FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?

Aller en bas 
+58
jeanluc67
jeanchris2B
guillaume140
Apia
Big K
Sai59
proto*bruno
hippone
fred-tictac
ftdm2010
_DAVID_
bhao
pupu1106
Pierre-Yves
georges zaslavsky
Clavi
dzef
ipad
sergeigun
Carpe Diem
nykolass
Bouss
antho33
Phil10
Guy 67
Eric67
bichão
boune58
Charlee
guicampo
francoisb
Lgt25
oliver83
quentinmarcus
LIPNOTIC
il_drago
jerome91
Madelon
PE
rogerw650
frenchy
ptitcoco
captain windsor
km'rol
laphroaig007
David123
Dang
mattlamenace
Fokker III
GMT
Bender
batilou
Alex4
HRC
Ada74
Shanks
Kgérard
benmarie
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 5 EmptyMar 07 Fév 2012, 06:29

Ah, j'avais bien lu. Et la version or rose est à 17500 environ.
Donc c'est la version acier à 9400.

En tout cas, elle est superbe ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 5 EmptyMar 07 Fév 2012, 09:01

Shanks a écrit:
Et ça ?
50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 5 Cbd99c3f8aad3d60e9b2335c7954c374
On est quand même en face d'une sacrée merveille (à 8500 roros). thumright
A choisir une Jaeger LeCoultre, je préfère nettement la Master Control Mémovox qui, à mes yeux, offre un coté plus raffiné que ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 5 EmptyMar 07 Fév 2012, 09:03

Eric67 a écrit:
Si je peux donner mon humble avis, je trouve la PanomaticLunar XL (et elle fait bien moins de 10 000 Euros en acier) et la Jaquet Droz très attirantes, à la fois habillées, avec une légère touche d'originalité.
Et sans vouloir polluer le post, et comme je vois qu'il y a beaucoup d'Alsaciens, est ce que quelqu'un sait si cette Glashutte est disponible à l'essayage chez Valer et Gentil?
Suis assez d'accord avec toi pour les deux montres citées thumleft
J'irai voir à l'occasion si je suis à Strasbourg et que j'ai un peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 5 EmptyMar 07 Fév 2012, 10:34

Eric67 a écrit:
Comme je vois qu'il y a beaucoup d'Alsaciens, est ce que quelqu'un sait si cette Glashutte est disponible à l'essayage chez Valer et Gentil?
Ils ne sont plus revendeurs des produits de la marque Glashütte Original depuis quelques temps déjà. Rolling Eyes

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 5 EmptyMar 07 Fév 2012, 20:09

Guy 67 a écrit:
Eric67 a écrit:
Comme je vois qu'il y a beaucoup d'Alsaciens, est ce que quelqu'un sait si cette Glashutte est disponible à l'essayage chez Valer et Gentil?
Ils ne sont plus revendeurs des produits de la marque Glashütte Original depuis quelques temps déjà. Rolling Eyes

Un p'tit tour de l'autre coté du Rhin et hop...
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 5 EmptyMar 07 Fév 2012, 20:28

Guy 67 a écrit:
Eric67 a écrit:
Comme je vois qu'il y a beaucoup d'Alsaciens, est ce que quelqu'un sait si cette Glashutte est disponible à l'essayage chez Valer et Gentil?
Ils ne sont plus revendeurs des produits de la marque Glashütte Original depuis quelques temps déjà. Rolling Eyes
Guy, à Baden Baden ça devrait être possible aussi bien pour GO que JD ou je me trompe ? 😊
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3756
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 5 EmptyMar 07 Fév 2012, 20:46

LIPNOTIC a écrit:
Guy 67 a écrit:
Eric67 a écrit:
Comme je vois qu'il y a beaucoup d'Alsaciens, est ce que quelqu'un sait si cette Glashutte est disponible à l'essayage chez Valer et Gentil?
Ils ne sont plus revendeurs des produits de la marque Glashütte Original depuis quelques temps déjà. Rolling Eyes

Un p'tit tour de l'autre coté du Rhin et hop...

Ou a Metz.
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10988
Date d'inscription : 02/10/2011

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 5 EmptyMar 07 Fév 2012, 20:52

Citation :
Ou a Metz.
Chez Noel? Parce que la dernière fois que je suis passé devant, ils faisaient bien Glashutte, mais très peu de modèles en vitrine...

Citation :
Un p'tit tour de l'autre coté du Rhin et hop...
Sans doute, mais quelqu'un sait où on peut trouver Glashutte, mais aussi et surtout disposer de modèles variés à essayer?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
antho33
Membre Hyper actif
antho33


Nombre de messages : 530
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/12/2010

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 5 EmptyMar 07 Fév 2012, 21:00

Piaget Altiplano squelette !!! le seul squelette que j'aime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 5 EmptyMar 07 Fév 2012, 21:07

Eric67 a écrit:

Citation :
Un p'tit tour de l'autre coté du Rhin et hop...
Sans doute, mais quelqu'un sait où on peut trouver Glashutte, mais aussi et surtout disposer de modèles variés à essayer?
Sur Mannheim chez Wempe si mes souvenirs sont bons. J'avais essayé la mienne à Dresden. Et probablement à Francfort. Bon c'est pas la porte à coté, mais tu vas plus vite sur l'autoroute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10988
Date d'inscription : 02/10/2011

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 5 EmptyMar 07 Fév 2012, 21:12

Citation :
Sur Mannheim chez Wempe si mes souvenirs sont bons. J'avais essayé la mienne à Dresden. Et probablement à Francfort. Bon c'est pas la porte à coté, mais tu vas plus vite sur l'autoroute
Merci du renseignement, peut être bien que j'irai faire un petit tour à Mannheim un de ces quatre. Un peu loin, mais ça permettra de dégourdir les roues de la bagnole
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4823
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 5 EmptyMar 07 Fév 2012, 21:13

Une AP RO, une JLC Reverso Grande Date, Une Moser réserve de marche (au verso) un membre du forum en possède une si je me souviens Incompréhensible , une Patek Nautilus.
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 5 EmptyMar 07 Fév 2012, 21:32

Eric67 a écrit:
Citation :
Sur Mannheim chez Wempe si mes souvenirs sont bons. J'avais essayé la mienne à Dresden. Et probablement à Francfort. Bon c'est pas la porte à coté, mais tu vas plus vite sur l'autoroute
Merci du renseignement, peut être bien que j'irai faire un petit tour à Mannheim un de ces quatre. Un peu loin, mais ça permettra de dégourdir les roues de la bagnole
Je vais peut-être m'y rendre ce weekend voire le weekend prochain. Je peux passer devant la boutique pour voir ce qu'ils ont en ce moment. Enfin, le mieux serait de leur passer un coup de fil pour être sur de ne pas se déplacer pour rien.

Bouss a écrit:
Une AP RO, une JLC Reverso Grande Date, Une Moser réserve de marche (au verso) un membre du forum en possède une si je me souviens Incompréhensible , une Patek Nautilus.
A moins de 10000€...? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 5 EmptyVen 10 Fév 2012, 20:04

Kgérard a écrit:
benmarie a écrit:
Kgérard a écrit:
50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 5 Droz10
Elle est superbe sur la photo mais est ce qu'elle rentre dans mon budget ? quid 2
Elle est dans les 8000 € je crois.
Est là tu te démarques AMA.
Shanks a écrit:
Superbe cette JD ! bravohap
Quelle sobriété au niveau du cadran, quelle élégance... Magnifique ! thumleft
Suite à ce coup de coeur I love you sur photo j'ai contacté par mail Jaquet-Droz Paris qui s'est empressé de me répondre dans les 24h thumleft ce petit message :

Cher Monsieur,
Nous avons le plaisir de vous informer que ce modèle qui a attiré votre attention est disponible dans notre boutique.
Il s’agit de nouveau modèle présenté au Salon de Baselworld 2011- Collection GENEVA. Grande Seconde Quantième Acier Fond Gris Ardoise. Son prix est de 7700 €
Nous vous faisons parvenir, bien entendu, dès aujourd'hui notre catalogue.
En vous remerciant de la confiance que vous portez à notre Maison, nous restons à votre entière disposition pour tout complément d’information.
Bien cordialement.
Equipe JD.

Promesse tenue puisque je viens de recevoir aujourd'hui au courrier :

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 5 Img_6210
50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 5 Img_6211

Avec un petit mot d'accompagnement (dommage que le courrier ne soit pas signé, j'aurai bien aimé connaitre la personne à contacter le moment venu)

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 5 Img_6212

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 5 Img_6213

Joli catalogue de plus de 140 pages...
De la lecture en perspective pour ce week-end Wink

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 5 Img_6214
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 5 EmptySam 11 Fév 2012, 09:36

Une jolie pièce, j'adore la marque, j'ai d'ailleurs une Grande Heure Minute.
J'ai d'ailleurs pu essayer les 3 versions de la Grande Seconde Quantième, le nouveau modèle en acier donc.
Bilan : ma préférence va à la version avec cadran silver, même si je préfère la version Grande Seconde en or blanc et cadran email blanc...

Mais... Connaissant un peu ta collection, ce ne serait pas mon 1er choix !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
nykolass
Membre Actif
nykolass


Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : En France et Ailleurs ...
Date d'inscription : 11/12/2007

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 5 EmptySam 11 Fév 2012, 12:28

Jacquet Droz +1 thumleft thumleft thumleft

Montres que l'on ne voit pas tous les jours, donc tu te démarque grandement !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 5 EmptySam 11 Fév 2012, 12:57

Je t'ai présenté cette montre benmarie, d'abord parce que on en voit pas à tous les coins de rue,

et aussi j'ai eu l'occasion d'en avoir une dans les mains et je t'assure le cadran est absolument magnifique.

Une pièce de toute beauté.
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 5 EmptySam 11 Fév 2012, 13:04

J’espère que Benmarie aura finalement eu la bonne idée de passer par la Rue de la Grande Montée...
Là-aussi, il va voir quelque chose qu'on ne voit pas à tous les coins de rue, superbe cadran, et avec complications assez rares dans cette gamme de prix.
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 5 EmptySam 11 Fév 2012, 13:28

laphroaig007 a écrit:
Une jolie pièce, j'adore la marque, j'ai d'ailleurs une Grande Heure Minute.
J'ai d'ailleurs pu essayer les 3 versions de la Grande Seconde Quantième, le nouveau modèle en acier donc.
Bilan : ma préférence va à la version avec cadran silver, même si je préfère la version Grande Seconde en or blanc et cadran email blanc...
Mais... Connaissant un peu ta collection, ce ne serait pas mon 1er choix !
Je ne l'ai pas encore essayé donc cela ne veux pas dire grand chose au final car si ça se trouve je vais être déçu en la voyant et en la portant pour de vrai...
Ou alors le coup de coeur se confirmera I love you mais au départ, sur photo elle me plait vraiment beaucoup
Et qu'est ce qui serait ton premier choix alors ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 5 EmptySam 11 Fév 2012, 13:29

nykolass a écrit:
Jacquet Droz +1 thumleft thumleft thumleft
Montres que l'on ne voit pas tous les jours, donc tu te démarque grandement !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Effectivement, le demi siècle est un âge ou on peut se démarquer amha Wink
Et cette montre fait partie de celles que l'on ne voit pas souvent même à des soirées horlogères... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 5 EmptySam 11 Fév 2012, 13:31

Kgérard a écrit:
Je t'ai présenté cette montre benmarie, d'abord parce que on en voit pas à tous les coins de rue,
et aussi j'ai eu l'occasion d'en avoir une dans les mains et je t'assure le cadran est absolument magnifique.
Une pièce de toute beauté.
Comme tu as pu le constater j'ai bien accroché à ta présentation mais cela reste bien entendu à confirmer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 5 EmptySam 11 Fév 2012, 13:33

LIPNOTIC a écrit:
J’espère que Benmarie aura finalement eu la bonne idée de passer par la Rue de la Grande Montée...
Là-aussi, il va voir quelque chose qu'on ne voit pas à tous les coins de rue, superbe cadran, et avec complications assez rares dans cette gamme de prix.
Non Non Non je n'ai pas encore eu le temps de passer à la boutique mais c'est noté sur mon agenda, dès que j'ai l'occasion d'y aller je ne vais pas me gêner Impec
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem
Membre Actif
Carpe Diem


Nombre de messages : 78
Age : 61
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 15/01/2012

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Et celle ci ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 5 EmptySam 11 Fév 2012, 14:24

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 5 Chopar11

Chopard LUC XPS automatique avec micro-rotor, 65h de réserve marche (?) et 10930 €

J'ai exactement le même problème et les mêmes hésitations mais plus que 4 mois avant l'échéance... Voir post ci après : https://forumamontres.forumactif.com/t119014-encore-une-question-comparative

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 5 EmptySam 11 Fév 2012, 14:43

benmarie a écrit:

...
Et qu'est ce qui serait ton premier choix alors ? Mr. Green

Moser ou Vacheron Constantin ou Dornbluth...

Mais c'est vrai que la J*D est quand même très chouette, tu devrai vraiment aller l'essayer.

thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 5 EmptyDim 12 Fév 2012, 16:07

laphroaig007 a écrit:
benmarie a écrit:

...
Et qu'est ce qui serait ton premier choix alors ? Mr. Green
Moser ou Vacheron Constantin ou Dornbluth...
Mais c'est vrai que la J*D est quand même très chouette, tu devrai vraiment aller l'essayer.
thumright
Ce sont de très bons choix aussi, pas de doute et ma recherche reste ouverte pour l'instant.
C'est prévu effectivement que j'essaye la JD mais il faut que je vois où exactement car hormis venir à Paris...
En Allemagne peut-être ou à Baselworld le mois prochain ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle tenue dans le temps pour l'or blanc
» dans la categorie, quelle montre
» Quelle montre dans une situation con ?
» Quelle montre dans l'au delà ...
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: