Sujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... Ven 2 Mar - 7:17
Fokker III a écrit:
Ben quoi ? C'est du bizness, voilà tout...
Marketing, ratissage et hop !
Ce n'est pas faux, mais si je devais enfiler ma robe d'avocat, je développerais les points suivants. C'est du "bizness" soit. Le modèle de l'économie de marché est somme toute aussi valable que celui de l'économie khmer rouge, donc on ne jettera pas la pierre tout de suite à mon client. Il investit, vend et espère faire des bénéfices, comme tout un chacun. D'autre part, B&R peut être victime du cannibalisme de la créature vis-à-vis de son créateur. Tout comme Sherlock Holmes a éclipsé Conan Doyle, la BR 01-92, peut représenter l'alpha et l'oméga du cahier des charges B&R. Ce dernier doit donc prendre des risques, qui comme on le sait tous, ne paient pas (dans tous les sens du terme) toujours. En ce sens, l'évolution de B&R, marque jeune, est représentative des exigences nécessaires pour faire cohabiter continuité et innovation. Affaire à suivre.
Invité Invité
Sujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... Ven 2 Mar - 7:21
C'est quoi l'interet du teasing sur un forum officiel ? Pas plus simple de faire honneur aux amateurs de la marque (les vrais, les mordus, ceux qui roulent en HD) en présentant les modèles directement en avant première sur le forum...?
Ich bin hein berliner how are you my beauty crazy official ? Not simple to do but yes to to or not to be that the making of is a great bit (what the f...whith nein ! great boy) by the moon in you baby first...?
Angegen Animateur Chevronné
Sujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... Ven 2 Mar - 7:26
McQueen a écrit:
C'est quoi l'interet du teasing sur un forum officiel ? Pas plus simple de faire honneur aux amateurs de la marque (les vrais, les mordus, ceux qui roulent en HD) en présentant les modèles directement en avant première sur le forum...?
Ich bin hein berliner how are you my beauty crazy official ? Not simple to do but yes to to or not to be that the making of is a great bit (what the f...whith nein ! great boy) by the moon in you baby first...?
Moi, je dis 3 bières, type Duvel ou Chimay bleue.
SylSS Puits de connaissances
Nombre de messages : 4579 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/11/2009
Sujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... Ven 2 Mar - 7:29
McQueen a écrit:
tu vas trop loin
Invité Invité
Sujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... Ven 2 Mar - 7:36
SylSS a écrit:
tu vas trop loin
Mais non, c'est un hommage
Sujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... Ven 2 Mar - 7:39
McQueen a écrit:
SylSS a écrit:
tu vas trop loin
Mais non, c'est un hommage
On a dû monter à 8
tatuaje Puits de connaissances
Sujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... Ven 2 Mar - 8:20
éh bé...
...ça fait jazzer
Sujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... Ven 2 Mar - 8:30
tatuaje a écrit:
éh bé...
...ça fait jazzer
C'est notre côté jazzmen
Simon C Membre très actif
Sujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... Ven 2 Mar - 8:49
.... comme une grande discussion, d'autant plus que ma compréhension de la langue française n'est pas aussi bonne que je l'aurais souhaiter!!
.... si quelque chose, au moins B & R est passionnant et pousse l'enveloppe, contrairement à d'autres marques! Hey c'est pourquoi nous sommes ici, n'est-ce pas? Grande, si vous ne l'aimez pas, pas de problème, ne l'achetez pas, si vous pensez que son grand, puis l'apprécier! .... à défaut, si vous n'avez pas quelque chose de sensé ou de la peine de dire, puis aller voir ailleurs?!
Je vous souhaite à tous un excellent week-end.
"You can't please ALL of the people ALL of the time, however we can please SOME of the people SOME of the time" !!! English Expression
Did666 Modérateur
Sujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... Ven 2 Mar - 9:27
Yesse, aille ouante tout bilouk
Sujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... Ven 2 Mar - 9:32
Did666 a écrit:
Yesse, aille ouante tout bilouk
ginkas Membre Hyper actif
Nombre de messages : 577 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... Ven 2 Mar - 10:02
Simon C a écrit:
Grande, si vous ne l'aimez pas, pas de problème, ne l'achetez pas, si vous pensez que son grand, puis l'apprécier! .... à défaut, si vous n'avez pas quelque chose de sensé ou de la peine de dire, puis aller voir ailleurs?!
En attendant, c'est Fireace qui à présenté le premier un visuel sur ce topic et Gudzzy qui s'est lancé pour deviner les particularités de ce concept. En ce qui me concerne, si j'attends quelque chose de sensé et de pertinent, c'est bien de votre part. A la rigueur, on sait au moins que cela sortira, nous voila rassurés...
No offense!
Dernière édition par ginkas le Ven 2 Mar - 10:13, édité 1 fois
lecorse2b Puits de connaissances
Sujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... Ven 2 Mar - 10:09
Simon C a écrit:
Grande, si vous ne l'aimez pas, pas de problème, ne l'achetez pas, si vous pensez que son grand, puis l'apprécier! .... à défaut, si vous n'avez pas quelque chose de sensé ou de la peine de dire, puis aller voir
En attendant Simon, tu demandes notre avis , on le donne !!! Bell et Ross est une superbe marque, et ce n'est pas parce que l'on n'aime pas un modèle, que l'on doit s'abstenir de le dire et donner son avis. Surtout quand, en plus, tu nous le demandes.
Je cite:
Simon C a écrit:
Guys, je suis intéressé à connaître vos pensées sur cette nouvelle BR01 Instrument!
fatboy1340 Puits de connaissances
Sujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... Ven 2 Mar - 10:44
ginkas a écrit:
Bon...les coups de gueule c'est vraiment pas mon truc mais au bout d'un moment...DNA B&R par ci, cohérence par là...franchement, à un moment, va falloir que vous m'expliquiez en quoi ces "nouveautés" sont dans l'esprit de la marque.
c'est une nouveauté dans la collection montre inspirée d'un instrument du tableau de bord....telle la 01 radar, 01 compass donc cohérence dans cette " niche " destinée peut être plus aux collectionneurs ....
DNA B&R pcq " from the dashboard to the wrist...."
esprit de la marque pcq instrument 01 46mm carré type aviation, code visuel B&R...
il y aura certainement des nouveautés dans les autres collections : vintage, Br-s, instrument 01/03, plongeuse 02 : diamètre, matériaux, couleurs, etc...
en tout cas, c'est juste mon avis
Sujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... Ven 2 Mar - 10:46
fatboy1340 a écrit:
ginkas a écrit:
Bon...les coups de gueule c'est vraiment pas mon truc mais au bout d'un moment...DNA B&R par ci, cohérence par là...franchement, à un moment, va falloir que vous m'expliquiez en quoi ces "nouveautés" sont dans l'esprit de la marque.
c'est une nouveauté dans la collection montre inspirée d'un instrument du tableau de bord....telle la 01 radar, 01 compass donc cohérence dans cette " niche " destinée peut être plus aux collectionneurs ....
DNA B&R pcq " from the dashboard to the wrist...."
esprit de la marque pcq instrument 01 46mm carré type aviation, code visuel B&R...
il y aura certainement des nouveautés dans les autres collections : vintage, Br-s, instrument 01/03, plongeuse 02 : diamètre, matériaux, couleurs, etc...
en tout cas, c'est juste mon avis
+1
SylSS Puits de connaissances
Nombre de messages : 4579 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/11/2009
Sujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... Ven 2 Mar - 11:07
Simon C a écrit:
.... comme une grande discussion, d'autant plus que ma compréhension de la langue française n'est pas aussi bonne que je l'aurais souhaiter!!
.... si quelque chose, au moins B & R est passionnant et pousse l'enveloppe, contrairement à d'autres marques! Hey c'est pourquoi nous sommes ici, n'est-ce pas? Grande, si vous ne l'aimez pas, pas de problème, ne l'achetez pas, si vous pensez que son grand, puis l'apprécier! .... à défaut, si vous n'avez pas quelque chose de sensé ou de la peine de dire, puis aller voir ailleurs?!
Je vous souhaite à tous un excellent week-end.
"You can't please ALL of the people ALL of the time, however we can please SOME of the people SOME of the time" !!! English Expression
Jusque la j ai ete gentil mais faut pas pousser. Sensé et pertinent ? Quand on se contente de realiser des copier coller entre differents forum, de publier des comuniqués de presse et de relayer la comunication de la marque sans jamais apporter aucun avis personnel ni meme informations, on peut penser que c est l hopital qui se fou de la charité. Mais quand en plus on represente une marque francaise sur le forum officiel francais et qu on enchaine les post incompréensibles qui n ont ni queue ni tete car passer son texte a google translate est le plus gros effort qu on est pret a conssentir je pense qu on est pas loin du foutage de gueule. Vous n apportez absolument rien a ce forum donc merci de ne pas donner de lecons deplacées a tous ceux qui le font vivre et ce sans arrieres pensees commerciales.
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... Ven 2 Mar - 11:25
Angegen a écrit:
Fokker III a écrit:
Ce n'est pas faux, mais si je devais enfiler ma robe d'avocat, je développerais les points suivants. C'est du "bizness" soit. Le modèle de l'économie de marché est somme toute aussi valable que celui de l'économie khmer rouge, donc on ne jettera pas la pierre tout de suite à mon client. Il investit, vend et espère faire des bénéfices, comme tout un chacun. D'autre part, B&R peut être victime du cannibalisme de la créature vis-à-vis de son créateur. Tout comme Sherlock Holmes a éclipsé Conan Doyle, la BR 01-92, peut représenter l'alpha et l'oméga du cahier des charges B&R. Ce dernier doit donc prendre des risques, qui comme on le sait tous, ne paient pas (dans tous les sens du terme) toujours. En ce sens, l'évolution de B&R, marque jeune, est représentative des exigences nécessaires pour faire cohabiter continuité et innovation. Affaire à suivre.
Si on a un avocat, je vais enfiler la robe du juge, même si en audience je n'en porte pas.
J'vois pas trop le lien avec les Khmers, par contre ce qui est sûr c'est que cette marque publie une com sur de l'aviation militaire sans avoir aucun lien avec cette activité. Il s'agit donc d'un choix marketing délibéré, et je conçois aisément qu'il soit plus valorisant/flatteur pour attirer le client de viser le côté martial/guerrier que le pilote civil.
Parce que si on voulait juste jouer l'instrumentation embarquée, des photos de Pilatus, Cessna ou autre Robin auraient autant de légitimité que du bombardier ricain, ou un pilote en tenue de combat. (Là se niche peut-être le lien avec les Khmers ? Bientôt un Goudize en forme de capsule de napalm ? Parce que ce qui dépasse des tourelles du bombardier, apparemment, ce ne sont pas des caméras...)
Donc parler d'une marque qui se fait cannibaliser, c'est un peu pousser mémé dans les orties, il s'agit du choix délibéré de cette marque d'utiliser un ressort, résolument marketing. (J'ai parlé de bizness, pas de Kapitalism, donc toujours pas de lien avec les Khmers...)
En terme d'innovation, le visuel étant directement tiré des tableaux de bord, rien de neuf sous le soleil... Pour la continuité, par contre, ouais, jusqu'à la trame, même !
Autant certains modèles sont bien en phase avec l'option visibilité max de l'instrumentation de bord, autant cette boule d'horizon n'est que peu lisible en instantané, avec confusion possible des différents traits : aiguilles, pas aiguilles...
Là est le risque de demander un avis, on prend le risque d'en avoir de moins favorables. Mais si on veut juste se faire reluire, autant vendre du cirage, ça fait aussi partie de la panoplie militaire, voire même plus que les montres (Le nombre de fois où en revenant de marches il m'a fallu cirer mes rangers avant de traverser le village au retour...Personne ne s'est jamais préoccupé de savoir si ma montre à quartz qui résistait à la piste du risque était à l'heure... )
Et sans animosité aucune, j'adore les montres, les avions, et surtout ceux à hélices... Mais je préfère que ce soit celles-ci qui fassent du vent...
Dernière édition par Fokker III le Ven 2 Mar - 11:38, édité 1 fois
tatuaje Puits de connaissances
Sujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... Ven 2 Mar - 11:32
Angegen a écrit:
tatuaje a écrit:
éh bé...
...ça fait jazzer
C'est notre côté jazzmen
éh bé...
...ça a pété
...
GCCnimes Membre Hyper actif
Nombre de messages : 610 Age : 31 Localisation : 34 Date d'inscription : 27/04/2011
Sujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... Ven 2 Mar - 11:39
tatuaje a écrit:
Angegen a écrit:
tatuaje a écrit:
éh bé...
...ça fait jazzer
C'est notre côté jazzmen
éh bé...
...ça a pété
...
C'est notre coté peto... non, tout compte fait je ne vais pas le faire
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... Ven 2 Mar - 11:44
La question que je me pose, c'est qu'a priori cette 01Horizon qui fait couler tant d'encre (enfin de clic de touches de clavier) n'est pas la montre liee au "teasers" postes initialement sur ce sujet... Mais quelle peut bien etre cette nouveaute alors?
D'apres le theme de couleur, jdirai une Vintage, mais qu'est qu'ils peuvent apporter a la gamme existante et qui pourrait s'inspirer d'un bombardier comme celui la? Jsuis pas du tout cale en aviation, alors par rapport aux photos de l'avion et du pilote on serait dans quelle periode d'apres vous? annee 30-40?
A moins que ce ne soit pas une extension d'un modele existant, mais un nouveau modele chez eux?! (Non Non BigK, je crois pas que ce soit une flute J'ai adore ta composition, ca m'a bien fait rire.)
Sujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... Ven 2 Mar - 11:52
Fokker III a écrit:
Angegen a écrit:
Fokker III a écrit:
Si on a un avocat, je vais enfiler la robe du juge, même si en audience je n'en porte pas.
J'vois pas trop le lien avec les Khmers, par contre ce qui est sûr c'est que cette marque publie une com sur de l'aviation militaire sans avoir aucun lien avec cette activité. Il s'agit donc d'un choix marketing délibéré, et je conçois aisément qu'il soit plus valorisant/flatteur pour attirer le client de viser le côté martial/guerrier que le pilote civil.
Parce que si on voulait juste jouer l'instrumentation embarquée, des photos de Pilatus, Cessna ou autre Robin auraient autant de légitimité que du bombardier ricain, ou un pilote en tenue de combat. (Là se niche peut-être le lien avec les Khmers ? Bientôt un Goudize en forme de capsule de napalm ? Parce que ce qui dépasse des tourelles du bombardier, apparemment, ce ne sont pas des caméras...)
Donc parler d'une marque qui se fait cannibaliser, c'est un peu pousser mémé dans les orties, il s'agit du choix délibéré de cette marque d'utiliser un ressort, résolument marketing. (J'ai parlé de bizness, pas de Kapitalism, donc toujours pas de lien avec les Khmers...)
En terme d'innovation, le visuel étant directement tiré des tableaux de bord, rien de neuf sous le soleil... Pour la continuité, par contre, ouais, jusqu'à la trame, même !
Autant certains modèles sont bien en phase avec l'option visibilité max de l'instrumentation de bord, autant cette boule d'horizon n'est que peu lisible en instantané, avec confusion possible des différents traits : aiguilles, pas aiguilles...
Là est le risque de demander un avis, on prend le risque d'en avoir de moins favorables. Mais si on veut juste se faire reluire, autant vendre du cirage, ça fait aussi partie de la panoplie militaire, voire même plus que les montres (Le nombre de fois où en revenant de marches il m'a fallu cirer mes rangers avant de traverser le village au retour...Personne ne s'est jamais préoccupé de savoir si ma montre à quartz qui résistait à la piste du risque était à l'heure... )
Et sans animosité aucune, j'adore les montres, les avions, et surtout ceux à hélices... Mais je préfère que ce soit celles-ci qui fassent du vent...
Mon cher Fokker(n'y vois pas une insulte sournoise, je ne fais que reprendre ton pseudo), tu enfiles la robe, louable effort, car par la suite tu te relâches. Comme tu dis, pour en faire un fil rouge drolatique( enfin, supposé drolatique)," t'vois pas le rapport avec les khmers(tu oublies l'épithète "rouges", ce qui doit expliquer tes difficultés de compréhension). Bien, c'est pour répondre à l'argument hautement réfléchi " ouais vas-y tout ça c'est que du bizness". Fichtre, tu oublies de préciser que l'eau mouille et que les cheveux poussent(malheureusement jusqu'à un certain âge pour certains). Comme ça, la pertinence de la remarque eut été amplifiée. Quant au reste de ta réponse, qu'on peut résumer pour la partie intelligible à "vas-y quand ça m'plait pas j'ldis et fuck (fokk?)", entièrement d'accord et je pense être du même avis que toi en ce qui concerne les choix de B&R. Les métaphores relatives à tes rangers ou à des hélices demandent une exégèse au-delà de mes forces. J'en ai fini Monsieur le juge. Cordialement.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... Ven 2 Mar - 12:08
Les cheveux, ainsi que les ongles, poussent toujours pour tout le monde, et même au-délà de l'au-delà...
Toujours agiter un chiffon rouge dès que l'on parle de business n'est que réducteur, et la jeunesse de la marque permet effectivement de comprendre ses outrances...
Sujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... Ven 2 Mar - 12:14
Fokker III a écrit:
Les cheveux, ainsi que les ongles, poussent toujours pour tout le monde, et même au-délà de l'au-delà...
Toujours agiter un chiffon rouge dès que l'on parle de business n'est que réducteur, et la jeunesse de la marque permet effectivement de comprendre ses outrances...
Ben voilà, m'sieur l'juge vous voyez que quand vous circonstanciez votre propos vous libérez vos capacités cognitives et tout devient plus simple. Au plaisir de vous lire(en m'épargnant les allusions à vos rangers si possible).
Sujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... Ven 2 Mar - 12:21
Ce phrasé n'est pas sans me rappeler un autre pseudo...
Sujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... Ven 2 Mar - 12:26