| une montre qui s’inspire de la Lamborghini Aventador | |
|
+10TheShadow dimaster TMaverick Charlee Kerangaro Bender Panerail111 mattlamenace Shanks julien92170 14 participants |
Auteur | Message |
---|
julien92170 Membre très actif
| Sujet: une montre qui s’inspire de la Lamborghini Aventador Lun 20 Fév - 13:55 | |
| Je viens de découvrir ce concept que je trouve superbe Cette montre s’inspire de la Lamborghini Aventador. On doit ce concept nommé « Avenger Vertical » à Marko Petrovic. Son créateur explique qu’il a voulu imiter le moteur de l’Aventador. Elle reprend également les couleurs de cette Lamborghini (noir et Orange). Il s’agit d’une montre lourde. (source gizmodo.fr) |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: une montre qui s’inspire de la Lamborghini Aventador Lun 20 Fév - 13:56 | |
| Effectivement, le lien est évident. Autant la voiture est géniale, autant la montre... sans plus. |
|
| |
mattlamenace Passionné de référence
| Sujet: Re: une montre qui s’inspire de la Lamborghini Aventador Lun 20 Fév - 14:03 | |
| voilà un concept qui ne m'attire pas, mais alors pas du tout: quel intérêt de faire une montre qui ressemble à un moteur de voiture? Bon, pas fan de voiture non plus alors c'est peut-être cela qui explique le reste mais, si je fais abstraction de ce travail de ressemblance, je ne trouve pas la montre belle en elle-même... peut-être parce qu'elle ressemble à un moteur d'ailleurs |
|
| |
Panerail111 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 738 Localisation : Paris/IDF Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: une montre qui s’inspire de la Lamborghini Aventador Lun 20 Fév - 14:08 | |
| Techniquement intéressante comme objet.... mais pouaaahhh iimportable ! frise le mauvais goût !!! |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: une montre qui s’inspire de la Lamborghini Aventador Lun 20 Fév - 14:09 | |
| Je salue la performance, me rappelant vaguement les Cabestan. Maintenant, je trouve cette montre très moche et difficilement portable ... |
|
| |
Kerangaro Membre référent
| Sujet: Re: une montre qui s’inspire de la Lamborghini Aventador Lun 20 Fév - 14:21 | |
| Oui ça rappelle les Cabestan... Sinon ça me rappelle ça aussi Back to the 80's |
|
| |
Charlee Animateur
Nombre de messages : 1116 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: une montre qui s’inspire de la Lamborghini Aventador Lun 20 Fév - 14:30 | |
| Pas du tout à mon goût, mais je suis persuadé qu'elle trouvera sa clientèle sans soucis! Je n'ai aucune idée du prix mais je pense que je m'achèterai plutôt au moins 4 montres qui me font rêver avec le même budget |
|
| |
julien92170 Membre très actif
| Sujet: Re: une montre qui s’inspire de la Lamborghini Aventador Lun 20 Fév - 16:56 | |
| je vous trouve un peu sévère Quand Cabestan sort un modèle, c'est super et là bof, moyen C'est également dans l'esprit DEVON De toute façon, les gouts et les couleurs, ça se discute pas, il n'y a pas d'avis mieux qu'un autre |
|
| |
TMaverick Pilier du forum
Nombre de messages : 1709 Age : 44 Localisation : Belgium Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: une montre qui s’inspire de la Lamborghini Aventador Lun 20 Fév - 17:01 | |
| Elle est "marrante" mais "pas portable". Sauf au volant de ta Lamborghini, auquel cas, personne ne regardera ta montre (ou 1% de la population - les FAMeurs) Et je suppose qu'avec ça, elle coûte aussi cher que la voiture. Pas dans mon budget (2x) |
|
| |
dimaster Membre Hyper actif
| Sujet: Re: une montre qui s’inspire de la Lamborghini Aventador Lun 20 Fév - 17:15 | |
| sacré bestiole ! Elle me rappelle la Urwerk... |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: une montre qui s’inspire de la Lamborghini Aventador Lun 20 Fév - 17:28 | |
| Une vraie petite merveille, techniquement très aboutie! Niveau design je n'aime pas du tout les barres latérales sur le côté du boîtier... Quant aux sigles Lamborghini... |
|
| |
franckybones Membre Actif
Nombre de messages : 122 Localisation : ALPES MARITIMES Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: une montre qui s’inspire de la Lamborghini Aventador Lun 20 Fév - 17:35 | |
| Comme quoi un design réussi n'est pas transposable d'une voiture à une montre. |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: une montre qui s’inspire de la Lamborghini Aventador Lun 20 Fév - 17:48 | |
| autant la voiture est magnifique autant la montre |
|
| |
xzen Membre Hyper actif
Nombre de messages : 731 Age : 40 Localisation : PARIS Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: une montre qui s’inspire de la Lamborghini Aventador Lun 20 Fév - 18:55 | |
| merci du partage je ne suis pas contre le croquis |
|
| |
ChristopheH Membre référent
Nombre de messages : 9445 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: une montre qui s’inspire de la Lamborghini Aventador Lun 20 Fév - 18:55 | |
| - Kerangaro a écrit:
- Oui ça rappelle les Cabestan...
Sinon ça me rappelle ça aussi Back to the 80's
Dans les années 70, les concepts watch étaient sympas aussi ! [img] [/img] |
|
| |
| une montre qui s’inspire de la Lamborghini Aventador | |
|