FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ?

Aller en bas 
+9
Dynamo
skeleton31
Fr@d
TechTime
Poste 76
jean-michel
kaltan
yaourt
ZEN
13 participants

Faut-il modifier l'utilisation du Chat ?
-Non , il ne faut rien changer
Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ? Vote_lcap69%Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ? Vote_rcap
 69% [ 18 ]
-Il faudrait élargir les plages horaires
Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ? Vote_lcap15%Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ? Vote_rcap
 15% [ 4 ]
-Il faut l'ouvrir sans interruption
Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ? Vote_lcap12%Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ? Vote_rcap
 12% [ 3 ]
-Ne sais pas
Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ? Vote_lcap4%Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ? Empty
MessageSujet: Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ?   Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ? EmptyMar 26 Déc 2006 - 23:16

Le Chat est ouvert d'à peu près 18 heures à théoriquement 22 heures mais en pratique jusqu'à 23 heures et plus....

Vous êtes plutôt nombreux à y participer.

Souhaitez vous qu'il soit ouvert sur une plage horaire plus large voire 24 heures sur 24 ?

Que voudriez-vous y voir de plus ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
yaourt
Membre très actif
yaourt


Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 10/12/2006

Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ? Empty
MessageSujet: Re: Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ?   Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ? EmptyMar 26 Déc 2006 - 23:21

faut pas changer, ca reste un forum, sinon le chat va tout bouffer (meme si c'etait ma prems ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ? Empty
MessageSujet: Re: Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ?   Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ? EmptyMar 26 Déc 2006 - 23:35

Je suis d'avis de le laisser ainsi, à heures fixes c'est plus sympas on s'y retrouve pour prendre un verre, ou 2 ou 10...
C'est vraiment super convivial et facile d'accès.
Un grand bravo pour cette inititaive Zen.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
Invité
Invité




Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ? Empty
MessageSujet: Re: Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ?   Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ? EmptyMar 26 Déc 2006 - 23:36

Bon allez, je me lance.

Je pense être un utilisateur relativement acidu de chat, en clair, j'ai l'habitude me faire servir au bar par JM, ou quelques fois de réciter la prière à l'Abbé Speedmaster, c'est selon Very Happy

Je trouve cette ambiance très sympa, conviviale, permettant un rapport plus proche avec les autres chatteurs, ce qui n'est pas pour me déplaire, loin de là. Donc pour ce qui tourne déjà aujourd'hui, un grand Bravo bravohap

Pour la suite des événements, élargir la plage horaire, pourquoi pas... moi perso je travaille la journée, donc pas concerné. Si cela ne draine pas tous les forumeurs, pourquoi pas.

Pour ce qui est de l'étendre H24, je suis plus réservé. Ayant connu les "débuts" du chat sur le net il y a 15 ans, les chats H24 doivent être modérés de manières plus "constantes" AMHA car les dérapages arrivent plus rapidement, c'est du direct (et cf ambiance de ces derniers jours sur le forum....).

Voilà, donc pour conlcure, un grand merci à ZEN pour tout le travail Impec et longue vie à FAM et à son chat!
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ? Empty
MessageSujet: Re: Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ?   Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ? EmptyMer 27 Déc 2006 - 0:17

ne rien changer pour ne pas "bouffer" le forum
merci encore Zen pour ce tchat : on s'y marre bien
pour ceux qui ne connaissent pas venez y faire un tour , on y sert a boire , du bon, pas acide pour deux sous, et franchement une "sacrée drolerie" Smile

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Invité
Invité




Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ? Empty
MessageSujet: Re: Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ?   Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ? EmptyMer 27 Déc 2006 - 4:32

le chat ? pourquoi pas...
il faudrait pas non plus que ça devienne la messe, ni les pissotières de l'école ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ? Empty
MessageSujet: Re: Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ?   Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ? EmptyMer 27 Déc 2006 - 6:38

Evidement, vu mon decalage horraire (GMT +4h auxquelles on peut rajouter 1 h ou 2h de décalage "sociétal" car sous nos tropiques on se leve tot et on se couche tot) j'ai vote "en permanence" mais un élargissement des plages serait pas mal, car je n'ai jamais participé au chat (certains vont alors sûrment insister pour qu'il reste tel qu'il est!)

H3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ? Empty
MessageSujet: Re: Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ?   Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ? EmptyMer 27 Déc 2006 - 7:34

J'ai voté comme la majorité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ? Empty
MessageSujet: Re: Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ?   Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ? EmptyMer 27 Déc 2006 - 8:27

C'est parfait comme çà, ne changeons rien : L'élargissement des plages horaires conduirait à sa banalisation et le tuerait : là; il est attendu..et c'est mieux comme çà
Revenir en haut Aller en bas
Poste 76
Membre Hyper actif
Poste 76


Nombre de messages : 532
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2006

Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ? Empty
MessageSujet: Re: Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ?   Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ? EmptyMer 27 Déc 2006 - 9:42

Surtout ne rien changer ! Le chat est génial ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ? Empty
MessageSujet: Re: Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ?   Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ? EmptyMer 27 Déc 2006 - 10:49

Comme on ne peut pas tchater et regarder le forum (ou alors il me manque un bras et un oeil cyclops ) c'est trés bien comme ça.
Ca donne une dimension plus humaine à mon goût.


Cordialement ,

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ? Empty
MessageSujet: Re: Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ?   Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ? EmptyMer 27 Déc 2006 - 14:05

Le chat donne effectivement dimension plus humaine, permet de rectifier le tir en cas de posts " litigieux " ou d'échanger plus librement. Franchement, je suis content de pouvoir retrouver les membres de ce forum et de pouvoir se lacher un peu. C'est le côté " off " du forum. Une bonne idée en tous cas Arguek profileleft
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ? Empty
MessageSujet: Re: Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ?   Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ? EmptyMer 27 Déc 2006 - 15:11

rien changer
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ? Empty
MessageSujet: Re: Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ?   Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ? EmptyMer 27 Déc 2006 - 15:59

TechTime a écrit:
Comme on ne peut pas tchater et regarder le forum (ou alors il me manque un bras et un oeil cyclops ) c'est trés bien comme ça.
Ca donne une dimension plus humaine à mon goût.


Cordialement ,

Jean-François.

un écran Wide en 32" Twisted Evil


Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
NicoSD
Membre Hyper actif
NicoSD


Nombre de messages : 650
Age : 61
Date d'inscription : 21/04/2006

Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ? Empty
MessageSujet: Re: Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ?   Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ? EmptyMer 27 Déc 2006 - 16:17

où est-ce qu'il y a un chat ?

j'ai parcouru plusieurs fois la page d'accueil pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ? Empty
MessageSujet: Re: Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ?   Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ? EmptyMer 27 Déc 2006 - 16:20

slt,

Tout en bas de la page d accueil..pres du pavé ou il y a les noms des personnes connectées les noms des modo ...sauf de "modo".. Incompréhensible
Il y a marqué Chat...le lien n apparait que aux horaires d ouverture..un peu comme la spiral de la 4eme dimension...

Colonia
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ? Empty
MessageSujet: Re: Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ?   Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ? EmptyMer 27 Déc 2006 - 16:20

NicoSD a écrit:
où est-ce qu'il y a un chat ?

j'ai parcouru plusieurs fois la page d'accueil pourtant

le lien vers le tchat n'est visible que pendant les heures d'ouverture de celui ci
il est accessible en bas de la page d'accueil

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
NicoSD
Membre Hyper actif
NicoSD


Nombre de messages : 650
Age : 61
Date d'inscription : 21/04/2006

Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ? Empty
MessageSujet: Re: Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ?   Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ? EmptyMer 27 Déc 2006 - 17:03

Ok merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
ximun
Pilier du forum
ximun


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/12/2007

Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ? Empty
MessageSujet: Re: Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ?   Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ? EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:30

BOn, désolé, je fais du bon gros remontage (de je ne sais même pas quelle année...) mais le chat est utilisé par des utilisateurs ?
Je viens de découvrir son existence, et de m'y connecter, je voulais savoir si le vide et l'écho était un bug ou quelque chose d'habituel ?
Revenir en haut Aller en bas
VASCO
Animateur
VASCO


Nombre de messages : 961
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/05/2005

Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ? Empty
MessageSujet: ma reponse...   Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ? EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:48

ZEn,

c'est très bien ainsi.....bravo !

et merci

ps : j'ai pas pu voter, je n'avais pas de grille comme d'habitude... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ? Empty
MessageSujet: Re: Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ?   Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ? EmptyMar 1 Avr 2008 - 22:02

super le chat, on change rien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Revue] Montre Automatique Shanghai 7120 NOS
» Actu: Alliance: bilan après deux ans
» Bilan après 1 an de passion
» Après 3 semaines de port d'une submariner ...
» Après huit semaines d'attente....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: