FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?

Aller en bas 
+58
jeanluc67
jeanchris2B
guillaume140
Apia
Big K
Sai59
proto*bruno
hippone
fred-tictac
ftdm2010
_DAVID_
bhao
pupu1106
Pierre-Yves
georges zaslavsky
Clavi
dzef
ipad
sergeigun
Carpe Diem
nykolass
Bouss
antho33
Phil10
Guy 67
Eric67
bichão
boune58
Charlee
guicampo
francoisb
Lgt25
oliver83
quentinmarcus
LIPNOTIC
il_drago
jerome91
Madelon
PE
rogerw650
frenchy
ptitcoco
captain windsor
km'rol
laphroaig007
David123
Dang
mattlamenace
Fokker III
GMT
Bender
batilou
Alex4
HRC
Ada74
Shanks
Kgérard
benmarie
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jerome91
Membre très actif
jerome91


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 07/11/2008

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 18:36

Bonsoir!

Et Glasshutte Original?

De bien belles montres, AVEC la date Mr. Green

PdL, chrono, RDM ....

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 3 29q1rno


collections également disponibles en or rose....
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 18:43

Shanks a écrit:
Superbe cette JD ! bravohap

Quelle sobriété au niveau du cadran, quelle élégance... Magnifique ! thumleft

Je suis absolument sous le charme des créations JD.
Mais ne fait aucunement confiance en leurs moteurs.
confiused


benmarie a écrit:
rogerw650 a écrit:
benmarie a écrit:

Je vois que JLC et la Reverso ont la côte auprès de la plupart d'entre-vous mais je ne sais pas vraiment si j'accroche suffisamment pour m'acheter une Reverso Question
J'ai vraiment une grosse interrogation de savoir si elle me plairait à ce point pour marquer cet évènement ?
Pas certain Shocked
Mes 50 ans s'approchent aussi Wink
et même si c'est dans 2 ans, je me pose depuis plusieurs mois la même question.
Comme également, la Reverso (je conviens de son côté intemporel et sa classe aux poignets des autres) ne me transcende pas une fois à mon poignet.
La porto 8 jours est bien trop épaisse pour être habillée (et ne justifie aucunement sa nouvelle tarification) amha Chinois
En plus d'une Moser dont certains modèles me plaisent beaucoup, j'ajouterais pour être original, une Girard Perregaux de la série 1966 la 3 aiguilles.
Elle est sobre et classe. 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 3 Blunt_gi
Mais en or aucune des 2 n'est, neuve, en dessous des 10KE. confiused
(ps : j'ai posté entre les tarifs fournis par bender)
mais la Mayu est un poil petite... confiused
benmarie a écrit:
Spoiler:
Elle est très belle, c'est certain qu'elle me plait beaucoup et il y a également la date ce qui ne gâche rien thumright
Par contre les chronos offshores ne me parlent pas et je préfère très nettement cette 15300 Wink
l'AP est un sacré compromis classe, must have, légèrement sport et très habillée à mon sens.
(suis d'accord les versions chrono sandwich sont proches du ridicule)
J'ai une nette préférence pour le cadran blanc nacre... plutôt que bleu, noir ou autre couleur foncé.Fier 2
Je partage complètement tes avis mais tu vas pas me dire que tu ne vas pas te fabriquer une montre exceptionnelle de tes petites mains expertes,
qui sera unique et que tu seras le seul au monde à posséder à l'occasion de ton demi-siècle.
Avec ton savoir faire et ton talent ce sera un jeu d'enfant Mr. Green

Tu es trop flatteur...
Je me suis déjà fait la "seconde fantôme" pour avoir une mono "unique"... :]}|
benmarie a écrit:
bablement d'autres idées comme un régulateur (dont j'ai déjà 2 cadrans dessinés)
mais j'ai peur que quelques candidats ne me pressent pour que quelques exemplaires sortent de l'établi Mr. Green


[quote="benmarie"]
Madelon a écrit:
50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 3 Droz10
Benmarie il y a un bien l'indication de la date (l'aiguille au bout rouge)... En tout cas le travail réalisé sur le cadran est magnifique
Effectivement tu as complètement raison, je ne l'avais pas vu...
Plus je la regarde, plus je la trouve superbe mais je me méfie des photos trop belles Wink
Un essai s'impose obligatoirement pour confirmer cette tendance.

Un essai est indispensable. Comme toujours même pour une montre à 500 euros.
Et pour les JD cela s'impose car le diamètre est imposant (43-44mm) et les cornes longues pour certains modèles.
et la revente hypothétique.

Pour les Moser, je me souviens de notre moment privilégié à Baselworld... 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 3 Blunt_gi
Ça c'est du graal I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 18:49

rogerw650 a écrit:

Et pour les JD cela s'impose car le diamètre est imposant (43-44mm) et les cornes longues pour certains modèles.


43 /44 affraid ça m'avait échappé , c'est pour aider la lecture de l'heure ? clown
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 18:53

km'rol a écrit:
rogerw650 a écrit:

Et pour les JD cela s'impose car le diamètre est imposant (43-44mm) et les cornes longues pour certains modèles.
43 /44 affraid ça m'avait échappé , c'est pour aider la lecture de l'heure ? clown
D'où l'importance de l'essai car je n'ai pas les poignets de notre ami Cheminal Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 18:54

rogerw650 a écrit:
Shanks a écrit:
Superbe cette JD ! bravohap
Quelle sobriété au niveau du cadran, quelle élégance... Magnifique ! thumleft
Je suis absolument sous le charme des créations JD.
Mais ne fait aucunement confiance en leurs moteurs.
confiused
Ah bon, pourquoi tu dis cela ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 18:56

Comme on te l'a déjà conseillé étant donné ta déjà très belle collection, pourquoi pas une Reverso ?!

La gamme est assez étendue (taille, complications,...) et reste un classique de l'horlogerie Twisted Evil

Tout dépend du budget que tu souhaites y consacrer et du style. Tu es a la recherche d'une montre sportive, sport/chic, chic, ... ?
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 18:57

rogerw650 a écrit:
Pour les Moser, je me souviens de notre moment privilégié à Baselworld... 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 3 Blunt_gi
Ça c'est du graal I love you
M'en souviens comme si c'était hier, nous y avons passé une superbe journée thumright
A renouveler cette année j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 18:57

benmarie a écrit:
km'rol a écrit:
rogerw650 a écrit:

Et pour les JD cela s'impose car le diamètre est imposant (43-44mm) et les cornes longues pour certains modèles.
43 /44 affraid ça m'avait échappé , c'est pour aider la lecture de l'heure ? clown
D'où l'importance de l'essai car je n'ai pas les poignets de notre ami Cheminal Mr. Green

il n'empêche que de plus en plus de montres dites "habillées" présentent des diamètres tout à fait délirant : iwc porto , zénith mickey , JD , péquignet, nouvelle ro 41 mm affraid .... de là à dire que c'est toujours plus pour le paraître et le bling bling il n'y a qu' un pas que je franchis allègrement clown
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 19:04

PE a écrit:
Piaget Altiplano ?
au top de ma liste pour une montre de vieux et habillée... 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 3 Blunt_gi
Une montre de vieux ?
Tu parles de qui là, je vois pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 19:06

km'rol a écrit:
benmarie a écrit:
km'rol a écrit:
rogerw650 a écrit:

Et pour les JD cela s'impose car le diamètre est imposant (43-44mm) et les cornes longues pour certains modèles.
43 /44 affraid ça m'avait échappé , c'est pour aider la lecture de l'heure ? clown
D'où l'importance de l'essai car je n'ai pas les poignets de notre ami Cheminal Mr. Green

il n'empêche que de plus en plus de montres dites "habillées" présentent des diamètres tout à fait délirant : iwc porto , zénith mickey , JD , péquignet, nouvelle ro 41 mm affraid .... de là à dire que c'est toujours plus pour le paraître et le bling bling il n'y a qu' un pas que je franchis allègrement clown
Ben je dirais que dernièrement la tendance redescend un peu quand même. On commence à revoir des modèles à moins de 40mm et c'est pas si mal. Ma Pequignet est en 42mm et je verrais pas plus grand même pour mon poignet de 19.5. Je ne supporte pas quand les cornes dépassent du poignet.
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 19:09

Il m'arrive la meme chose mais ça y est la montre est au coffre.New ExploII sortie officielle en juin..Pour toi prends un QP Jaeger..
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 19:12

Shanks a écrit:
Sinon une petite phase de lune... notamment avec un calibre français chez Pequignet. Smile
Oui exactement. Y a pas que le Swiss Made dans la vie. N'est-pas les membres de l'AHA? Wink

Dis-moi Benmarie, tu es bien de Strasbourg (et Thierry pas loin...), vous avez du au moins une fois passez à la boutique Pequignet de la Rue de la Grande Montée? Vous en pensez quoi?

Ça vaudrait peut-être le coup d'aller voir la Paris Royale avec son sublime boitier. En plus, cette année, ils ont prévu de la sortir en version acier pour environ 7000€.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 19:16

Déjà, la Rue Royale c'est une merveille. thumright
Et ça laisserait de quoi préparer le 51e anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 19:16

benmarie a écrit:
C'est un peu la question que je me pose pour la Reverso : Est ce qu'elle me va ? La réponse n'est pas évidente à mes yeux.

Franchement, la Reverso GT or rose est sublime sur mon poignet de 17,5cm, à la limite, lors de l'essai, je dirais qu'il manquait peut-être deux mm pour être tout à fait nickel, mais l'essai était un peu trompeur car je portais la PAM 312 avant et après... Rolling Eyes , par contre, comme cadeau, et c'est ça aussi que je mets dans la balance dans le choix parmi ces montres en or rose, il y a un fond plein et la possibilité d'y faire une belle gravure (j'ai déjà une petite idée d'un paysage paradisiaque...). Bref, le prix de la montre est à un peu moins de 10k, avec la gravure tu as un objet vraiment personnalisé qui marque le coup (en l'occurrence le passage aux 40 ans pour moi ou 50 pour toi), donc vraiment un modèle a essayer et à étudier.
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 19:23

jerome91 a écrit:
Bonsoir!

Et Glasshutte Original?

De bien belles montres, AVEC la date Mr. Green

PdL, chrono, RDM ....

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 3 29q1rno


collections également disponibles en or rose....

Je pensais aussi à cette GO, avec notamment la phase de lune, complication qui complèterait bien ta collection.
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 19:33

LIPNOTIC a écrit:
Shanks a écrit:
Sinon une petite phase de lune... notamment avec un calibre français chez Pequignet. Smile
Oui exactement. Y a pas que le Swiss Made dans la vie. N'est-pas les membres de l'AHA? Wink
Dis-moi Benmarie, tu es bien de Strasbourg (et Thierry pas loin...), vous avez du au moins une fois passez à la boutique Pequignet de la Rue de la Grande Montée? Vous en pensez quoi?
Ça vaudrait peut-être le coup d'aller voir la Paris Royale avec son sublime boitier. En plus, cette année, ils ont prévu de la sortir en version acier pour environ 7000€.
Shanks a écrit:
Déjà, la Rue Royale c'est une merveille. thumright
Et ça laisserait de quoi préparer le 51e anniversaire.
Loin de moi l'idée vouloir critiquer ou être négatif mais je ne me suis jamais (à ce jour) intéressé à Pequinet et je ne connais pas leurs modèles.
Ce n'est donc certainement pas vers cette marque que mon choix se portera le moment venu, plus par méconnaissance que par choix.
Mais à force d'entendre de bonnes choses je vais finir par y passer à cette boutique histoire de voir leur gamme et ces Paris Royale ou Rue Royale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
frenchy
Pilier du forum
frenchy


Nombre de messages : 1638
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2008

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 19:40

Et pourquoi pas une Master Control Mémovox :

- un modèle mythique
- taille contenue 40mm
- une complication originale
- la date Wink
- un prix dans le cahier des charges (pour l'or rose peut être en occase)

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 3 027_818

Crédit Perpétualis
Revenir en haut Aller en bas
Lgt25
Membre très actif
Lgt25


Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Le berceau du champagne...
Date d'inscription : 29/11/2009

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 20:22

Et que penses tu de la ballon bleu de chez Cartier ? thumleft
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 21:03

LIPNOTIC a écrit:
Shanks a écrit:
Sinon une petite phase de lune... notamment avec un calibre français chez Pequignet. Smile
Oui exactement. Y a pas que le Swiss Made dans la vie. N'est-pas les membres de l'AHA? Wink

Dis-moi Benmarie, tu es bien de Strasbourg (et Thierry pas loin...), vous avez du au moins une fois passez à la boutique Pequignet de la Rue de la Grande Montée? Vous en pensez quoi?

Ça vaudrait peut-être le coup d'aller voir la Paris Royale avec son sublime boitier. En plus, cette année, ils ont prévu de la sortir en version acier pour environ 7000€.

Jean-Luc alias Benmarie est un des membres fondateurs de l'AHA.
Et c 'est notamment à Baselworld que nous étions convenu de la créer cette association à but non lucratif Wink

oliver83 a écrit:
jerome91 a écrit:
Bonsoir!

Et Glasshutte Original?

De bien belles montres, AVEC la date Mr. Green

PdL, chrono, RDM ....
Spoiler:


Je pensais aussi à cette GO, avec notamment la phase de lune, complication qui complèterait bien ta collection.

C'est vrai qu'elle est à ajouter à la wishlist pour la reflexion... nettement moins cher que sa cousine de chez "Lange und Sohne"
Wink


benmarie a écrit:
LIPNOTIC a écrit:
Shanks a écrit:
Sinon une petite phase de lune... notamment avec un calibre français chez Pequignet. Smile
Oui exactement. Y a pas que le Swiss Made dans la vie. N'est-pas les membres de l'AHA? Wink
Dis-moi Benmarie, tu es bien de Strasbourg (et Thierry pas loin...), vous avez du au moins une fois passez à la boutique Pequignet de la Rue de la Grande Montée? Vous en pensez quoi?
Ça vaudrait peut-être le coup d'aller voir la Paris Royale avec son sublime boitier. En plus, cette année, ils ont prévu de la sortir en version acier pour environ 7000€.
Shanks a écrit:
Déjà, la Rue Royale c'est une merveille. thumright
Et ça laisserait de quoi préparer le 51e anniversaire.
Loin de moi l'idée vouloir critiquer ou être négatif mais je ne me suis jamais (à ce jour) intéressé à Pequinet et je ne connais pas leurs modèles.
Ce n'est donc certainement pas vers cette marque que mon choix se portera le moment venu, plus par méconnaissance que par choix.
Mais à force d'entendre de bonnes choses je vais finir par y passer à cette boutique histoire de voir leur gamme et ces Paris Royale ou Rue Royale. Wink

C'est vrai que les échos sont de plus en plus audibles...
Wink

frenchy a écrit:
Et pourquoi pas une Master Control Mémovox :

- un modèle mythique
- taille contenue 40mm
- une complication originale
- la date Wink
- un prix dans le cahier des charges (pour l'or rose peut être en occase)
Spoiler:

Crédit Perpétualis

Il est vrai que c'est une autre JLC réussie...

