| Les montres de nos compagnes... | |
|
+4bikeman POLO LE BELGE jean-michel yaourt 8 participants |
Auteur | Message |
---|
yaourt Membre très actif
Nombre de messages : 278 Age : 44 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Les montres de nos compagnes... Sam 23 Déc 2006 - 11:32 | |
| Ca a commencé lorsque j'ai acheté une Swatch Diaphane automatique . Je l'ai emmenée une semaine plus tard dans un Swatch store et lui demande d'en choisir une. Elle prend une skin bijou à bracelet métal... Mais elle a surtout commencé à regarder les montres (enfin montres... ) Vacances en Andorre, la Calvin Klein qui lui plait tant à -40%... Puis je commence à fréquenter les sites horlogers, je découvre la manufacture Seiko, le site de Mr. Lee... et elle me demande alors d'en choisir une Et après, c'est elle qui s'y est mise sur la baie. Une CHI frénétique, avec des montres à moins de 30 euros. Elles ne sont pas toutes arrivées encore! Et aujourd'hui, une Louis Pion Chrono bling bling. Résultat: pour l'année 2006. Sans arriver à ces extrèmes, vos chéries ont des montres, des histoires de montres, vous leur en offrez, elles vous en offrent, comment cela se passe t il pour vous? |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Les montres de nos compagnes... Sam 23 Déc 2006 - 11:34 | |
| Ma femme collectionne les montres mécaniques miniatures, ses préférées sont les Eterna Golden Heart ... elle est aussi propriétaire d'une Speed reduced , mais la je ne pense pas vous etonner beaucoup
JM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montres de nos compagnes... Sam 23 Déc 2006 - 11:42 | |
| - jean-michel a écrit:
- Ma femme collectionne les montres mécaniques miniatures, ses préférées sont les Eterna Golden Heart ... elle est aussi propriétaire d'une Speed reduced , mais la je ne pense pas vous etonner beaucoup
JM Hey JM, j'espère au moins que tu n'apprends pas à lire à tes enfants sur le catalogue OMEGA.... petit coquin!! Tout ça pour t'en faire offrir une nouvelle à chaque fête des Pères! Revenons au sujet: Ben depuis que j'ai apssé ma speed au poignet, ma copine lorgne de plus en plus sur mes garde-temps.... argghh il ne manquerait qu'elles me les pique en douce Je suis en train de la convertir malgré moi.... |
|
| |
POLO LE BELGE Animateur
Nombre de messages : 773 Age : 79 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Les montres de nos compagnes... Sam 23 Déc 2006 - 12:00 | |
| ma "moitié" à longtemps était une "fan" de swatch, mais depuis que je m'intéresse d plus près à la belle mécanique, son reguard à bien évolué et à présent, elle aime "Gucci" et je lui ai offert une "vintage" Longines mécanique en or blanc et ube vintage "must" de cartier mécanique POLO. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montres de nos compagnes... Sam 23 Déc 2006 - 18:52 | |
| Mme H3 porte tous les jour une speed reduced noire.
H3 |
|
| |
bikeman Animateur
Nombre de messages : 847 Age : 51 Localisation : St Raphäel Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Les montres de nos compagnes... Sam 23 Déc 2006 - 20:53 | |
| Mme bikeman,elle, porte souvent une sub date, ce qui lui vaut souvent la question: vous faîtes de la plongée? Question à laquelle je réponds: la plongée non, mais la plonge, oui Il faut ce qu'il faut. Sinon, actuellement, elle est atteinte du virus de la J12 blanche. |
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Les montres de nos compagnes... Sam 23 Déc 2006 - 21:16 | |
| En ayant parlé de ma volonté d'acquérir un speed, quelle ne fut pas ma bétise d'annoncer à ma femme qu'il en existait des reduced. Désormais elle en veut une |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Les montres de nos compagnes... Sam 23 Déc 2006 - 21:18 | |
| Pour ma part, j'ai involontairement assouvi ma CHI auprès de ma chère et tendre. 2 SEIKO dont une série 5 direct from the bay. |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Les montres de nos compagnes... Sam 23 Déc 2006 - 21:33 | |
| Ravi de voir un autre forumeur ayant intoxiqué sa douce moitié a la Speed et un autre sur le point de craquer voici celle de Marie, elle etait née Noire mais Mme préfèrant les cadrans clairs une petite opération chirurgicale et un cadran plus jeu d'aiguilles plus tard elle ressemble a ça : JM |
|
| |
Jules Pilier du forum
Nombre de messages : 1517 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Les montres de nos compagnes... Sam 23 Déc 2006 - 22:23 | |
| Une boucheron offerte pour la naissance de notre fils Mais elle est de plus en plus attirée vers une montre mécanique... Jules |
|
| |
| Les montres de nos compagnes... | |
|