Nombre de messages : 218 Age : 40 Localisation : Corse Date d'inscription : 29/01/2008
Sujet: Re: Choix difficile Mar 28 Fév 2012 - 16:51
C. Tobini a écrit:
MAXOU2B a écrit:
Moi je la trouve tres belle ce serait une premiere dans ma modeste collection
AP , OMEGA , ROLO , ET peut etre une hublot
Je ne trouve pas que ce soit modeste, surtout à 28 ans
Perso je n'échangerais pas un Dayto pour une Hublot.
C est vrai tu as raison mais modeste dans le sens ou comparé a certains collectionneurs je suis petit .
Les montres c est une passion jy mets tout ce que je gagne et il ne me reste pas grand chose .
C. Tobini Animateur
Nombre de messages : 781 Age : 45 Localisation : IdF et 2B Date d'inscription : 16/06/2010
Sujet: Re: Choix difficile Mar 28 Fév 2012 - 16:58
MAXOU2B a écrit:
C est vrai tu as raison mais modeste dans le sens ou comparé a certains collectionneurs je suis petit .
C'est sûr, mais tout collectionneur peut en dire autant
andm911 Membre très actif
Nombre de messages : 176 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/12/2011
Sujet: Re: Choix difficile Mar 28 Fév 2012 - 19:22
Shanks a écrit:
C. Tobini a écrit:
Perso je n'échangerais pas un Dayto pour une Hublot.
+1 (minimum)
pas mieux hublot...hublot ... mais ils font des montres aussi
bon je
BogDanov Membre très actif
Sujet: Re: Choix difficile Mer 29 Fév 2012 - 16:11
L'avis de JCB Himself si ça peu t'aider.
jcbiver a écrit:
Peac315 a écrit:
Monsieur Biver, je dois avouer que je n'étais pas du tout amateur des montres Hublot. Mais curieusement, depuis deux ans, je reviens souvent voir la collection. Et je finis par me poser des questions... Sans flagornerie, votre engagement n'y est pas étranger. Allez tiens, je vous échange une rarissime Daytona 116520 fond noir, de l'année, contre une Big Bang rose gold (+ petite soulte éventuelle).
Non gardez votre Daytona 116520 et un jour vous pourrez peut être vous acheter une Hublot en plus. Mais n'échangez pas la Daytona (moi aussi j l'aime bien et la garde dans ma collection)