| premier contact. | |
|
+17corsaire75 biboul ZEN TechTime yaourt Fr@d leon Vert chronofolie Xaipe jean-michel simplicity bikeman Ratkiller Thomas valéry le plombier 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: premier contact. Mer 20 Déc 2006 - 22:12 | |
| - Ratkiller a écrit:
- Fr@d a écrit:
- Caramba : un plombier avec une Lange et Söhne, j'en ai jamais vu, mais si ça se présente, je le paie cash et je l'invite au restau aussi sec
C'est quoi un plombier ? Il y a longtemps que je n'en ai pas vu ! A quoi ça ressemble ? Ce sont les derniers alchimistes: il parviennent encore à transformer le plomb en or |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: premier contact. Mer 20 Déc 2006 - 22:14 | |
| hey Ailloudrt ( comment ça se prononce? ) suffit de demander |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier contact. Mer 20 Déc 2006 - 22:14 | |
| - simplicity a écrit:
- hey, Léon,
elle a bien aimé quand mème ? PS : si ta tendre et douce vient butiner sur le forum et qu'elle tombe sur ton post, t'étonnes pas si on te retrouve découpé comme une dinde un soir de Noèl! On va retrouver quoi découpé? trop grosses et trop épaisse? Il n'a quand même pas ça de la taille d'une dinde C'est là qu'il porte sa Pam? Ca devient scabreux |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: premier contact. Mer 20 Déc 2006 - 22:16 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: premier contact. Mer 20 Déc 2006 - 22:17 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier contact. Mer 20 Déc 2006 - 22:19 | |
| |
|
| |
corsaire75 Passionné absolu
Nombre de messages : 2952 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: premier contact. Mer 20 Déc 2006 - 22:37 | |
| Bienvenue Le Plombier. |
|
| |
yaourt Membre très actif
Nombre de messages : 278 Age : 44 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: premier contact. Mer 20 Déc 2006 - 22:40 | |
| - foversta a écrit:
https://2img.net/r/ihimizer/img408/1631/lange21cb0.th.jpg" border="0" alt=""/>
rhaa merci!!! le réglage n'est il pas bientot en butée? En tout cas de superbes montres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier contact. Jeu 21 Déc 2006 - 5:44 | |
| bonjour plombier - le plombier a écrit:
- extrait:
comme certaint d'entre vous j'ai donc fait mon Service militaire : Para ... je suis passionné par tous ce qui se miniaturise il y a un lien de causalité? H3 Si vous ne réussissez pas du premier coup, alors le parachutisme n'est pas pour vous. |
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1865 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: premier contact. Jeu 21 Déc 2006 - 11:36 | |
| Moi c'est marrant, c'est les Lange de foversta que je trouve trop petites et trop fines... Pas étonnant pour un paneristi me direz-vous... J'ai plus porté ces tailles de montres depuis que j'ai dû sortir le Bic 2 lames tous les matins... Ah la puberté ! C'était le bon temps !! |
|
| |
eamesimport Membre super actif
Nombre de messages : 305 Age : 51 Localisation : paris 2° Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: premier contact. Jeu 21 Déc 2006 - 12:05 | |
| foversta, non seulement tes montres sont magnifiques, mais les photos sont trés chouettes et je trouve cela vraiment sympa d'associer des belles pièces d'horlogerie avec des jouets en bois tout simples. |
|
| |
marc_wl Animateur
Nombre de messages : 944 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: premier contact. Jeu 21 Déc 2006 - 18:12 | |
| - jean-michel a écrit:
- Vert a écrit:
- le plombier a écrit:
- depuis
longtemps je suis passionné par tous ce qui se miniaturise tu te plairas pas ici alors... ici ils n'aiment en général que les panerai large comme des réveils ou les speedmaster kingsize ha ben voila "un bourre pif en pleine paix" ! on acceuille un ch'tiot nouveau presque avec des fleurs , tout doux quoi sans même un bizutage , et voila que l'aute malade y nous dégoupille une grenade "comment qui s'appelais déjà ? un fondu qui travaille qu'a l'explosif" "au quatre coins du forum qu'on va l'retrouver l'gugusse"
JM "...façon puzzle" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier contact. Jeu 21 Déc 2006 - 19:31 | |
| - eamesimport a écrit:
- foversta, non seulement tes montres sont magnifiques, mais les photos sont trés chouettes et je trouve cela vraiment sympa d'associer des belles pièces d'horlogerie avec des jouets en bois tout simples.
Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier contact. Jeu 21 Déc 2006 - 19:35 | |
| - valable a écrit:
- Moi c'est marrant, c'est les Lange de foversta que je trouve trop petites et trop fines... Pas étonnant pour un paneristi me direz-vous...
J'ai plus porté ces tailles de montres depuis que j'ai dû sortir le Bic 2 lames tous les matins... Ah la puberté ! C'était le bon temps !! Je suis resté très jeune d'esprit... Maintenant, cela ne veut pas dire que je ne veux pas une montre de grande personne maintenant. |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: premier contact. Jeu 21 Déc 2006 - 20:32 | |
| Mon Dieu deux beautés que tu peux enfiler... N'y a t'il pas des crises de jalousie entre elles? +1 avec eamesimport belles photos et en plus originales. |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: premier contact. Jeu 21 Déc 2006 - 21:38 | |
| - cisco a écrit:
- Mon Dieu deux beautés que tu peux enfiler....
.... c'est exactement ce que me disait mon chef de clinique en regardant la surveillante de Bloc et la secretaire du service ... OK ..... je RE ...RE .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier contact. Jeu 21 Déc 2006 - 21:57 | |
| Beautés... beautés... c'est vite dit ! Une des 2 est borgne ! Mais elles ont du charme ! |
|
| |
| premier contact. | |
|