| Choix difficile (ou pas) | |
|
+26-Laurent- yéti ariégeois valentino trinita Omegaman oursgris acheteur de bois Kgérard AirX-VIII Fokker III raoul21 broncos GMT Mc Fab' legalgui olivier2412 Phil10 Apia MONTEMONT Guil@69 Shanks Schmolduck laphroaig007 km'rol TMaverick 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Laurent- Membre éminent.
| Sujet: Re: Choix difficile (ou pas) Dim 22 Jan - 9:54 | |
| Idem, je trouve la 300M trop fine. La PO est bien plus présente L'Aqua Terra (classique?chrono? ) est plus classique pour le coup, plus sobre/classique qu'une plongeuse mais très élégante. Mais seule l'aiguille des minutes possède la "flèche"... |
|
| |
TMaverick Pilier du forum
Nombre de messages : 1709 Age : 44 Localisation : Belgium Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Choix difficile (ou pas) Dim 22 Jan - 10:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Choix difficile (ou pas) Dim 22 Jan - 10:20 | |
| Et quel est ton objectif? Le dilemme 300M - PO ? |
|
| |
Nombre de messages : 1709 Age : 44 Localisation : Belgium Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Choix difficile (ou pas) Dim 22 Jan - 10:30 | |
| - -Laurent- a écrit:
- Et quel est ton objectif?
Le dilemme 300M - PO ? Ouaip Monsieur. La 300m est mon premier coup de coeur; qu'il s'agisse de la version avec vague - j'aime ou sans mais avec la nouvelle lunette - j'aime Quand la PO est sortie - j'ai dis: "pas mal du tout mais ma préférence reste à la 300m"; Quand j'ai vu la PO revisitée avec sa nouvelle lunette; là j'ai dis: "Waw!" (puis j'ai vu le prix et je me suis intéressé à savoir pourquoi une telle différence - et ça me parle... Bien que la 300m reste la 300m ) (A côté de ça, il est vrai - je le reconnais - que l'Aqua Terra m'a tapé dans l'oeil la première fois que je l'ai vue; mais c'est un autre style - bien que toujours de l'Omega.)
Dernière édition par TMaverick le Dim 22 Jan - 10:32, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Choix difficile (ou pas) Dim 22 Jan - 10:31 | |
| La nouvelle SM300 "pète la baraque" La nouvelle PO, en plus d'être belle, elle embarque le nouveau joujou d'Omega (cal 8500) - ne pas taper pour ce qui suit: j'aime aussi le fait qu'on puisse voir ce nouveau calibre via le fond.-oui, je sais, l'Aqua terra aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Choix difficile (ou pas) Dim 22 Jan - 10:39 | |
| J'adore le cadran noir laqué , les index et les aiguilles squelette" de la 300M Le relief cranté "plat" de la lunette, le bracelet et sa finesse: j'aime un peu moins (mais ce bracelet fait partie de son identité ) mais elle est classe/élégante! |
|
| |
moumoune31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3778 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Choix difficile (ou pas) Dim 22 Jan - 11:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Choix difficile (ou pas) Dim 22 Jan - 11:20 | |
| - moumoune31 a écrit:
- km'rol a écrit:
- TMaverick a écrit:
- Ma femme m'a littéralement tué hier après-midi...
On passe chez un AD où ils ont les 4 modèles!? - l'ancienne SM 300 (avec les vagues) - la nouvelle SM 300 - l'ancienne PO - la nouvelle PO (cal. 8500)
=> sa remarque désobligeante: "je les trouve banales". Seconde remarque: "Elles ne brillent pas assez; elles n'ont aucun reflet"
Donc, là pour le moment, calme plat. Conseil: N'emmenez jamais vos femmes chez un AD
ben une femme c'est une femme , toi t'es un mec donc .... j'ai jamais demandé l'avis à ma femme pour le choix d'une montre , z'y comprenent rien et ne s'y intéresse pas
va peut être falloir commencer à s'émanciper mon grand Qui c'est qui pisse debout?? Je crois qu'il y a un malentendu... Sa remarque n'est pas à prendre comme une interdiction d'achat. Je lui ai montré d'autres montres - forcément - pour voir ce qu'elle en pensait. Quelques extraits: Rolex: "bof" Breitling: "moui, y en a des pas mal" Bell&Ross: "non" Hamilton: "oui, il y en a une ou deux jolies" Chopard: "ah oui pas mal du tout" Bulgari: "C'est bien comme montres les bulgari? Parce que celle-là est vraiment belle..." "... de toute façon, c'est toi qui la portera..." |
|
| |
Shanks Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Choix difficile (ou pas) Lun 23 Jan - 0:00 | |
| Tout est dit, ton choix est fait |
|
| |
| Choix difficile (ou pas) | |
|