 Localisation : peugeotland Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: premier contact. Mer 20 Déc 2006 - 19:57 | |
| Bienvenue le plombier |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: premier contact. Mer 20 Déc 2006 - 19:58 | |
| Bonjour à toi et bienvenue,
Tu arrives à un moment ou la place des "nouveaux" sur le forum se pose a beaucoup d'entre nous. Leon a, je pense, résumé l'objectif de FAM: partage et convivialité. Je suis donc OK pour partager tes L&S, je viendrais les prendre chez toi, se sera l'occasion de m'inviter à bouffer. (c'est le coté convivial)
Dernière édition par Thomas le Mer 20 Déc 2006 - 20:22, édité 1 fois |
|
| |
valéry Animateur
Nombre de messages : 1028 Localisation : peugeotland Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier contact. Mer 20 Déc 2006 - 20:13 | |
| Bienvenue! Puisque voici un nouveau, si nous lui désignions un tuteur? Le tuteur prendrait la défense de notre nouvel ami lorsqu'il formulera ses requêtes horlogères de façon maladroite, et l'assisterait dans ses achats toujours horlogers. Un peu comme les roues stabilisatrices chez le jeune enfant s'initiant à l'art de la bicyclette. Idéalement, le tuteur n'aurait pas plus de 1360 posts. , âge auquel on devient blasé |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: premier contact. Mer 20 Déc 2006 - 20:32 | |
| Ce garçon, "ès qualités" d'artisan, n'a pas besoin de tuteur, puisqu'il arrive avec d'excellentes idées (L & S) ! Mazette ! Un newbie qui a du goût ! Welcome ! Et si on t'embête dans la cour, siffle, j'arrive ! |
|
| |
bikeman Animateur
Nombre de messages : 847 Age : 51 Localisation : St Raphäel Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: premier contact. Mer 20 Déc 2006 - 20:37 | |
| Bienvenue En plus, on a tous besoin d'un plombard, donc ça tombe plûtot bien Par contre, pas compris le rapport avec les bonsais |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: premier contact. Mer 20 Déc 2006 - 20:38 | |
| bienvenue au club. T'as du bol, aujourd'hui mème, on nous a interdit de bizuter les nouveaux Si tu savais à quoi j'ai eu droit quand je m'suis inscrit? j'en tremble encore !. enfin, tu tombes bien, j'ai justement un lavabo qui fuit. Tu peux passer quand? A bientot et Bonne soirée biencord. pépégui |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: premier contact. Mer 20 Déc 2006 - 20:52 | |
| bienvenue chez les fous ! on compte sur toi pour collemater les fuites JM |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: premier contact. Mer 20 Déc 2006 - 20:57 | |
| bienvenue à toi !
bon millésime que ton année de naissance
si tu as survécu chez les fraises des bois, tu survivras bien ici !
a+
X
Dernière édition par Xaipe le Mer 20 Déc 2006 - 21:00, édité 2 fois |
|
| |
chronofolie Passionné de référence
Nombre de messages : 3140 Age : 53 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: premier contact. Mer 20 Déc 2006 - 20:58 | |
| j'ai parfois l'impression que l'on est dans un centre horlogo-anonyme Welcome m'sieur |
|
| |
Vert Membre super actif
Nombre de messages : 420 Localisation : Bruxelles.be Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: premier contact. Mer 20 Déc 2006 - 21:02 | |
| - le plombier a écrit:
- depuis longtemps je suis passionné par tous ce qui se miniaturise
tu te plairas pas ici alors... ici ils n'aiment en général que les panerai large comme des réveils ou les speedmaster kingsize |
|
| |
Nombre de messages : 3140 Age : 53 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 02/06/2006
| |
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: premier contact. Mer 20 Déc 2006 - 21:08 | |
| - Vert a écrit:
- le plombier a écrit:
- depuis longtemps je suis passionné par tous ce qui se miniaturise
tu te plairas pas ici alors... ici ils n'aiment en général que les panerai large comme des réveils ou les speedmaster kingsize ha ben voila "un bourre pif en pleine paix" ! on acceuille un ch'tiot nouveau presque avec des fleurs , tout doux quoi sans même un bizutage , et voila que l'aute malade y nous dégoupille une grenade "comment qui s'appelais déjà ? un fondu qui travaille qu'a l'explosif" "au quatre coins du forum qu'on va l'retrouver l'gugusse" JM |
|
| |
leon Permanent passionné
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier contact. Mer 20 Déc 2006 - 21:18 | |
| - le plombier a écrit:
PS: sans oublier une precision; la marque qui me fait rêver L&S
Enfin quelqu'un de bien ! Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
| Sujet: Re: premier contact. Mer 20 Déc 2006 - 21:20 | |
| - Citation :
- Enfin quelqu'un de bien !
Je doute qu'il y ait bcp de monde ici qui refuserait de porter une double split en platine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier contact. Mer 20 Déc 2006 - 21:23 | |
| - chronofolie a écrit:
-
- Citation :
- Enfin quelqu'un de bien !
Je doute qu'il y ait bcp de monde ici qui refuserait de porter une double split en platine Moi justement : trop grosse, trop épaisse... |
|
| |
| |
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: premier contact. Mer 20 Déc 2006 - 21:40 | |
| Bienvenue parmi nous, bien que je ne sois pas si ancien que ça ici... Caramba : un plombier avec une Lange et Söhne, j'en ai jamais vu, mais si ça se présente, je le paie cash et je l'invite au restau aussi sec Respect ! |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: premier contact. Mer 20 Déc 2006 - 21:48 | |
| - foversta a écrit:
trop grosse, trop épaisse... tseetsee......c'est justement ce que disait ma nouvelle secrétaire .... OK
Dernière édition par leon le Mer 20 Déc 2006 - 22:09, édité 1 fois |
|
| |
yaourt Membre très actif
Nombre de messages : 278 Age : 44 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: HS Mer 20 Déc 2006 - 21:51 | |
| - leon a écrit:
- foversta a écrit:
trop grosse, trop épaisse... tseetsee......c'est justement ce que disait ma nouvelle secrétaire .... <ok D'accord mais ce sont elles les plus chaudes car elles ont quelquechose à se faire pardonner! Sinon, vous pouvez pas mettre des photos de vos L&S pour les béotiens ? siou plait
Dernière édition par ailloudrt le Mer 20 Déc 2006 - 21:54, édité 1 fois |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: premier contact. Mer 20 Déc 2006 - 21:52 | |
| - Fr@d a écrit:
- Caramba : un plombier avec une Lange et Söhne, j'en ai jamais vu, mais si ça se présente, je le paie cash et je l'invite au restau aussi sec
C'est quoi un plombier ? Il y a longtemps que je n'en ai pas vu ! A quoi ça ressemble ? |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: premier contact. Mer 20 Déc 2006 - 21:55 | |
| hey, Léon, elle a bien aimé quand mème ? PS : si ta tendre et douce vient butiner sur le forum et qu'elle tombe sur ton post, t'étonnes pas si on te retrouve découpé comme une dinde un soir de Noèl! |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: premier contact. Mer 20 Déc 2006 - 21:55 | |
| bienvenue au Club , Aujourd'hui c'est la journée des nouveaux.C'est cool !! Fais quand même gaffe avec le chalumeau et la L&S...Surtout si tu la prends en or. Sinon t'auras plus qu'un vague lingot au poignet Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Dernière édition par TechniTime le Mer 20 Déc 2006 - 22:31, édité 1 fois |
|
| |
| premier contact. | |
|