Bon il y a moyen de faire exploser le budget; toujours chez JLC il y a les duomètres clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 21:13

rogerw650 a écrit:

Jean-Luc alias Benmarie est un des membres fondateurs de l'AHA.
Et c 'est notamment à Baselworld que nous étions convenu de la créer cette association à but non lucratif Wink
Et quelle bonne idée vous avez eu! thumleft

rogerw650 a écrit:

C'est vrai que les échos sont de plus en plus audibles...
Wink
Ben si vous ne la voyez pas à la boutique de Strasbourg, j'aurais toujours moyen de vous présenter ma Rue Royale quand je viendrais chercher ma mono Wink
Dommage, je n'ai pas pu venir à la TFH.
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 23:30

benmarie a écrit:
PE a écrit:
Piaget Altiplano ?
au top de ma liste pour une montre de vieux et habillée... 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 3 Blunt_gi
Une montre de vieux ?
Tu parles de qui là, je vois pas Mr. Green

toute plaisanterie mise à part, c'est une montre à essayer absolument si tu n'en as pas encore eu l'occasion...
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 9:32

Shanks a écrit:
ET la JLC MC Ultra Thin ?
bravohap
50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 3 090322110159615373356759

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 3 090322110159615373356760

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 3 090322110159615373356762

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 3 090322110159615373356765

Photos de tirsek.

Cette montre est une pure merveille ! Et je pense que niveau confort au quotidien, elle doit être top Smile J'ai pris une Zenith Ultra Thin que j'attends, mais celle là est vraiment superbe aussi Smile Si tu veux une montre classe et habillée, agréable à porter ... Smile

km'rol a écrit:
Ada74 a écrit:
Vas sur leur site te faire plaisir avec tes yeux Smile

Enorme clown


?
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:15

frenchy a écrit:
Et pourquoi pas une Master Control Mémovox :
- un modèle mythique
- taille contenue 40mm
- une complication originale
- la date Wink
- un prix dans le cahier des charges (pour l'or rose peut être en occase)
50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 3 027_818
Crédit Perpétualis
C'est vrai que j'accroche déjà nettement mieux avec ce style de montre que la Reverso. Wink
Je n'ai aucune montre à ce jour de chez JLC et je sais que j'en aurai une un jour mais c'est surtout le modèle exact que je n'ai pas encore défini.
Celle-ci peut faire partie de la liste effectivement. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:24

LIPNOTIC a écrit:
rogerw650 a écrit:

Jean-Luc alias Benmarie est un des membres fondateurs de l'AHA.
Et c 'est notamment à Baselworld que nous étions convenu de la créer cette association à but non lucratif Wink
Et quelle bonne idée vous avez eu! thumleft

C'est vrai que nous étions revenu ce jour là de Baselworld avec plein d'idées en tête mais tout le mérite en revient à Thierry "rogerw650" car sans lui
il n'y aurait pas d'AHA. Nous avons surtout réfléchis à sa mise en place mais les doigts de Fée c'est le président Mr. Green
rogerw650 a écrit:

C'est vrai que les échos sont de plus en plus audibles...
Wink
LIPNOTIC a écrit:
Ben si vous ne la voyez pas à la boutique de Strasbourg, j'aurais toujours moyen de vous présenter ma Rue Royale quand je viendrais chercher ma mono Wink
Dommage, je n'ai pas pu venir à la TFH.

Je vais aller y faire un tour un de ces jours à cette boutique Pequignet.
Je suis pas mal au centre ville de Strasbourg en ce moment pour des raisons professionnelles donc si mon emploi du temps me le permet... Wink
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:16

Lgt25 a écrit:
Et que penses tu de la ballon bleu de chez Cartier ? thumleft
Pas trop fan de Cartier en général mais merci pour ta suggestion Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle tenue dans le temps pour l'or blanc
» dans la categorie, quelle montre
» Quelle montre dans une situation con ?
» Quelle montre dans l'au delà ...
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: