| Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ? | |
|
+9Dynamo skeleton31 Fr@d TechTime Poste 76 jean-michel kaltan yaourt ZEN 13 participants |
Faut-il modifier l'utilisation du Chat ? | -Non , il ne faut rien changer | | 69% | [ 18 ] | -Il faudrait élargir les plages horaires | | 15% | [ 4 ] | -Il faut l'ouvrir sans interruption | | 12% | [ 3 ] | -Ne sais pas | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 26 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ? Mar 26 Déc - 22:16 | |
| Le Chat est ouvert d'à peu près 18 heures à théoriquement 22 heures mais en pratique jusqu'à 23 heures et plus....
Vous êtes plutôt nombreux à y participer.
Souhaitez vous qu'il soit ouvert sur une plage horaire plus large voire 24 heures sur 24 ?
Que voudriez-vous y voir de plus ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
yaourt Membre très actif
Nombre de messages : 278 Age : 44 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ? Mar 26 Déc - 22:21 | |
| faut pas changer, ca reste un forum, sinon le chat va tout bouffer (meme si c'etait ma prems ce soir) |
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ? Mar 26 Déc - 22:35 | |
| Je suis d'avis de le laisser ainsi, à heures fixes c'est plus sympas on s'y retrouve pour prendre un verre, ou 2 ou 10... C'est vraiment super convivial et facile d'accès. Un grand bravo pour cette inititaive Zen. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ? Mar 26 Déc - 22:36 | |
| Bon allez, je me lance. Je pense être un utilisateur relativement acidu de chat, en clair, j'ai l'habitude me faire servir au bar par JM, ou quelques fois de réciter la prière à l'Abbé Speedmaster, c'est selon Je trouve cette ambiance très sympa, conviviale, permettant un rapport plus proche avec les autres chatteurs, ce qui n'est pas pour me déplaire, loin de là. Donc pour ce qui tourne déjà aujourd'hui, un grand Bravo Pour la suite des événements, élargir la plage horaire, pourquoi pas... moi perso je travaille la journée, donc pas concerné. Si cela ne draine pas tous les forumeurs, pourquoi pas. Pour ce qui est de l'étendre H24, je suis plus réservé. Ayant connu les "débuts" du chat sur le net il y a 15 ans, les chats H24 doivent être modérés de manières plus "constantes" AMHA car les dérapages arrivent plus rapidement, c'est du direct (et cf ambiance de ces derniers jours sur le forum....). Voilà, donc pour conlcure, un grand merci à ZEN pour tout le travail et longue vie à FAM et à son chat! |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ? Mar 26 Déc - 23:17 | |
| ne rien changer pour ne pas "bouffer" le forum merci encore Zen pour ce tchat : on s'y marre bien pour ceux qui ne connaissent pas venez y faire un tour , on y sert a boire , du bon, pas acide pour deux sous, et franchement une "sacrée drolerie" JM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ? Mer 27 Déc - 3:32 | |
| le chat ? pourquoi pas... il faudrait pas non plus que ça devienne la messe, ni les pissotières de l'école ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ? Mer 27 Déc - 5:38 | |
| Evidement, vu mon decalage horraire (GMT +4h auxquelles on peut rajouter 1 h ou 2h de décalage "sociétal" car sous nos tropiques on se leve tot et on se couche tot) j'ai vote "en permanence" mais un élargissement des plages serait pas mal, car je n'ai jamais participé au chat (certains vont alors sûrment insister pour qu'il reste tel qu'il est!)
H3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ? Mer 27 Déc - 6:34 | |
| J'ai voté comme la majorité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ? Mer 27 Déc - 7:27 | |
| C'est parfait comme çà, ne changeons rien : L'élargissement des plages horaires conduirait à sa banalisation et le tuerait : là; il est attendu..et c'est mieux comme çà |
|
| |
Poste 76 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 532 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ? Mer 27 Déc - 8:42 | |
| Surtout ne rien changer ! Le chat est génial ainsi ! |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ? Mer 27 Déc - 9:49 | |
| Comme on ne peut pas tchater et regarder le forum (ou alors il me manque un bras et un oeil ) c'est trés bien comme ça. Ca donne une dimension plus humaine à mon goût. Cordialement , Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| |
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ? Mer 27 Déc - 14:11 | |
| |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ? Mer 27 Déc - 14:59 | |
| - TechTime a écrit:
- Comme on ne peut pas tchater et regarder le forum (ou alors il me manque un bras et un oeil ) c'est trés bien comme ça.
Ca donne une dimension plus humaine à mon goût.
Cordialement ,
Jean-François. un écran Wide en 32" Dynamo |
|
| |
NicoSD Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ? Mer 27 Déc - 15:17 | |
| où est-ce qu'il y a un chat ?
j'ai parcouru plusieurs fois la page d'accueil pourtant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ? Mer 27 Déc - 15:20 | |
| slt, Tout en bas de la page d accueil..pres du pavé ou il y a les noms des personnes connectées les noms des modo ...sauf de "modo".. Il y a marqué Chat...le lien n apparait que aux horaires d ouverture..un peu comme la spiral de la 4eme dimension... Colonia |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ? Mer 27 Déc - 15:20 | |
| - NicoSD a écrit:
- où est-ce qu'il y a un chat ?
j'ai parcouru plusieurs fois la page d'accueil pourtant le lien vers le tchat n'est visible que pendant les heures d'ouverture de celui ci il est accessible en bas de la page d'accueil JM |
|
| |
NicoSD Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ? Mer 27 Déc - 16:03 | |
| |
|
| |
ximun Pilier du forum
| Sujet: Re: Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ? Mar 1 Avr - 18:30 | |
| BOn, désolé, je fais du bon gros remontage (de je ne sais même pas quelle année...) mais le chat est utilisé par des utilisateurs ? Je viens de découvrir son existence, et de m'y connecter, je voulais savoir si le vide et l'écho était un bug ou quelque chose d'habituel ? |
|
| |
VASCO Animateur
Nombre de messages : 966 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: ma reponse... Mar 1 Avr - 19:48 | |
| ZEn, c'est très bien ainsi.....bravo ! et merci ps : j'ai pas pu voter, je n'avais pas de grille comme d'habitude... |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ? Mar 1 Avr - 20:02 | |
| super le chat, on change rien. |
|
| |
| Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ? | |
|