FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Meuble DIY fabriqué en vingt minutes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 10/09/2011

Meuble DIY fabriqué en vingt minutes Empty
MessageSujet: Meuble DIY fabriqué en vingt minutes   Meuble DIY fabriqué en vingt minutes EmptySam 18 Fév - 9:30

Bonsoir a tous,

Je n’étais pas sur où mettre ce sujet, donc si un modo veut le déplacer dans l’éphémère ou ailleurs si besoin est...
Après tout, je me suis dit que c’était un peu lié à la technique puisque c'est fait pour décortiquer les mouvements dessus et jouer à l'Isosta... Wink

Donc voici un mon nouveau meuble 'horloger...' fabriqué cet après-midi, à partir d'un plateau de table à langer récupéré au vide-grenier, et des pieds achetés à la quincaillerie du coin. Bon, il n'a pas les accoudoirs avec coussins, mais pour bricoler une heure ou deux, ça ira parfaitement, et il me permettra de ne pas avoir à tout ranger à chaque fois.

Si ça peut donner des idées à quelqu'un...

Meuble DIY fabriqué en vingt minutes Img_4714

Meuble DIY fabriqué en vingt minutes Img_4715

Meuble DIY fabriqué en vingt minutes Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7929
Date d'inscription : 16/05/2005

Meuble DIY fabriqué en vingt minutes Empty
MessageSujet: Re: Meuble DIY fabriqué en vingt minutes   Meuble DIY fabriqué en vingt minutes EmptySam 18 Fév - 10:45

Sympa mais est-ce stable ?

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 10/09/2011

Meuble DIY fabriqué en vingt minutes Empty
MessageSujet: Re: Meuble DIY fabriqué en vingt minutes   Meuble DIY fabriqué en vingt minutes EmptySam 18 Fév - 10:54

Xaipe a écrit:
Sympa mais est-ce stable ?
Ben plus que je ne le pensais en fait. Il y a tout de même 6 vis à bois pour chaque pied. Et quand je m'affale dessus, il bouge pas Wink .
J'ai voulu le faire assez haut (pieds de 90cms) de manière à avoir le thorax dans le creux et les bras biens à plat sur le plateau.
Je prendrais une autre photo une fois que j'aurais mis mes outils dessus.

En fait, j'ai cherché un vrai meuble d'horloger d'occasion, mais soit trop cher soit déjà parti.
Donc je me suis dit que j'allais me faire quelque chose de provisoire en attendant d'en trouver un vrai.
Revenir en haut Aller en bas
ATO
Animateur
ATO


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 05/10/2007

Meuble DIY fabriqué en vingt minutes Empty
MessageSujet: Re: Meuble DIY fabriqué en vingt minutes   Meuble DIY fabriqué en vingt minutes EmptyDim 19 Fév - 7:51

Trés bonne idée !!! thumleft thumleft
Merci de ton post Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
 
Meuble DIY fabriqué en vingt minutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mieux que fabriqué en Chine, fabriqué en Suisse par des robots ...
» Friday wear : réservé au vingt-age
» Kesako JAEGER Minuteur sonore 120 minutes
» Plusieurs minutes (>5 minutes) de retard !
» Vingt fois sur le métier, remet ton ouvrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: