| Edox les bemonts remontage manuel | |
|
+19nanthiat YoshiBipBip djoudjou tomducat boune58 laphroaig007 bestak proto*bruno MONTEMONT Tsukuyomi serge67 Yakeru captain windsor Min.s Kgérard broncos Arno radiomir ribozome 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Edox les bemonts remontage manuel Jeu 19 Jan - 20:39 | |
| Up!
On en est où de cette rdm? |
|
| |
Scarpa Membre Hyper actif
Nombre de messages : 692 Localisation : 75 Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Edox les bemonts remontage manuel Jeu 19 Jan - 21:38 | |
| +1, j'en peux plus. |
|
| |
ribozome Nouveau
| Sujet: Re: Edox les bemonts remontage manuel Jeu 19 Jan - 23:47 | |
| rsm=remontée de montre sans doute? Alors je l'ai remontée ce soir et je testerai sa réserve ce WE. Je pense que c'est dans les 30-40h ! On verra bien ! Sinon bah elle marche nickel, mais les micros rayures sur le chrome commencent à arriver... Mais bon, ça fait partie de la vie de la montre Je suppose PS : les questions que je pose sont des questions sérieuses et elles ne sont pas destinées à des lapins ! Le seul lapin que je sollicite ici est celui de Alice au pays des merveilles Autour de moi on me dit que ce genre de montée c'est comme un bijoux du coup je pose des questions pour ne pas faire de grosse bourde! Bonne soirée/nuit ! |
|
| |
djoudjou Membre très actif
Nombre de messages : 264 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Edox les bemonts remontage manuel Ven 20 Jan - 0:04 | |
| RDM (et pas RSM) pour Réserve De Marche. |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Edox les bemonts remontage manuel Ven 20 Jan - 0:06 | |
| |
|
| |
ribozome Nouveau
| Sujet: Re: Edox les bemonts remontage manuel Ven 20 Jan - 6:45 | |
| 1 - Arno a écrit:
- ribozome a écrit:
- Alors voilà après 24h je l'ai remontée, je regarderai demain ou ce WE pour la réserve de marche si je vérifie la réserve de marche il faudra bien quelle s'arrête, c'est pas gênant qu'elle s'arrête et que je la remette à l'heure?
On va mettre les choses au point. Tu as l'air sympa, tout frais, tout jeune. Donc j'annule le coté lourdingue. Mais faudra aussi mettre un peu du tiens, sinon on va finir par croire que tu nous prends pour des lapins de huit jours. Et là ....
2 Je réponds avec mon iPhone et il me met des mots différent de ceux que je voudrai réellement mettre (rsm au lieu de rdm) ! Cause : le site marche mal sur iPhone 3 Alice au pays des merveille référence au lapin ayant toujours une horloge ! Un peu de culture quoi... |
|
| |
C. Tobini Animateur
Nombre de messages : 781 Age : 45 Localisation : IdF et 2B Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Edox les bemonts remontage manuel Ven 20 Jan - 9:51 | |
| - ribozome a écrit:
- Vous la trouvez belle sinon?
Non, je n'aime que les montres rondes |
|
| |
l'étranger Membre Actif
Nombre de messages : 115 Localisation : NANTES Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Edox les bemonts remontage manuel Ven 20 Jan - 10:09 | |
| En tout cas, ça c'est du teasing qui nous a tenu en haleine... |
|
| |
ribozome Nouveau
| Sujet: Re: Edox les bemonts remontage manuel Ven 20 Jan - 10:29 | |
| Merci l'étranger |
|
| |
Tonino62 Nouveau
| Sujet: Edox les bémonts Mer 25 Jan - 23:57 | |
| Bonjours à tous je viens de recevoir d ue vente privée une edox es bemonts manuel magnifique montre et très bon mouvement je l as remonte 20 fois précisément et elle fonctionne à peu près 3 jours j en suis très content à benoît |
|
| |
Yakeru Animateur
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Edox les bemonts remontage manuel Jeu 26 Jan - 2:08 | |
| Bon, on va oublier ces histoires de 20, 30 ou 40 tours, c'est juste un chiffre approximatif pour donner une ordre de grandeur. Faut tourner jusqu'à blocage de la courinne. Le blocaque sera net et franc, aucun risque de casser quoi que ce soit Elle est pas moche cette Edox je trouve, faites vous plaiz, c'est ce qui compte (mais si vous voulez continuer à aimer votre Edox, va pas falloir trop trainer ici ) |
|
| |
| Edox les bemonts remontage manuel | |
|