FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?

Aller en bas 
+42
Mulder74114
AirX-VIII
antonio8
richardo5
jackyaudio
damameri
Schmolduck
Jean_Phi
Certifan
h2o'clock 7
Sym
laphroaig007
Alfaborg
Bouss
GMT
wizard1967
Bozaware
TMaverick
SylSS
Basyl177
tend
mondieukilebo
radiomir
nanthiat
Eric67
legalgui
exonico
captain windsor
fan
Shanks
km'rol
nard
nicolas21000
plibou
Evil_OOb
seneby
MONTEMONT
Gola
Mx
broncos
Matthieu92
David123
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29481
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 22:28

David123 a écrit:
Je dois avouer que Mx vient me perturber un peu. Le seul truc que je regrette, c'est l'image sur le fond au lieu du saphir, mais je pense qu'on peut commander un fond saphir, non ? ...et ainsi, mon envie lancinante de Speed serait définitivement comblée. Allez, je suis obligé de mettre une photo pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une des plus belles Moonwatch selon moi :

Crédit Mx
Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 2 Wallspeed35th2fam

NB : Et cette solution me permettrait d'avoir un peu de marge pour l'autre achat... Incompréhensible

Elle est vraiment magnifique... thumleft Je ne connaissais pas ce modèle... Je ne l'ai pas trouvé sur le site Omega....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/ En ligne
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 23:04

Et ça, c'est à exclure David?
Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 2 ADSC01762a






Gola a écrit:
Sinon le model Radiomir de chez Panerai ?
Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 2 MDR-mort-de-rire......... excuse......







Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 2 Petit-mdr-168
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 0:13

Nanthiat, c'est normal que la Speed Panda ne figure plus sur le site Omega, c'est une série limitée qui date de 2005.

Radiomir, oui, ça c'est à exclure... pour l'instant... (je me réserve le droit d'y penser un peu plus tard dans l'année) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mondieukilebo
Membre Hyper actif
mondieukilebo


Nombre de messages : 648
Age : 56
Localisation : dans l'62
Date d'inscription : 13/09/2010

Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 0:41

Pour être original....
Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 2 De_bat10

Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 2 09_12110

Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 2 Img_gb10

Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 2 Credor10

Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 2 Img_1512
Revenir en haut Aller en bas
tend
Passionné absolu
tend


Nombre de messages : 2680
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2010

Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 0:50

Pour moi c'est l'AP RO 15300 cadran blanc. Tout simplement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19689
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 0:57

Tu sais qu'il existe des Panerai avec cadran blanc ?
113, 114, 251 et en SL 060...
Bon, c'est pas celle que je préfère, mais je propose, c'est tout... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 1:18

La 15300 en blanc comme en noir est en effet magnifique, ce serait de mon avis un très bon choix pour compléter ta collection et une belle passerelle pour ensuite une première HH. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick


Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/01/2009

Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 1:27

Hé bien, vu le budget de l'OAK. (14k - 15k neuve);
=> je la trouve superbe perso.

Vacheron Constantin
Overseas Dual Time Auto

Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 2 Vcdualtime

Ou alors, un tir croisé sur plusieurs autres Wink
D'autres très identitaires:

(Par exemple les 3 suivantes au lieu d'une seule OAK - ceci n'est qu'un exemple Very Happy)

Une petite DOXA d'aventurier
Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 2 Side_view1

Beaume & Mercie Capeland (Un autre chrono distingué)
Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 2 Baume-et-Mercier-Capeland-10006-1_0

Tag Monaco Steve McQueen (Pour changer de Forme et de Couleur)
Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 2 212x20991sticker
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 1:33

Basyl177 a écrit:
Tu sais qu'il existe des Panerai avec cadran blanc ?
113, 114, 251 et en SL 060...
Bon, c'est pas celle que je préfère, mais je propose, c'est tout... Mr. Green

Non, une PAM blanche j'aurais de la peine, un peu comme une Ferrari vert pomme alien

SylSS a écrit:
La 15300 en blanc comme en noir est en effet magnifique, ce serait de mon avis un très bon choix pour compléter ta collection et une belle passerelle pour ensuite une première HH. Chinois

Quand même pas mal de suffrages pour la RO, ça ne m'étonne pas, elle est splendide, mais il me semble qu'elle implique quand même des contraintes, c'est ce qui m'a fait passer outre malgré mon attirance pour cette belle depuis pas mal de temps (le truc des rayures, révisions, et autres petites choses).

Pour l'instant, je suis tout envoûté par la Panda de Mx. La Speed Panda m'avait déjà accroché plusieurs fois, mais à chaque fois que j'en voyais passer sur Chrono24, c'était trop loin et je n'avais pas assez confiance pour un achat à distance. Mais voilà qu'elle est là, venue tout exprès dans MON topic, me tendant les bras... Mr. Green De plus, outre le fait que je la trouve superbe, j'ai l'impression que ce serait une belle manière de diversifier en rassemblant les mythes (Navi, Sub, SD, El Primero, Luminor, Moonwatch), ça serait une collection historique très sympa, et le prix est lui-aussi sympa,... retenez-moi, je suis au bord de la CHI !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 1:35

Merci Maverick pour les idées, mais à part l'Overseas (que je préfère encore en chrono), les autres ne me font pas trop d'effet (toujours eu un peu de peine avec la Monaco aussi). Merci quand même thumleft
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 1:36

SylSS a écrit:
La 15300 en blanc comme en noir est en effet magnifique, ce serait de mon avis un très bon choix pour compléter ta collection et une belle passerelle pour ensuite une première HH. Chinois
David123 a écrit:

Quand même pas mal de suffrages pour la RO, ça ne m'étonne pas, elle est splendide, mais il me semble qu'elle implique quand même des contraintes, c'est ce qui m'a fait passer outre malgré mon attirance pour cette belle depuis pas mal de temps (le truc des rayures, révisions, et autres petites choses).

La mienne date de 2006 et n' a jamais été polie ni réviser. Des rayures il y en a, pas plus que sur mes autres montres, moins même car j' y fait plus attention, mais ces rayures ne me gênent absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick


Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/01/2009

Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 1:56

Hum, je comprends...

Glashütte Original Seventies Panorama Date
Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 2 I_2820_Seventies__39-47-11-12-14_silver_PR2 Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 2 I_2824_39-47-12-12-14_Seventies__mov2

Citation :

Referenz: 39-47-11-12-14
Kaliber: Automatik Kaliber 39
Funktionen: Stunden, Minuten, Sekunden, Panoramadatum
Gehäuse: Edelstahl poliert, beidseitig Saphirglas, spezieller Formboden für perfekten Tragekomfort, wasserdicht bis 10 ATM
Abmessungen: Durchmesser: 40 x 40 mm, Höhe: 11,5 mm
Zifferblatt: Zifferblatt galvanisch silber, Zeiger aus Weißgold mit Leuchtfarbe ausgelegt, Leuchtpunkte auf den Stunden, Keilappliken
Armband: innovatives Metallband, Faltschließe mit Feinstellverschluss und Sicherheitsdrücker
Source: http://www.glashuette-original.com/

Revenir en haut Aller en bas
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware


Nombre de messages : 4677
Age : 66
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/04/2011

Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 2:35

Portofino 2011, meilleure que la portugaise dans le sens rapport Valjoux/qualité prix... Mr. Green


Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 2 36259133371
Revenir en haut Aller en bas
wizard1967
Membre super actif
wizard1967


Nombre de messages : 460
Age : 56
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 15/11/2009

Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 6:13

A moins d'avoir loupé quelque chose et même si tu as l'air de préférer les montres assez "sportives", personne ne t'a proposé un calendrier complet (avec ou sans PDL).

Je trouve que cela complèterait bien ta collection. Pourquoi pas en JLC?
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29481
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 6:54

David123 a écrit:
Nanthiat, c'est normal que la Speed Panda ne figure plus sur le site Omega, c'est une série limitée qui date de 2005

confiused 35 eme anniversaire!! confiused Oui effectivement on est en 2012... Désolé j'ai été ébloui... Mr. Green
Honte à moi... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/ En ligne
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29481
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 8:15

wizard1967 a écrit:
A moins d'avoir loupé quelque chose et même si tu as l'air de préférer les montres assez "sportives", personne ne t'a proposé un calendrier complet (avec ou sans PDL).

Je trouve que cela complèterait bien ta collection. Pourquoi pas en JLC?

+1 il te manque dans ta collection une JLC il me semble.......
Quelque chose de plus classique, non??? Wink Ils ont chez eux des modèles "à tomber" cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/ En ligne
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 8:20

Pas mal la Glasshûtte, je ne connaissais pas ce modèle. En cadran clair, il y a aussi les Panomatic avec date excentrée qui me plaisent beaucoup, je vais aller faire un petit tour sur leur site pour voir la gamme.

J'aime moins la Portofino par contre, c'est quoi ces bouts d'index à 12 et 6 heures ? Incompréhensible What the fuck ?!? yeux

Pour ce qui est du QP, bah, je suis pas encore fan des monstres complications et à part des modèles très très cher, je n'en vois pas qui me plaisent plus que ça. Par contre, je retiens l'idée d'une PDL qui pourrait être sympa.

Pour ce qui est de JLC, la seule abordable qui me fait vraiment de l'effet, c'est la reverso (le modèle grande taille en or rose thumleft ), mais ce sera peut-être plus tard dans l'année (pour mes 40 ans) Wink

Mais vous savez quoi ? Inconsciemment, ...ou consciemment, je suis resté bloqué sur celle de Mx cyclops et j'ai de la peine à rester objectif sur les autres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4804
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 8:24

Comment dire...

Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 2 Dscn0313

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com En ligne
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4807
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 8:56

Bonjour et bravo pour ta collection ! bravohap Que des beaux modèles, aucune faute de goût. Chinois
Je penche pour la AP RO ou alors la JLC reverso grande date. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19689
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 9:26

Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 2 PortuguaiseChrono
Revenir en haut Aller en bas
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware


Nombre de messages : 4677
Age : 66
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/04/2011

Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 9:29

Tu l'as acheté ou ta boite David STP
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 9:48

Je m'en souviens plus, il me semble que c'était chez un AD du coin mais je ne me rappelle plus duquel... Incompréhensible Bon, c'est une boite toute bête, tu en trouveras de bien plus jolies si tu cherches sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Alfaborg
Pilier du forum
Alfaborg


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2010

Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 9:50

A la lecture de ton premier post, pour moi c'est une évidence :

Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 2 233.03-pg-2

Cette 1815 or rose combine ton envie de cadran clair et ton projet de montre en or pour tes 40 ans.
Je ne t'apprendrai pas qu'elle existe en or jaune aussi.

Cette merveille complèterai encore davantage ta superbe collection que la Royal Oak.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 10:16

de toute façon si tu veux "jouer dans la cour des grands" et taquiner demain une approche de la HH avec la 15300 ou autre , faudra passer outre les petits problèmes d'intendance genre la révision , sinon tu restes sur le standard et basta Rolling Eyes

quand on a une collec a plusieurs K on ne se formalise pas sur une révison à 500 euros ou 1200 euros tous les dix ou quinze ans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 10:40

Merci Alfaborg de me rappeler mes 40 ans, ça va être difficile de concilier deux achats pareil d'ici l'été, mais là j'ai quand même envie de me laisser tenter Twisted Evil

km'rol a écrit:
de toute façon si tu veux "jouer dans la cour des grands" et taquiner demain une approche de la HH avec la 15300 ou autre , faudra passer outre les petits problèmes d'intendance genre la révision , sinon tu restes sur le standard et basta Rolling Eyes

quand on a une collec a plusieurs K on ne se formalise pas sur une révison à 500 euros ou 1200 euros tous les dix ou quinze ans Rolling Eyes

Bon, là je vais essayer de redevenir objectif, il faut que je laisse la Panda de côté un moment pour m'intéresser à tout. Comme tu dis, ces problèmes de révision ressemblent plus à des à priori, et en regard de la valeur effective de la collection, il faut relativiser, tout à fait d'accord avec toi.

J'en reviens donc à ma collection (Sub, Sd, Navi, EP, PAM), on est dans du très classique/historique, des pièces qui ont traversé les âges sans trop changer (sauf pour le Chronomaster), et en complément, la Speed ou le Dayto feraient bien dans le paysage. La RO aussi d'ailleurs, (pour la véritable HH, je pense plutôt m'orienter vers un modèle or). A mon avis, comme je le sens sur l'instant, ça va se jouer entre Speed, Dayto et RO. Je reste ainsi avec trois montres qui m'ont chacune donné le coup de coeur, et qui ont une place tout à fait légitime là au milieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis poursuite de ma collection.
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - part 3
» avis sur Luxury Watch Collection
» Compléter ma collection : votre avis m’intéresse !
» Un petit avis sur mon début de collection ? (20 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: