FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]

Aller en bas 
+359
LEBEAU
MrCampana
Mounir
Yohoouf
floppyhouse
JONATEMPS
borntoswim
sam.lowry
Gétrain
watchconcept
raphaelpp
GLACIER GIRL
Mick05
dmorwatch
pass2vent
pepsi
MatthieudeP
epiceman17
erdely
julien3102
RémiPrc
Denis.B
Sylvénèt
koolmal88
peter.mone
bernarlemalabar
danidou55
gino972
Trum
JojoG
jeff84130
Benoit C
fabien2311
Le Güi
LeChacal
Jean-Mi-Mi
emilien30
kaser60
bibolo
tidray
clemcharra
MrPurple
ardeth
Veltroos
LSP
lalsacien
Lio7
Old Trafford
Damelucy
g_perron
manny93
schtunks
CarollV_13
sergent d'armes
Jerry
Eward
ricobarba
dogommier
PhZ
Alej
Jacobo1977
amateur38
sansan1025
Daniel.
stephane28
eliottcolin
jeb69
thomaslg75
Zokyr44
manu-manu
Ibus
lestiphe
Orario
Thomas34
chtimec
apprentie
nicodu
kxlilou
Fvintage
Thierry71
jomhourya57
laphroaig007
jeanleo
ciao-bella
caba91gi
YanShun
fatalitas
sunny75
stephan8700
jacadi
Cashern
blowtorch
Askalon
MayMay
Treizin
benboo
davidp840
Etarcos
lycan
michel
Dugenou
Gibson
wennael
hitmanflo
villa
kymkym
FK7
Monocle
xophe
tictac29
hspeed
carrera45
tudor by rolex
pierrelemaire
Tire-Comédon
charbox
laurent1966
spoonmk1
stef
Pakygwada
aboutiz
Chantelumiere
manuneo
sw600
jb31700
cronochef
miko230
jag011
Karda
Ὧραι
edgar
dam34280
cris37
charlieone63
pipetto
legoland
velavis26
montresàmoi
vincent-picardie
horanova
caput
gnrrico
fenris
voodoo69
rip-r
strel0k
utilisateur
eleck004
Benoit33
guiome57
tirus 1007
Gollum
Basse
libellule70
franck272
absy
Alexandre23
vinz34
fab7
jgc
Drdimebag
airjdu94
Mister N
romain87
gpmouvement
mezzrow
Callaghan
sugus
cg_cedric
Bushido
Extremgsx
voltaire89
Dorian54
jeromemeca
CID89
Tempest
le cubain
vinceschlag
Cicciobello
Pierre-Yves
ft1000mp
ALMAS13
Adeus-papam
guillaume2004
papy-85
foulane
tunnah
Sec
frank51
voyageur27
FLINTEUR
Watchesvintage
cyril71
patxi
shoulderblack
SK007
frenchi86
omazzola
philalille
one2wan
Folken
voxduc25
radiomir
stradi74
cedthe
damameri
skaine
badsepuku
bbr
theo95
lessay
Chappaz
tovaritch
Antares64
dreekc
rafull
narayama
barthriders
Kourki
supbatt
StephenOrlac
sebastien72
gg63000
Mick33
yoyo13100
Tang-e
Koutousov
Emmavive
fULLY SEIKO AMA
cheminal67
Clooney
carlgustav
Ratkiller
archie
T_A_D
L5U6
Ixel
Fileas Fog
Fab44
milord
Oxymore
yellowdog
Vintage972
philxp
vilcoyote17
salamander007
hommemega
S n o o p y
gazlo
JeanJacques
lhom125
baltrack
paflechien33
PIERROT585
jylem77
ah1963
Sly68
ventura
MicroCash
naggue
M-S
MikeNovember
zeFiF
babky
nova2
Caracal
gabs24
leglaude
Alecsendri
Jacko07
DR LAM
VASCO
The Big Lebowski
zeitoun
florian92
Bulova
fulcanelli
Jean Michel
larrycob
XR1200
Edward.d
pyskjan
CHS
Johan Palle
chris506
GeoBar
dzef
fredparis
chercheurdemontres
cedrico
npivert
Herve_07
jerjer
regalis
tibs13
eolys
bluemoon
hontoir
wilfried
Tonino62
DonaldMouse
RobinH
aurelhild
tony0712
Lolodesbois
lecorse2b
isosta
les pierrafeux
Arno
A-x-L
nonogenf
syl21
plume68
petitelibellule
yeti28
1962Pacific
Hypnos
spirou
VinzSpades
koseis
tintin83
l'étranger
Patoleptioizo
barney
papillontigres
sopal1
ivanovitch
ilonapiou
landeron
Rory Gallagher
Watch-Ed
marga
tic68
moukey
hypostomus
Cabot
Clepsydre76
Kilou
ico7liv
bigoun
fabricio
nard
Lex
paganini
kelorkilé
Time2spend
Did666
lion76
Synopia
corsaire75
Charles
Marlowe
WATCH67
gilles42
sinoel
bhao
ChP
kohyanga
Xaipe
363 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
fredparis
Membre Actif
fredparis


Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : Neuilly Sur Seine
Date d'inscription : 04/04/2011

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Yéma Automatique Sous Marine, mouvement 5611    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 EmptyLun 23 Avr 2012, 2:23 pm

Bonjour à toutes et à tous
Déniché cette Yema automatique, mouvement 5611
Quelqu'un aurait une idée de l'année de production de ce modèle ?
D'avance merci

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 Yema11
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5086
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 EmptyLun 23 Avr 2012, 2:33 pm

une partie de la réponse ICI
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fileas Fog
Membre Actif



Nombre de messages : 95
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2010

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 Empty
MessageSujet: BENDA, qu'en savez-vous ?    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 EmptyMer 25 Avr 2012, 3:02 pm

Bonjour Les Amis,
Que pouvez-vous me dire ou me montrer sur la marque suisse BENDA ?
Je ne parviens pas à trouver quoi que ce soit sur cette marque que porte un chronographe que je viens d'acquérir.
Merci par avance de vos contributions,
François
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 EmptyMer 25 Avr 2012, 3:50 pm

Revenir en haut Aller en bas
Ixel
Nouveau
Ixel


Nombre de messages : 14
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2012

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 EmptyMer 25 Avr 2012, 9:53 pm

Bonjour à tous,

Tout nouveau sur le forum, même si je vous depuis quelques jours déjà, je vous ai rejoint parce que je cherche une nouvelle montre à acheter. Je me manifesterai dans le sujet approprié tout bientôt, dès que j'aurai réuni les quelques modèles qui m'intéressent plus.
J'en profite par la même occasion, étant donné que beaucoup de membres semblent très calés en la matière, pour solliciter votre aide concernant l'identification de 2 montres.

Je vais d'abord commencer par une, je posterai l'autre ensuite pour ne pas trop abuser de votre bonté en une fois. Razz


La 1ère montre, donc...

  • C'est une Jaeger-Le Coultre.
  • Ma soeur l'a reçue de notre grand-mère qui l'avait reçue de sa mère. En gros, c'est la montre de notre arrière-grand-mère.
  • D'après le commentaire d'un bijoutier (il y a 2 ans), ce serait de l'or blanc et non de l'argent.

Les questions que je me pose (la famille aussi) :

  • Quel est le modèle de cette montre ?
  • De quelle année serait-elle ? Mon arrière-grand-mère étant née début du XXème siècle, ce ne serait pas impossible que ça date des années 20-30.
  • Je sais que les estimations ne sont pas autorisées, mais plutôt que demander le prix actuel de celle-ci, j'aimerais demander si je pourrais avoir une idée du prix d'achat de celle-ci ? Prix de l'époque ou prix en €, ce n'est pas un problème. C'est plutôt pour savoir si c'était un modèle très cher ou tout à fait "abordable". Mon arrière-grand-mère aimait s'acheter de beaux objets d'art.

Voilà, ce serait génial si je pouvais avoir quelques réponses à ces questions étant donné qu'on n'y connait pas grand chose dans la famille, que mon arrière-grand-mère et grand-mère sont décédées et que nous ne pouvons donc plus le leur demander.
Tout autre information est bien sur la bienvenue !

Voici donc les photos et un tout grand MERCI ! d'avance. Smile

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 Img_0011

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 Img_0012

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 Img_0013

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 Img_0014

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 Img_0016


Encore merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fileas Fog
Membre Actif



Nombre de messages : 95
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2010

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 EmptyJeu 26 Avr 2012, 12:26 am

Merci Freddy, plongée en immersion totale à l'aide du lien !
Revenir en haut Aller en bas
Bulova
Membre super actif



Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 20/02/2012

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 EmptyJeu 26 Avr 2012, 1:57 pm

Fab44 a écrit:
Je ne peux malheureusement pas mettre de lien avant 7 jours (6 maintenant) mais des que je peux je met des photos.


okay Wink mais les photos ça tu le peux sans problèmes me semble .bon alors quand tu le pourras pas de soucis thumleft
Revenir en haut Aller en bas
L5U6
Nouveau
L5U6


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2012

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 Empty
MessageSujet: inconnue au bataillon du poignet!??!! YEMA    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 EmptyJeu 26 Avr 2012, 9:00 pm

Je ne trouve aucune notice pour cette montre retrouvée dans les tiroirs d'un ado des années 80.

Le style vintage étant à la mode, j'aimerais savoir si je met le prix pour agrandir le bracelet ou si j'achète une casio retro. Je préférais fièrement porter une marque française Very Happy

Si quelqu'un à des références, déjà vu où la possède : aidez moi pour se deal svp!

Ref au dos: STAINLESS STEEL BACK QUARTZ n° au centre C3 E24 1
Revenir en haut Aller en bas
Bulova
Membre super actif



Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 20/02/2012

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 EmptyVen 27 Avr 2012, 1:19 pm

L5U6 a écrit:
Je ne trouve aucune notice pour cette montre retrouvée dans les tiroirs d'un ado des années 80.

Le style vintage étant à la mode, j'aimerais savoir si je met le prix pour agrandir le bracelet ou si j'achète une casio retro. Je préférais fièrement porter une marque française Very Happy

Si quelqu'un à des références, déjà vu où la possède : aidez moi pour se deal svp!

Ref au dos: STAINLESS STEEL BACK QUARTZ n° au centre C3 E24 1


Bonjour.
As-tu essayé ton ami GOOGLE ou même, essayé la fonction recherche tout en haut du forum juste entre """MEMBRES "" et de "" FAQ ""... ou sinon il serait correcte de faire des photos du mouvement ce qui serait plus facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
L5U6
Nouveau
L5U6


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2012

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 EmptyVen 27 Avr 2012, 3:03 pm

J'ai chercher sur l'ami google oui... sans succès...et ici idem

Un bid Yema pour la trouver nul part?? pour moi perso je la trouve fun!



[url= [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 Sdc10012
[url= [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 Sdc10013
[url= [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 Sdc10014
Revenir en haut Aller en bas
T_A_D
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2012

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Girard Perregaux ? modele?    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 EmptyVen 27 Avr 2012, 5:18 pm

J'ai acheté ce GP aux Etats-Unis. Je suis curieux de savoir si quelqu'un sait le modèle ou l'histoire de celui-ci. Le visage est tout à fait unique, et partout je demande, personne n'est sûr. Le mécanisme est signé Girard Perregaux, mais le boîtier arrière d'origine a été remplacé par un saphir

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 Photo_13[/url]

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 Photo_14

Je vous remercie à l'avance pour les informations


Dernière édition par T_A_D le Ven 27 Avr 2012, 5:30 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
archie
Membre Hyper actif
archie


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 31/05/2010

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 EmptyVen 27 Avr 2012, 5:21 pm


Surement une contrefaçon de girard-perregaux Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 EmptyVen 27 Avr 2012, 5:22 pm

Bien le bonjour,

L'histoire de ce modèle ? C'est l'histoire d'un mouvement orphelin, qui a été emboîté dans une carrure de montre de poignet, avec un cadran fait pour la circonstance.

C'est un sport national Ukrainien notamment.

[edit] Arno aurait écrit que ça doit bien plomber une ligne de fond... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 EmptyVen 27 Avr 2012, 5:34 pm

Ratkiller a écrit:
Bien le bonjour,

L'histoire de ce modèle ? C'est l'histoire d'un mouvement orphelin, qui a été emboîté dans une carrure de montre de poignet, avec un cadran fait pour la circonstance.

C'est un sport national Ukrainien notamment.

[edit] Arno aurait écrit que ça doit bien plomber une ligne de fond... Mr. Green

Entièrement d'accord ; les maitres du réemboitage, en Ukraine, surtout de mouvements poche sur bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
Clooney
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2012

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Cornavin devant Breitling derrière !    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 EmptyVen 27 Avr 2012, 11:51 pm

Nous avons une montre qui appartenait à ma belle mère avec Cornavin sur le cadran et Breitling au dos. Y a-t-il une explication à cela svp ?

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 P1020304

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 P1020298

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 P1020295
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 EmptySam 28 Avr 2012, 12:00 am

Ratkiller a écrit:
Bien le bonjour,

L'histoire de ce modèle ? C'est l'histoire d'un mouvement orphelin, qui a été emboîté dans une carrure de montre de poignet, avec un cadran fait pour la circonstance.

C'est un sport national Ukrainien notamment.

[edit] Arno aurait écrit que ça doit bien plomber une ligne de fond... Mr. Green

Et même qu'il aurait écrit en parlant de ce calibre : « Pas de quoi avaler une bétonnière ».
Revenir en haut Aller en bas
fULLY SEIKO AMA
Nouveau
fULLY SEIKO AMA


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Melbourne, Australie
Date d'inscription : 06/12/2010

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Rotary 1940 ?!?    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 EmptyDim 29 Avr 2012, 11:31 am

Salut a tous,

J'ai récemment acheté une montre vintage de la marque Rotary. Les caractéristiques de cette montre sont les suivant:

Montre a remontage manuel,
Donnent heure,
Le jour,
Le date &
Le mois.

Elle a aussi des aiguille d’une couleur assez particulière, sans lumière elle appairer comme noire mais dans la lumière elle a un reflet bleu. Si je ne me trompe on appelle ces aiguilles, aiguille bleuie. Pour le réglages du jour et du mois elle et aussi bizarre. Elle a deux petits boutons sur le côté droite, une a deux heure qui sert à régler le mois et un autre bouton a quatre heure qui sert a régler le jour. La remise a l’heure se faire par la couronne avec deux positions, position A (Position Fermer) et position B (Position remise a heure).

La montre et dans un excellent état et sa précision et de + /- une minute sur vingt quatre heures, ce qui et pour moi satisfaisante. J’ai fais quel que recherches sur le web mais je n’ai rien trouver.

Voici quel que photo, si vous avez quel que information je suis preneur.


 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 Rotary11


Dernière édition par fULLY SEIKO AMA le Dim 29 Avr 2012, 12:26 pm, édité 2 fois (Raison : [url=https://servimg.com/view/17475536/2][img]https://i.servimg.com/u/f47/17/47/55/36/rotary11.jpg[/img][/url])
Revenir en haut Aller en bas
Emmavive
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2012

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Montre LECOULTRE & CIE    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 EmptyDim 29 Avr 2012, 11:35 am

Bonjour,

J'ai acheté cette montre en 2000. Depuis elle est restée dans un tiroir excepté un passage chez un horloger passionné pour une petite révision + changement du verre. En effet je ne me vois pas du tout la porter.

J'apprécie beaucoup votre forum c'est pourquoi après avoir hésité je me décide aujourd'hui à vous demander votre avis.
Elle est en or probablement avec email et pierres (brillants ?).
Pour la mettre à l'heure il y a un bouton poussoir au dessus de la couronne.
Le mouvement est signé LECOULTRE & CIE mais je n'arrive pas à faire une photo vous permettant de voir la signature.
La boite semble d'origine, elle indique Warwick joaillier NICE - VICHY - LONDRES

Cette montre vous semble-t-elle intéressante ?
Merci pour vos conseils

Ceci est mon premier post, j'espère ne pas avoir commis d'erreur !

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 Img_4514  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 Img_4611
 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 Img_5810
Revenir en haut Aller en bas
fULLY SEIKO AMA
Nouveau
fULLY SEIKO AMA


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Melbourne, Australie
Date d'inscription : 06/12/2010

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Photo    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 EmptyDim 29 Avr 2012, 11:43 am

Salut,
Je vien tout juste de posté mon premier poste moi aussi (Rotary 1940?). comment as tu fais pour mettre tes photo?
Revenir en haut Aller en bas
Emmavive
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2012

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 EmptyDim 29 Avr 2012, 11:49 am

Julien,
Pour tes photos tu cliques sur héberger une image tu envoies ta photo sur le serveur puis tu cliques sur insérer un lien et tu fais un copier coller du second lien affiché après l'envoi sur le serveur
je les ai mises en petit format (blog) pour réduire la taille
EM
Revenir en haut Aller en bas
fULLY SEIKO AMA
Nouveau
fULLY SEIKO AMA


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Melbourne, Australie
Date d'inscription : 06/12/2010

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 EmptyDim 29 Avr 2012, 11:56 am

Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 EmptyDim 29 Avr 2012, 11:58 am

J'ai hâte de voir les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab44
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/04/2012

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Montre gousset chilex hebdomas     [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 EmptyLun 30 Avr 2012, 11:50 am

Bonjour

Je viens d'hériter de cette montre gousset chilex hebdomas 8 jours.
j'aurais voulus savoir comment bien l'entretenir, j'ai lu que le "verre" était en Plexiglas et qu'il s'entretenait avec du dentifrice pour le polir. Est ce bien recommandé.
A l'arrière le "clapet" qui cache le mécanisme semble bloquer. Je n'ose pas trop forcer pour l'ouvrir. Puis je tout de même essayer de forcer ou vaut- il mieux aller voir un professionnel?
Sinon avez vous des renseignement sur cette marque et ce model.

Merci d'avance pour vos réponses.

Fabien

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 Dsc00041je.th

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 Dsc0003ij.th
Revenir en haut Aller en bas
fULLY SEIKO AMA
Nouveau
fULLY SEIKO AMA


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Melbourne, Australie
Date d'inscription : 06/12/2010

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Montre Rotary 1940 ???    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 EmptyLun 30 Avr 2012, 1:54 pm

Salut a tous,

J'ai récemment acheté une montre vintage de la marque Rotary. Les caractéristiques de cette montre sont les suivant:

Montre a remontage manuel,
Donnent heure,
Le jour,
Le date &
Le mois.

Elle a aussi des aiguille d’une couleur assez particulière, sans lumière elle appairer comme noire mais dans la lumière elle a un reflet bleu. Si je ne me trompe on appelle ces aiguilles, aiguille bleuie. Pour le réglages du jour et du mois elle et aussi bizarre. Elle a deux petits boutons sur le côté droite, une a deux heure qui sert à régler le mois et un autre bouton a quatre heure qui sert a régler le jour. La remise a l’heure se faire par la couronne avec deux positions, position A (Position Fermer) et position B (Position remise a heure).

La montre et dans un excellent état et sa précision et de + /- une minute sur vingt quatre heures, ce qui et pour moi satisfaisante. J’ai fais quel que recherches sur le web mais je n’ai rien trouver.

Voici quel que photo, si vous avez quel que information je suis preneur.

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 Rotary16 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 Rotary17
Revenir en haut Aller en bas
Koutousov
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2012

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Info sur montre Paul Buhré    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 13 EmptyMer 02 Mai 2012, 8:22 am

Bonjour,
Nous avons cette montre Paul Buhré dans la famille depuis quelques années.
Est-ce que quelqu'un peut me donner des informations sur celle-ci....?
année? modèle?.....
Cette entreprise existe toujours ou qui peut s'occuper d'une révision éventuelle?

Avec mes remerciements par avance.
Koutousov

https://i.servimg.com/u/f47/17/47/10/83/img_7612.jpg
https://i.servimg.com/u/f47/17/47/10/83/img_7613.jpg
https://i.servimg.com/u/f47/17/47/10/83/img_7614.jpg
https://i.servimg.com/u/f47/17/47/10/83/img_7615.jpg
Revenir en haut Aller en bas
 
[Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
Revenir en haut 
Page 13 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: