FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Taches sous cadran montre

Aller en bas 
+10
fairface
fred-tictac
benoit72
tomcuss
Yakeru
babky
RobinH
MONTEMONT
Did666
Joaetbonheur
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Taches sous cadran montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taches sous cadran montre   Taches sous cadran montre - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 9:13

benoit72 a écrit:
tomcuss a écrit:
Yakeru a écrit:
MONTEMONT a écrit:


Et puis, il va te falloir une ronde, commence par regarder chez seiko ou chez tissot/Hamilton pour débuter... Wink

Vous êtes des pousse-au-crime sur ce forum Mr. Green

Laissez lui profiter de son cadeau un peu... que va(vont) penser la(les) personne(s) qui lui a(ont) offert ce cadeau si il se pointe avec une autre nouvelle montre dans 3 jours Mr. Green

On a deux poignets ! C'est pas pour rien ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

A ce moment la, on peut aussi en mettre sur les chevilles, bras, oreilles.... La grande classe du Pingouin!

Une nouvelle mode ? Le piercing horloger ? Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
Joaetbonheur
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Gradignan (33)
Date d'inscription : 15/02/2012

Taches sous cadran montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taches sous cadran montre   Taches sous cadran montre - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 9:53

Yakeru a écrit:
MONTEMONT a écrit:


Et puis, il va te falloir une ronde, commence par regarder chez seiko ou chez tissot/Hamilton pour débuter... Wink

Vous êtes des pousse-au-crime sur ce forum Mr. Green

Laissez lui profiter de son cadeau un peu... que va(vont) penser la(les) personne(s) qui lui a(ont) offert ce cadeau si il se pointe avec une autre nouvelle montre dans 3 jours Mr. Green

Effectivement, c'est moi qui l'ai offerte à mon homme. Je préfèrerai qu'il la porte un peu :-)
Revenir en haut Aller en bas
Yakeru
Animateur
Yakeru


Nombre de messages : 761
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2009

Taches sous cadran montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taches sous cadran montre   Taches sous cadran montre - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 14:56

Et ton homme à de la chance, c'est un joli cadeau Chinois

C'est toujours le même schéma quand on s'inscrit sur ce forum après l'achat Incompréhensible. On se rends compte que notre choix ne réponds pas aux critères des passionnés (limite intégristes Mr. Green) du forum et on se remet en question.

Il faut savoir qu'ici, c'est l'horlogerie qui nous motive, les roues, pignons, ressorts, balanciers amoureusement retravaillés par les petites mains agiles et très expérimentées des manufactures allemdandes, suisses, japonaises etc ...

Alors oui ... une montre quartz "industrielle" d'une marque qui fait des fringues et des parfums ... ça ne nous fait pas triper Mr. Green

C'est un peu comme se pointer sur un forum de passionnés d'automobiles de collection avec une Renault Mégane neuve ... tu entendra surement des : "mais t'es fou ! Pour le prix de ta Mégane neuve t'aurai pu acheter 2 ou 3 voitures Italiennes ou Allemandes des années 70 qui sont 100x plus interessantes, authentiques, avec plus de sensations et tout, ou une lotus Elise d'occaz ... " Mr. Green

Pour certains passionnés le choix est évident, pour une personne "normale" ... c'est pas nécessairement compréhensible ni adapté Wink

Donc profitez du cadeau et ne vous posez pas de questions Wink

Par contre, si vous aimez les beaux objets et que vous commencez à développer un interêt pour la belle horlogerie mécanique, ce forum est une véritable mine d'or pour tout apprendre et se faire plaisir sans se ruiner ! Mr. Green


...


veneeeeez, basculez du côté mécanique de la force batman
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Taches sous cadran montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taches sous cadran montre   Taches sous cadran montre - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:18

Yakeru a écrit:
Et ton homme à de la chance, c'est un joli cadeau Chinois

C'est toujours le même schéma quand on s'inscrit sur ce forum après l'achat Incompréhensible. On se rends compte que notre choix ne réponds pas aux critères des passionnés (limite intégristes Mr. Green) du forum et on se remet en question.

Il faut savoir qu'ici, c'est l'horlogerie qui nous motive, les roues, pignons, ressorts, balanciers amoureusement retravaillés par les petites mains agiles et très expérimentées des manufactures allemdandes, suisses, japonaises etc ...

Alors oui ... une montre quartz "industrielle" d'une marque qui fait des fringues et des parfums ... ça ne nous fait pas triper Mr. Green

C'est un peu comme se pointer sur un forum de passionnés d'automobiles de collection avec une Renault Mégane neuve ... tu entendra surement des : "mais t'es fou ! Pour le prix de ta Mégane neuve t'aurai pu acheter 2 ou 3 voitures Italiennes ou Allemandes des années 70 qui sont 100x plus interessantes, authentiques, avec plus de sensations et tout, ou une lotus Elise d'occaz ... " Mr. Green

Pour certains passionnés le choix est évident, pour une personne "normale" ... c'est pas nécessairement compréhensible ni adapté Wink

Donc profitez du cadeau et ne vous posez pas de questions Wink

Par contre, si vous aimez les beaux objets et que vous commencez à développer un interêt pour la belle horlogerie mécanique, ce forum est une véritable mine d'or pour tout apprendre et se faire plaisir sans se ruiner ! Mr. Green


...


veneeeeez, basculez du côté mécanique de la force batman

C'est bien dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Taches sous cadran montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taches sous cadran montre   Taches sous cadran montre - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:21

Bonjour,

Sous le verre, non ?

Rapporte ta montre, fait toi rembourser et va voire ailleurs (AMHA)

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Joaetbonheur
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Gradignan (33)
Date d'inscription : 15/02/2012

Taches sous cadran montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taches sous cadran montre   Taches sous cadran montre - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:03

Ben tiens, pas de remboursement! Echange ou avoir uniquement. Je sais pas pourquoi, j'le sens pas...

Sinon c'est sous le verre, oui.
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Taches sous cadran montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taches sous cadran montre   Taches sous cadran montre - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:12

Joaetbonheur a écrit:
Ben tiens, pas de remboursement! Echange ou avoir uniquement. Je sais pas pourquoi, j'le sens pas...

Sinon c'est sous le verre, oui.

Je ne suis pas sûr, mais ... heu ... le délai légal de rétractation de 7 jours ne peut-il pas s'appliquer dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Taches sous cadran montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taches sous cadran montre   Taches sous cadran montre - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:14

Je précise :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006292048

Extrait :
Article L121-20
Modifié par Loi n°2005-841 du 26 juillet 2005 - art. 3 JORF 27 juillet 2005

Le consommateur dispose d'un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour. Le consommateur peut déroger à ce délai au cas où il ne pourrait se déplacer et où simultanément il aurait besoin de faire appel à une prestation immédiate et nécessaire à ses conditions d'existence. Dans ce cas, il continuerait à exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.


Le délai mentionné à l'alinéa précédent court à compter de la réception pour les biens ou de l'acceptation de l'offre pour les prestations de services.


Lorsque les informations prévues à l'article L. 121-19 n'ont pas été fournies, le délai d'exercice du droit de rétractation est porté à trois mois. Toutefois, lorsque la fourniture de ces informations intervient dans les trois mois à compter de la réception des biens ou de l'acceptation de l'offre, elle fait courir le délai de sept jours mentionné au premier alinéa.


Lorsque le délai de sept jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10776
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Taches sous cadran montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taches sous cadran montre   Taches sous cadran montre - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:56

tomcuss a écrit:
Je précise :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006292048

Extrait :
Article L121-20
Modifié par Loi n°2005-841 du 26 juillet 2005 - art. 3 JORF 27 juillet 2005

Le consommateur dispose d'un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour. Le consommateur peut déroger à ce délai au cas où il ne pourrait se déplacer et où simultanément il aurait besoin de faire appel à une prestation immédiate et nécessaire à ses conditions d'existence. Dans ce cas, il continuerait à exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.


Le délai mentionné à l'alinéa précédent court à compter de la réception pour les biens ou de l'acceptation de l'offre pour les prestations de services.


Lorsque les informations prévues à l'article L. 121-19 n'ont pas été fournies, le délai d'exercice du droit de rétractation est porté à trois mois. Toutefois, lorsque la fourniture de ces informations intervient dans les trois mois à compter de la réception des biens ou de l'acceptation de l'offre, elle fait courir le délai de sept jours mentionné au premier alinéa.


Lorsque le délai de sept jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

Oui, mais ça c'est pour une vente par correspondance, un bijoutier peux si il le veux te faire un échange dans sa boutique, mais c'est très rare d'obtenir un remboursement...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Taches sous cadran montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taches sous cadran montre   Taches sous cadran montre - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:01

MONTEMONT a écrit:
(...)Oui, mais ça c'est pour une vente par correspondance, un bijoutier peux si il le veux te faire un échange dans sa boutique, mais c'est très rare d'obtenir un remboursement...
C'est pour ça que j'écrivais sous la forme d'une interrogation au début.

J'avais zappé : "Section 2 : Ventes de biens et fournitures de prestations de services à distance" confiused confiused confiused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
Joaetbonheur
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Gradignan (33)
Date d'inscription : 15/02/2012

Taches sous cadran montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taches sous cadran montre   Taches sous cadran montre - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 14:48

Me revoilà!

Montre récupérée vendredi. Le verre est propre, sans poussière et sans souci apparent.

En revanche il y a un problème avec le changement de date (poisse, quand tu nous tiens!). La date change à midi ET minuit, comme si le mécanisme était réglé en "12 heures". Une idée (à part acheter une "vraie" montre)?
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Taches sous cadran montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taches sous cadran montre   Taches sous cadran montre - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 14:57

La poisse ! tu l'as dit ...

Ca sent le retour chez l'AD ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10776
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Taches sous cadran montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taches sous cadran montre   Taches sous cadran montre - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 15:07

tomcuss a écrit:
La poisse ! tu l'as dit ...

Ca sent le retour chez l'AD ...


Pas mieux... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
fairface
Permanent passionné



Nombre de messages : 2022
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Taches sous cadran montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taches sous cadran montre   Taches sous cadran montre - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 15:25

Et si tu essayais de la refourguer, et de payer à ton homme une vraie montre? pour le prix de la HB, tu peux avoir des belles mécaniques... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Taches sous cadran montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taches sous cadran montre   Taches sous cadran montre - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 15:30

fairface a écrit:
Et si tu essayais de la refourguer, et de payer à ton homme une vraie montre? pour le prix de la HB, tu peux avoir des belles mécaniques... Incompréhensible

Oui ...menfin ... pour la "refourguer", il serait plus simple qu'elle fonctionne. Et tant qu'elle fonctionne, pourquoi pas la garder puisque c'est un cadeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
fairface
Permanent passionné



Nombre de messages : 2022
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Taches sous cadran montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taches sous cadran montre   Taches sous cadran montre - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 16:03

Elle me donne l'impression d'une montre partie pour emmerder son monde, marques sous le verre, problème avec la date, et c'est du neuf...
Revenir en haut Aller en bas
Joaetbonheur
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Gradignan (33)
Date d'inscription : 15/02/2012

Taches sous cadran montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taches sous cadran montre   Taches sous cadran montre - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 16:05

Mouais... [edit PY], j'suis un peu dégoûtée.


Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16101
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Taches sous cadran montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taches sous cadran montre   Taches sous cadran montre - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 16:11

Joaetbonheur a écrit:
Mouais... [edit PY], j'suis un peu dégoûtée.

merci d'éviter les grossièretés yeux
Revenir en haut Aller en bas
winnie68
Membre super actif
winnie68


Nombre de messages : 365
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/06/2010

Taches sous cadran montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taches sous cadran montre   Taches sous cadran montre - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 16:21

tomcuss a écrit:
MONTEMONT a écrit:
(...)Oui, mais ça c'est pour une vente par correspondance, un bijoutier peux si il le veux te faire un échange dans sa boutique, mais c'est très rare d'obtenir un remboursement...
C'est pour ça que j'écrivais sous la forme d'une interrogation au début.

J'avais zappé : "Section 2 : Ventes de biens et fournitures de prestations de services à distance" confiused confiused confiused

+1, sinon ce serait un peu trop facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Taches sous cadran montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taches sous cadran montre   Taches sous cadran montre - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 17:03

Joaetbonheur a écrit:
Yakeru a écrit:
MONTEMONT a écrit:


Et puis, il va te falloir une ronde, commence par regarder chez seiko ou chez tissot/Hamilton pour débuter... Wink

Vous êtes des pousse-au-crime sur ce forum Mr. Green

Laissez lui profiter de son cadeau un peu... que va(vont) penser la(les) personne(s) qui lui a(ont) offert ce cadeau si il se pointe avec une autre nouvelle montre dans 3 jours Mr. Green

Effectivement, c'est moi qui l'ai offerte à mon homme. Je préfèrerai qu'il la porte un peu :-)

Tu n'as plus qu'as lui suggérer la contrepartie...

La petite TUDOR clair-de-rose, par exemple?... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
blackjack 13
Animateur
blackjack 13


Nombre de messages : 806
Age : 62
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/05/2009

Taches sous cadran montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taches sous cadran montre   Taches sous cadran montre - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 17:52

fairface a écrit:
Et si tu essayais de la refourguer, et de payer à ton homme une vraie montre? pour le prix de la HB, tu peux avoir des belles mécaniques... Incompréhensible

bein oui il y a justement les petites annonces sur le forum clown
manque plus qu'à trouver le dindon Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://leschampignons.fr
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Taches sous cadran montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taches sous cadran montre   Taches sous cadran montre - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 18:25

winnie68 a écrit:
tomcuss a écrit:
MONTEMONT a écrit:
(...)Oui, mais ça c'est pour une vente par correspondance, un bijoutier peux si il le veux te faire un échange dans sa boutique, mais c'est très rare d'obtenir un remboursement...
C'est pour ça que j'écrivais sous la forme d'une interrogation au début.

J'avais zappé : "Section 2 : Ventes de biens et fournitures de prestations de services à distance" confiused confiused confiused

+1, sinon ce serait un peu trop facile Smile
Oui ... et non !

Quand tu collectionnes autant de problèmes ... même s'ils ne sont pas vitales, tu devrais pouvoir obtenir (et je n'ai pas dit exiger, hein ? Wink pas d'interprétation ) le remboursement. A mon sens, il y a un moment où le geste dépasse le simple geste commercial. Mais ce n'est que mon avis Wink


blackjack 13 a écrit:
fairface a écrit:
Et si tu essayais de la refourguer, et de payer à ton homme une vraie montre? pour le prix de la HB, tu peux avoir des belles mécaniques... Incompréhensible

bein oui il y a justement les petites annonces sur le forum clown
manque plus qu'à trouver le dindon Incompréhensible
Je suis bien d'accord. C'est bien ça qui est gênant ... C'est la raison pour laquelle, afin de la vendre, il serait préférable voire ... honnête ... de la faire réparer, histoire de ne pas non plus pigeonner quelqu 'un d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
fairface
Permanent passionné



Nombre de messages : 2022
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Taches sous cadran montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taches sous cadran montre   Taches sous cadran montre - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 18:47

tomcuss a écrit:
winnie68 a écrit:
tomcuss a écrit:
MONTEMONT a écrit:
(...)Oui, mais ça c'est pour une vente par correspondance, un bijoutier peux si il le veux te faire un échange dans sa boutique, mais c'est très rare d'obtenir un remboursement...
C'est pour ça que j'écrivais sous la forme d'une interrogation au début.

J'avais zappé : "Section 2 : Ventes de biens et fournitures de prestations de services à distance" confiused confiused confiused

+1, sinon ce serait un peu trop facile Smile
Oui ... et non !

Quand tu collectionnes autant de problèmes ... même s'ils ne sont pas vitales, tu devrais pouvoir obtenir (et je n'ai pas dit exiger, hein ? Wink pas d'interprétation ) le remboursement. A mon sens, il y a un moment où le geste dépasse le simple geste commercial. Mais ce n'est que mon avis Wink


blackjack 13 a écrit:
fairface a écrit:
Et si tu essayais de la refourguer, et de payer à ton homme une vraie montre? pour le prix de la HB, tu peux avoir des belles mécaniques... Incompréhensible

bein oui il y a justement les petites annonces sur le forum clown
manque plus qu'à trouver le dindon Incompréhensible
Je suis bien d'accord. C'est bien ça qui est gênant ... C'est la raison pour laquelle, afin de la vendre, il serait préférable voire ... honnête ... de la faire réparer, histoire de ne pas non plus pigeonner quelqu 'un d'autre ...
Euh...j'ai pas dis qu'il fallait pigeonner un quelconque acheteur, il faut réparer OK, mais après amha, il vaudrait mieux qu'elle se débarrasse de cette montre.
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Taches sous cadran montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taches sous cadran montre   Taches sous cadran montre - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:34

fairface a écrit:
(...)
Euh...j'ai pas dis qu'il fallait pigeonner un quelconque acheteur, il faut réparer OK, mais après amha, il vaudrait mieux qu'elle se débarrasse de cette montre.
Pour moi, no problemo Wink Chinois

Néamoins, je pensais préférable de lever les éventuels doutes Wink Comme ça, tout est clair bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
fairface
Permanent passionné



Nombre de messages : 2022
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Taches sous cadran montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taches sous cadran montre   Taches sous cadran montre - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:33

tomcuss a écrit:
fairface a écrit:
(...)
Euh...j'ai pas dis qu'il fallait pigeonner un quelconque acheteur, il faut réparer OK, mais après amha, il vaudrait mieux qu'elle se débarrasse de cette montre.
Pour moi, no problemo Wink Chinois

Néamoins, je pensais préférable de lever les éventuels doutes Wink Comme ça, tout est clair bravohap

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Taches sous cadran montre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montre neuve : poussière sous cadran
» Tâches sous le verre de ma STOWA FLIEGER TYPE B
» Taches sur le cadran des vintages.
» Petite seconde, cadran blanc, no date, mécanique: quelle montre sous 1500 euros?
» Montre Orient tâches lunette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: