| Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 | |
|
+68bercher radiomir KalleAnka mrc39p Durandal doume26 elron utilisateur Cafetao Jean_Phi Passionné de nature SEM bastien ma Ada74 olf19 Big K Thibault83 zeFiF alrov korigan Apia colinsuper7 patrick.timini laphroaig007 doc-le-suisse StrikeEagle Minute83 ricodu06 crucho76 proto*bruno Djoulihen Pertuyzat niema68 nanthiat mikatac cedric79 j-no dali galaad Etarcos tomcuss broncos michel HB38 benmarie lecorse2b flatwin km'rol Jeserlecter yvesnounours _DAVID_ ft1000mp Rochet DRADIN coolmind dody18 frenchy Arno quentinmarcus OLVACHAR jemsbroot SylSS verco91 francoisb tirano66 moukey francknwatch ZEN 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris_95 Animateur
Nombre de messages : 808 Age : 103 Localisation : I.D.F. neuf cinq. Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 12/2/2012, 09:46 | |
| - KalleAnka a écrit:
- ZEN a écrit:
- Chers amis membres de Forumamontres,
FAM et les associations
Très clairement, FAM n'est membre d'aucune association et n'en soutient aucune. Nous souhaitons que les activités "commerciales" ou "paracommerciales" de celles-ci ne se déroulent en aucune manière sur FAM. Si nous laissons s'achever des coups partis, nous souhaitons être vigilants et fermes sur ce point. Il en va de même pour les actions commerciales sauvages de marchands, vendeurs semi-pros ou pros. En effet, nous considérons que le rapport de FAM avec ses membres est fondé suir la confiance et la certitude que le forum n'est pas là pour leur "tirer" de l'argent. Il serait donc paradoxal que nous laissions se développer un commerce associatif quelconque. Les membres de certaines associations qui se considèrent comme brimés sont libres de communiquer ici sur tout sujet autre que l'activité de leur structure associative et dans le respect de la séparation de leur activité. Nous sommes vigilants pour éliminer toute allusion parfois provocante à ce sujet. Cela ne se manifeste contre aucune structure en particulier mais dans le sens du désinteressement des échanges. De fait si nous sommes amenés à constater des allusions provocantes et défiantes sur ce thème, nous devrons prendre des mesures plus lourdes que les simples rappels aux auteurs des messages concernés.
Bonne lecture et participation à tous !
Je suppose que ce commentaire sur les associations ne concerne pas l'A.H.A. ?
Si j'en juge par ce que j'ai mis en gras, il semble bien que si. |
|
| |
Fulgurochat Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 12/2/2012, 10:46 | |
| - chris_95 a écrit:
- KalleAnka a écrit:
- ZEN a écrit:
- Chers amis membres de Forumamontres,
FAM et les associations
Très clairement, FAM n'est membre d'aucune association et n'en soutient aucune. Nous souhaitons que les activités "commerciales" ou "paracommerciales" de celles-ci ne se déroulent en aucune manière sur FAM. Si nous laissons s'achever des coups partis, nous souhaitons être vigilants et fermes sur ce point. Il en va de même pour les actions commerciales sauvages de marchands, vendeurs semi-pros ou pros. En effet, nous considérons que le rapport de FAM avec ses membres est fondé suir la confiance et la certitude que le forum n'est pas là pour leur "tirer" de l'argent. Il serait donc paradoxal que nous laissions se développer un commerce associatif quelconque. Les membres de certaines associations qui se considèrent comme brimés sont libres de communiquer ici sur tout sujet autre que l'activité de leur structure associative et dans le respect de la séparation de leur activité. Nous sommes vigilants pour éliminer toute allusion parfois provocante à ce sujet. Cela ne se manifeste contre aucune structure en particulier mais dans le sens du désinteressement des échanges. De fait si nous sommes amenés à constater des allusions provocantes et défiantes sur ce thème, nous devrons prendre des mesures plus lourdes que les simples rappels aux auteurs des messages concernés.
Bonne lecture et participation à tous !
Je suppose que ce commentaire sur les associations ne concerne pas l'A.H.A. ?
Si j'en juge par ce que j'ai mis en gras, il semble bien que si. Et quid de la vente de montres "fAm" ? Autant il est logique de limiter le "commerce" sauvage, autant il est totalement paradoxal d'en faire soi-même dans ce cas. Veux défendre personne hein... Juste comprendre |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 12/2/2012, 11:24 | |
| Il n'existe pas de montre FAM. Je n'ai donné d'accord pour aucune. Il n'existe aucun produit vendu au nom de FAM. Est-ce clair ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
chris_95 Animateur
Nombre de messages : 808 Age : 103 Localisation : I.D.F. neuf cinq. Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 12/2/2012, 11:40 | |
| - ZEN a écrit:
- Il n'existe pas de montre FAM. Je n'ai donné d'accord pour aucune. Il n'existe aucun produit vendu au nom de FAM. Est-ce clair ?
Non, c'est pas clair si j'en juge par ce qui a été posté par tes soins sur un autre sujet. - ZEN a écrit:
- Opération FAM au poignet
Nous en sommes au stade de la fabrication des prototypes. Je pense avoir des images sous quinzaine et ce sera une très bonne surprise je pense accessible à tous et de haute qualité. (non, non, je réserve la surprise). Ce type d'opération, vous le verrez, se situe dans une logique de "faire plaisir" et de partager ensemble ce plaisir. Admets qu'il puisse y avoir une ambiguïté. |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7938 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 12/2/2012, 11:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 12/2/2012, 11:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 12/2/2012, 12:33 | |
| Le couteau était fabriqué sur commande par un coutelier. FAM n'a strictement rien vendu ni participé aux actes de commerce ni bénéficié de ceux-ci.
2 Qui a parlé d'une montre dans les prototypes que j'ai mentionnés ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
SylSS Puits de connaissances
Nombre de messages : 4579 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 12/2/2012, 12:35 | |
| - ZEN a écrit:
2 Qui a parlé d'une montre dans les prototypes que j'ai mentionnés ? et c 'est reparti pour 6 pages d 'interrogations |
|
| |
Durandal Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1335 Age : 53 Localisation : Angers (Maine et Loire) Date d'inscription : 30/09/2009
| |
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7938 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 12/2/2012, 12:45 | |
| - ZEN a écrit:
- 2 Qui a parlé d'une montre dans les prototypes que j'ai mentionnés ?
"FAM au poignet", sur un forum horloger, on peut légitimement penser à une montre. Alors oui, ce pourrait être un bracelet, ou autre chose basé sur un jeu de mot. Bref, ou nous sommes bêtes, ou ton teaser est mal tourné, laisser penser que c'est une montre pour appâter ... |
|
| |
remy#3 Passionné de référence
Nombre de messages : 3496 Age : 39 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 12/2/2012, 12:47 | |
| - yoli a écrit:
- ZEN a écrit:
"FAM au poignet", sur un forum horloger, on peut légitimement penser à une montre.
Alors oui, ce pourrait être un bracelet, ou autre chose basé sur un jeu de mot. Bref, ou nous sommes bêtes, ou ton teaser est mal tourné, laisser penser que c'est une montre pour appâter ... Ou boutons de manchette |
|
| |
chris_95 Animateur
| Sujet: Re: Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 12/2/2012, 12:51 | |
| - yoli a écrit:
- ZEN a écrit:
"FAM au poignet", sur un forum horloger, on peut légitimement penser à une montre.
Alors oui, ce pourrait être un bracelet, ou autre chose basé sur un jeu de mot. Bref, ou nous sommes bêtes, ou ton teaser est mal tourné, laisser penser que c'est une montre pour appâter ... Oh, toi, il va t'arriver des bricoles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 12/2/2012, 13:04 | |
| C'est certain maintenant c'est un bracelet qui apporte équilibre, force et prospérité ... |
|
| |
| Sujet: Re: Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 12/2/2012, 13:09 | |
| Vous verrez le, en fait les projets dès que les prototypes seront prêts. Il semble que ces échanges et supputations deviennent lourdes. Dans un souci de diversification des sujets, je ferme donc ce sujet.
Merci de votre participation. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 | |
|