FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [HS?] Sa dernière intervention...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le_SvEnT
Animateur
le_SvEnT


Nombre de messages : 807
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 20/06/2006

[HS?] Sa dernière intervention... Empty
MessageSujet: [HS?] Sa dernière intervention...   [HS?] Sa dernière intervention... EmptyLun 25 Déc 2006 - 23:31

Citation :
..donc ma disparition ne devrait pas être très regrettée...

Une bonne résolution pour la nouvelle année !!!


je trouve dommage qu'on verrouille un post qui mérite débat. S'il part en vrille OK, mais sinon pourquoi ?

Quelques réflexions (forcément) personnelles à ce sujet:

- un forum on ne l'alimente pas que pour soi, mais pour tous ceux qui le fréquentent
- du coup, c'est bien égoïste de priver les autres de ses contributions pour une brouille interpersonnelle (comme on dit dans les RH)
- un forum, c'est fait pour discuter et débattre. Si on n'en a pas envie, effectivement on se barre. Arrow

Citation :

Dommage, il était sympa ce froum !
eh ben si tu conclus là-dessus, on est d'accord : à bientôt sur le forum pour d'autres contributions, j'espère... Incompréhensible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

[HS?] Sa dernière intervention... Empty
MessageSujet: Re: [HS?] Sa dernière intervention...   [HS?] Sa dernière intervention... EmptyLun 25 Déc 2006 - 23:34

Le sujet a été réouvert avant ton message, mais il fallait faire un brun de ménage.... La modération instantanée n'existe pas encore Non Non

Je suis convaincu que Charlie reviendra parce qu'il n'y pas de raison objective pour qu'il parte. Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
le_SvEnT
Animateur
le_SvEnT


Nombre de messages : 807
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 20/06/2006

[HS?] Sa dernière intervention... Empty
MessageSujet: Re: [HS?] Sa dernière intervention...   [HS?] Sa dernière intervention... EmptyLun 25 Déc 2006 - 23:47

... 'doit pas être facile tous les jours d'être modo...
j'espère au moins que ça paie bien... clown

et pourquoi pas une rubrique "défouloir" sans modo où on aiguillerait les forumeurs dès que la proportion de noms d'oiseaux excède celle des termes d'horlogerie ...?

(comme au lycée, quand on allait se mettre sur la gueule dans un coin discret... batman rambo blackeye )
Revenir en haut Aller en bas
Sevenless
Animateur Chevronné
Sevenless


Nombre de messages : 1391
Localisation : Là haut dans les nuages...
Date d'inscription : 20/12/2005

[HS?] Sa dernière intervention... Empty
MessageSujet: Re: [HS?] Sa dernière intervention...   [HS?] Sa dernière intervention... EmptyLun 25 Déc 2006 - 23:54

Pas vu l'embrouille... mais ça sent encore la poudre dans le coin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HS?] Sa dernière intervention... Empty
MessageSujet: Re: [HS?] Sa dernière intervention...   [HS?] Sa dernière intervention... EmptyLun 25 Déc 2006 - 23:54

le_SvEnT a écrit:
je trouve dommage qu'on verrouille un post qui mérite débat. S'il part en vrille OK, mais sinon pourquoi ?

Ce post était une déclaration et non une demande de débat.

Dans ces cas-là, je pense qu'il vaut mieux clore tout de suite avant que des réactions "à chaud" ne viennent empirer la situation.

Laissons tout cela reposer un peu.

Merci de ta compréhension.

Å santa
Revenir en haut Aller en bas
valéry
Animateur
valéry


Nombre de messages : 1028
Localisation : peugeotland
Date d'inscription : 15/10/2006

[HS?] Sa dernière intervention... Empty
MessageSujet: Re: [HS?] Sa dernière intervention...   [HS?] Sa dernière intervention... EmptyLun 25 Déc 2006 - 23:56

le_SvEnT a écrit:

et pourquoi pas une rubrique "défouloir" sans modo où on aiguillerait les forumeurs dès que la proportion de noms d'oiseaux excède celle des termes d'horlogerie ...?

(comme au lycée, quand on allait se mettre sur la gueule dans un coin discret... batman rambo blackeye )

Ca existe, ça s'appelle MP, en tout cas c'est ce que je fais quand le problème se présente [HS?] Sa dernière intervention... Kap2si
Revenir en haut Aller en bas
le_SvEnT
Animateur
le_SvEnT


Nombre de messages : 807
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 20/06/2006

[HS?] Sa dernière intervention... Empty
MessageSujet: Re: [HS?] Sa dernière intervention...   [HS?] Sa dernière intervention... EmptyMar 26 Déc 2006 - 0:06

mnementh a écrit:
le_SvEnT a écrit:
je trouve dommage qu'on verrouille un post qui mérite débat. S'il part en vrille OK, mais sinon pourquoi ?

Ce post était une déclaration et non une demande de débat.

Dans ces cas-là, je pense qu'il vaut mieux clore tout de suite avant que des réactions "à chaud" ne viennent empirer la situation.

Laissons tout cela reposer un peu.

pas faux....

c'est quoi ce forum de chochottes, on va quand même pas causer tocante tout le temps non ? Very Happy + Laughing + clown + compress + :lol!: (ça suffit là?)

ah merde... si en fait.

Citation :
Merci de ta compréhension.
vous l'avez, cf. plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

[HS?] Sa dernière intervention... Empty
MessageSujet: Re: [HS?] Sa dernière intervention...   [HS?] Sa dernière intervention... EmptyMar 26 Déc 2006 - 0:29

Je crois qu'on peut verrouiller ce post à tête reposée... Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
[HS?] Sa dernière intervention...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma dernière intervention...
» Les coûts d'intervention des SAV sur les calibres ...
» Zenith ChronoMaster Open
» Première intervention sur une montre réveil
» Un chrono sauvé grâce à l'intervention d'un membre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: