FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Je suis en mode GT

+14
_DAVID_
elron
Apia
S n o o p y
styx
Shanks
guillaume140
tomcuss
nanthiat
TMaverick
Rochet
Pelf
Basyl177
omman
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Je suis en mode GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en mode GT   Je suis en mode GT - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 19:27

Ok pour les lingettes, ma femme doit bien avoir quelque chose comme ça avec la quantité de merdouilles qu'elle achète... Fier 2
Pour revenir aux courses, ma femme est très organisée... Inter c'est pour les choses communes type eaux, gel douche.... Ensuite il y a le boucher au coeur de notre petit village... Et le magasin ? pour les fruits et légumes... J'étais au bout Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2

Tout ça parce que j'ai perdu un parie à la con Pleure 2 Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
styx
Membre Hyper actif
styx

MessageSujet: Re: Je suis en mode GT   Je suis en mode GT - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 19:27

Vraiment étonnante cette montre. Elle additionne tout ce que je n'aime pas. Date cyclope, multi-couleurs, index chronos manquant d'homogénéité.

Et pourtant, en mêlant tout ça, Chopard a réussi à sortir un modèle stylé, original, bref réussi. La seule chose qui me gène ce sont les gravures 6 et 12 gravés sur le verre. Elles cachent un peu le cadran. Dommage. Mais c'est quand même une belle réussite que l'on ne verra pas à tous les poignets (une qualité de plus).
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

Herve Precis Time a écrit:
nanthiat a écrit:
tomcuss a écrit:
J'ai laissé ma femme ranger les courses. Pour ma part j'ai changé de rayon Wink

(...)
Je préfère nettement ce rayon !!! Mr. Green

Moi aussi, mais ma femme souhaitait que je participe à cette belle activité que sont les courses affraid affraid Mr. Green

Ca permet de sortir la voiture........... thumleft Mr. Green

Non même pas je suis sorti en rentrant. Il pleuvait et puis en sortant des courses le soleil est sorti, j'ai dit à ma femme GAZZZZZZ j'ai un truc à faire Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Arrivé à la maison j'ai déposé les sacs dans la cuisine et =======> LE GARAGE Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Mr. Green Mr. Green Mr. Green mais tu fais comment pour t'occuper de ta belle et répondre sur FAM???????? trop fort.......... Je suis en mode GT - Page 2 Blunt_gi Je suis en mode GT - Page 2 Blunt_gi Je suis en mode GT - Page 2 Blunt_gi
https://www.flickr.com/photos/nanthiat/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis en mode GT   Je suis en mode GT - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 19:36

styx a écrit:
Vraiment étonnante cette montre. Elle additionne tout ce que je n'aime pas. Date cyclope, multi-couleurs, index chronos manquant d'homogénéité.

Et pourtant, en mêlant tout ça, Chopard a réussi à sortir un modèle stylé, original, bref réussi. La seule chose qui me gène ce sont les gravures 6 et 12 gravés sur le verre. Elles cachent un peu le cadran. Dommage. Mais c'est quand même une belle réussite que l'on ne verra pas à tous les poignets (une qualité de plus).

Disons que pour mon poignet c'est la taille qu'il faut... En dessous les montres se noient dans les poils Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Le 6/12 c'est pratique pour savoir s'il est 6h ou 12h Incompréhensible Laughing Laughing Laughing Laughing

nanthiat a écrit:
mais tu fais comment pour t'occuper de ta belle et répondre sur FAM???????? trop fort.......... Je suis en mode GT - Page 2 Blunt_gi Je suis en mode GT - Page 2 Blunt_gi Je suis en mode GT - Page 2 Blunt_gi

Ma belle ? ma montre ? ma voiture ? ou........................................ ma femme ? Incompréhensible Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: Je suis en mode GT   Je suis en mode GT - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 19:41

Je ne me permettrais pas de parler de ta femme Winolk tu étais dans ton garage, alors je pensais plutôt à ta voiture.... Mr. Green Mr. Green Mais bon dans le garage, dans ta voiture avec ta montre au poignet tu peux t'occuper de ta "belle".... pig Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis en mode GT   Je suis en mode GT - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 19:42

Rochet a écrit:
Je la trouve également très belle !
Les index et les cadrans rapportés, superbes !
Et le bracelet racing respire la qualité, est-ce celui d'origine ?

Oup's j'ai zapé ta question et je m'en excuse Chinois Non ce n'est pas une monte d'origine mais une option de la marque Chinois Disons qu'en étant en mode auto je me suis dit qu'un bracelet Jacky Ickx serait raccord Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis en mode GT   Je suis en mode GT - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 19:47

nanthiat a écrit:
Je ne me permettrais pas de parler de ta femme Winolk tu étais dans ton garage, alors je pensais plutôt à ta voiture.... Mr. Green Mr. Green Mais bon dans le garage, dans ta voiture avec ta montre au poignet tu peux t'occuper de ta "belle".... pig Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ah oui je vois. Alors pour info, ma femme déteste le bordel donc déteste MON garage. Elle trouve qu'il y a trop de choses qui servent à rien Evil or Very Mad
Les montres elle dit s'en foutre mais me pique ma sub tous les jours depuis 6 mois Laughing Laughing Laughing
Ne prend pas la BM car elle n'a toujours pas compris que la 1ere était en bas.... cyclops cyclops cyclops Et puis à part sa charrette elle n'aime rien d'autre donc...

nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: Je suis en mode GT   Je suis en mode GT - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 19:56

nanthiat a écrit:

Ah oui je vois. Alors pour info, ma femme déteste le bordel donc déteste MON garage. Elle trouve qu'il y a trop de choses qui servent à rien Evil or Very Mad
Les montres elle dit s'en foutre mais me pique ma sub tous les jours depuis 6 mois Laughing Laughing Laughing
Ne prend pas la BM car elle n'a toujours pas compris que la 1ere était en bas.... cyclops cyclops cyclops Et puis à part sa charrette elle n'aime rien d'autre donc...

Elle te pique ta "Sub" Evil or Very Mad Evil or Very Mad pas bien ça, là c'est cas de force majeur: change femme Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Shanks
Modérateur
Shanks

MessageSujet: Re: Je suis en mode GT   Je suis en mode GT - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 20:00

Les montres elle dit s'en foutre mais me pique ma sub tous les jours...
En même temps, une Sub sur ton poignet d'ours... clown
Rochet
Pilier du forum
Rochet

MessageSujet: Re: Je suis en mode GT   Je suis en mode GT - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 20:12

Merci pour le bracelet !

Et donc cette fameuse BM limitée à 500ex, cékoidon ??? Mr. Green
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: Je suis en mode GT   Je suis en mode GT - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 20:48

Rochet a écrit:
Merci pour le bracelet !

7 une bonne question ça.... bravohap bravohap
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss

MessageSujet: Re: Je suis en mode GT   Je suis en mode GT - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 20:55

nanthiat a écrit:
Rochet a écrit:
Merci pour le bracelet !

C'est comme le port-salut ... c'est marqué dessus ... M3 !!! Rolling Eyes

Mr. Green
http://www.photo2montres.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis en mode GT   Je suis en mode GT - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 20:55

Je fini de manger, j'arrive Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis en mode GT   Je suis en mode GT - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 21:23

nanthiat a écrit:
nanthiat a écrit:

Elle te pique ta "Sub" Evil or Very Mad Evil or Very Mad pas bien ça, là c'est cas de force majeur: change femme Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Oui elle me pique ma sub, mais en même temps je ne la porte pas Mr. Green Donc autant qu'elle profite à ma femme Je suis en mode GT - Page 2 Blunt_gi
Et pour la charrette:
M3E30 EVOII Chinois
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: Je suis en mode GT   Je suis en mode GT - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 21:27

tomcuss a écrit:
nanthiat a écrit:
Rochet a écrit:
Merci pour le bracelet !

Mr. Green

Au 'tain celui la Mr. Green , oui j'ai vu que c'est une Meuh3, mais LA question mon cher Tom: pourquoi est-elle numérotée... Shocked

Moua je pose une vrai question, moua.... Et moua je ne me moque pas de toua..... Spliform Spliform et paf.... Je suis en mode GT - Page 2 Blunt_gi

Serait bien que le proprio se dépêche de finir sa collation pour nous expliquer la chose Mr.Red car I don't want that
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: Je suis en mode GT   Je suis en mode GT - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 21:32

Ha tu vois Tomcuss: M3 30 evoII Spliform . Merci Hervé précis Time.....
Combien de bestioles sous le capot????? Chinois
S n o o p y
Membre éminent.
S n o o p y

MessageSujet: Re: Je suis en mode GT   Je suis en mode GT - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 21:34

Très belle montre ... et j'aime beaucoup les trois premières photos ! thumleft
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis en mode GT   Je suis en mode GT - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 21:36

nanthiat a écrit:
Ha tu vois Tomcuss: M3 30 evoII Spliform . Merci Hervé précis Time.....
Combien de bestioles sous le capot????? Chinois

4 cylindres 2.5L 16S mesuré 231cv pas mal pour une caisse qui a presque 30ans et seulement 15600km thumleft
Elle compte bcp pour moi Chinois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis en mode GT   Je suis en mode GT - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 21:37

S n o o p y a écrit:
Très belle montre ... et j'aime beaucoup les trois premières photos ! thumleft

Merci beaucoup thumleft
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis en mode GT   Je suis en mode GT - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 21:38

nanthiat a écrit:
tomcuss a écrit:
nanthiat a écrit:
Rochet a écrit:
Merci pour le bracelet !

Mr. Green

Au 'tain celui la Mr. Green , oui j'ai vu que c'est une Meuh3, mais LA question mon cher Tom: pourquoi est-elle numérotée... Shocked

Moua je pose une vrai question, moua.... Et moua je ne me moque pas de toua..... Spliform Spliform et paf.... Je suis en mode GT - Page 2 Blunt_gi

Serait bien que le proprio se dépêche de finir sa collation pour nous expliquer la chose Mr.Red car I don't want that

La collation était à base des croises que j'ai subit cet apm !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Un gout amère Mr. Green
Apia
Modérateur
Apia

MessageSujet: Re: Je suis en mode GT   Je suis en mode GT - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 21:44

Ta Chopard est très sympa et tes photos, j'adore bravohap
Et si à ça on rajoute la M3, alors Chinois
J'ai le "M" mais pas le "3" Wink

http://www.zealande.com
Rochet
Pilier du forum
Rochet

MessageSujet: Re: Je suis en mode GT   Je suis en mode GT - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 22:08

C'est la version noire avec liserets rouges (la M3, hein !) ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis en mode GT   Je suis en mode GT - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 22:14

Rochet a écrit:

Non full grise, ecossais gris pour les chaises longues Mr. Green
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss

MessageSujet: Re: Je suis en mode GT   Je suis en mode GT - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 22:44

Rochet a écrit:

Non full grise, ecossais gris pour les chaises longues Mr. Green

Mais alors du coup, la version bracelet "pneu dunlop" s'imposait aussi un peu, non ?
http://www.photo2montres.fr
elron
Membre très actif
elron

MessageSujet: Re: Je suis en mode GT   Je suis en mode GT - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 23:12

Félicitation Hervé belle montre, très racing bien raccord avec la M3.

Ah une ancienne M3, une vraie voitures d homme qui ne se conduit pas mais qui se pilote thumright

Je suis en mode GT
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant