FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2

Aller en bas 
+98
1791amadeus
Fraener
Sai59
steed51
Guy 67
sam vintage 123
ChristopheH
phyllyon
greenguz
foggo
Fantomas
Mat_beer02
Vincile
XavTheMac
Xomb
VinzSpades
martin75
Bouss
groschir
ben71210
_DAVID_
rene
radiomagny
narc
tomcuss
deninou
nanthiat
sensei
landeron
alex06
elron
benmaller
oscar75
Alecsendri
captain windsor
jemsbroot
Fulgurochat
cheminal67
proto*bruno
S n o o p y
moukey
JRD
samg
BUG77
Sklad
Piou2
hipkiss
zeFiF
pastak
challenger_fr
TheShadow
hydargos72
sammy49
Imp
franked
cyranono
chris68
j-m 33
piotrv
naggue
Submarinerdream
lecorse2b
FPP
HeureSautante76
Gaïan
sadhiq
2rem
M'Rick
Scooter
ZEN
chris_95
roskopf
lejujusms
remy#3
Liu
Réavi
Don vincenzo
bestak
arcabulle
GMT
LIPNOTIC
Apia
doume26
Madri
GenialGenius
signon43
veust75
joseph.996
jeanluc67
bastien13
borntodunk
Shanks
barney
leopold
rogerw650
benmarie
ptitcoco
TOTOF O RUM
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 15 EmptyLun 26 Mar - 4:00

Madri thumright c'est bon, il est au top ton formulaire. L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 15 0038


Dernière édition par lecorse2b le Lun 26 Mar - 4:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 31/10/2009

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 15 EmptyLun 26 Mar - 4:02

Ça marche nickel, beau boulot! thumleft

Y'a plus qu'à y ajouter les photos...De la 3Aiguilles!
Revenir en haut Aller en bas
chris_95
Animateur
chris_95


Nombre de messages : 808
Age : 103
Localisation : I.D.F. neuf cinq.
Date d'inscription : 07/10/2010

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 15 EmptyLun 26 Mar - 4:07

Nickel chrome.

Pas de bug à priori, mais je crois que j'arrive après la bataille et tout est en ordre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
samg
Membre Actif
samg


Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : A 2 minutes de Bâle
Date d'inscription : 17/10/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 15 EmptyLun 26 Mar - 4:35

Après mes hésitations du WE je voulais me lancer pour une mono California, j'ai imprime le formulaire ce matin or entre temps vous avez mis en ligne le formulaire test....
Je peux encore l'envoyer? Ou les dernières souscriptions sont définitivement fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Madri
Pilier du forum
Madri


Nombre de messages : 1899
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 15 EmptyLun 26 Mar - 4:38

Oui j'ai oublié de préciser :

Ce formulaire en ligne est purement et simplement un test que je fait pour la suite Smile Il va d'ailleurs disparaître d'ici 48 heures (ce qui suffira pour qu'assez de personnes différentes le test).

Si tu veut commander réellement une Mono c'est toujours possible via l'ancien formulaire papier (toujours existant) Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 15 EmptyLun 26 Mar - 6:03

J'ai testé le formulaire... RAS techniquement.

2 remarques tout de même:

- Dans le formulaire papier, il y a des options sur l'écrin qui n'apparaissent pas dans le formulaire en ligne (Simple - Voyage - Supérieur).

- Dans le récapitulatif, ce serait un plus de préciser l'ordre pour le chèque d'accompte. On se doute que ca doit être AHA, mais l'écrire sera plus clair.


Et je n'ai plus acces au formulaire papier pour faire ma commande! Pleure 2

ou je n'ai pas trouvé où il était...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 15 EmptyLun 26 Mar - 6:05

Alecsendri a écrit:
Et je n'ai plus acces au formulaire papier pour faire ma commande! Pleure 2

ou je n'ai pas trouvé où il était...

Il n'est plus là, je confirme !!! Mais je pense qu'il devrait être à nouveau accessible sous peu, après les tests !!

Alecsendri a écrit:
Dans le formulaire papier, il y a des options sur l'écrin qui n'apparaissent pas dans le formulaire en ligne (Simple - Voyage - Supérieur).

Bien vu !!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Madri
Pilier du forum
Madri


Nombre de messages : 1899
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 15 EmptyLun 26 Mar - 6:09

Le formulaire papier est à sa place et toujours disponible Smile

La page ou le trouver : http://www.ashoda.fr/qui-sommes-nous/comment-acquerir/

Pour l'écrin tu as tout à fait raison, c'est un oubli de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 15 EmptyLun 26 Mar - 6:10

lecorse2b a écrit:
Alecsendri a écrit:
Et je n'ai plus acces au formulaire papier pour faire ma commande! Pleure 2

ou je n'ai pas trouvé où il était...


Si c'est bon, je l'ai retrouvé, OUF, ma commande peut partir ce soir! (en fait il faut cliquer sur "acquerir un modèle" et non suivre le lien sur le formulaire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 15 EmptyLun 26 Mar - 6:10

Madri a écrit:
Le formulaire papier est à sa place et toujours disponible Smile
Tricheur ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scooter
Membre très actif
Scooter


Nombre de messages : 286
Age : 50
Localisation : Quelque part entre la Belgique et la Suisse
Date d'inscription : 16/08/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 15 EmptyLun 26 Mar - 6:58

Super le formulaire... nickel Madri. RAS sur mon test.
Par contre quelques remarques un chouia Marketing :
- les coordonnées seraient mieux après le choix de la montre... l'AHA n'est pas une société commerciale qui cherche à monter un fichier de clients... les gens viennent d'abord pour les montres.
- sur la page de récapitulatif une petite commande "imprimer" pour les paranos comme moi qui gardent des pdf de toute commandes sur le net.

Bravo encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr/
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 10/09/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 15 EmptyLun 26 Mar - 8:05

Impec' pour moi.
J'ai bien reçu le mail de confirmation. thumleft


Au passage et peut-être aux possesseurs de 1eres monos, est-ce que l'un d’entre vous aurait choisi un boitier poli avec lunette brossée?
J'avais changé mon choix initial et opté pour cette option histoire d'avoir une sorte de contraste entre boitier et lunette. J'avais vu un rendu similaire sur une autre montre et je trouvais ca pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 15 EmptyLun 26 Mar - 8:40

Je tremble comme un jouvencelle... mon bon de commande vient de partir! Une petite A-L viendra donc rejoindre ses copines d'ici quelque temps.

J'ai hâte tellement je la trouve belle, mais le plus dur commence: Attendre... L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 15 Gros_yeu

Mais plus l'attente sera longue, plus le plaisir sera grand! Bon courage à Thierry (et à ceux qui bossent avec) qui fait naitre des CHI et qui les comble ensuite malgré l'adversité.

Je saurai être patient (pas le choix!) mais ce sera dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34908
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 15 EmptyLun 26 Mar - 8:48

Félicitation
Et bonne attente à toi
Cela fait parti du plaisir
Et on suit ce fil et on échange avec des gens sympa... Bulles
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 61
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2007

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 15 EmptyMar 27 Mar - 9:46

Nous avons finalisé définitivement la production des cadrans pour les monos ce soir avec le cadranier.
cyclops

Comme dit ces derniers jours, l'ensemble des 6 modèles seront réalisés malgré le nombre insuffisant pour les versions militaires voir même pour les 24H.
Rappelez vous des débats et des votes par rapport au choix et à la sélection des modèles présentés.
Wink

Le nombre minimum - pour nos futures réalisations - semblant être d'une vingtaine d'exemplaires.
Vous saurez comme nous dorénavant qu'on ne pourra faire de magie continuellement en marchant sur la tête.
confiused

Si le rapport cout semble encore être acceptable pour la version 24h sans petite seconde...
ce n'est plus le cas du tout avec la version cadran dégradé noir à gris.

En effet, malgré de longues discussions et négociations, le cout de fabrication pour un effet spécial que la cadranier n'a jamais eu à faire engendre un surcout important qui est déjà limite avec une souscription de seulement 10 unités.

Je pense que l'AHA n'aura pas d'autre choix que de demander aux souscripteurs le dépassement par rapport aux budgets annoncés qui est d'environ 20 euros.
Réalisons tout de même que cette réalisation "hors norme" semble proche d'une exception horlogère pour un rapport qualité prix qui est lui aussi "rare".
Chinois

En tout cas, si les échantillons des cadrans noir et blanc sont probants, les dégradés n'existent pas et c'est peut-être même une première ! donc pas d'échantillons, j'ai hâte d'avoir en main les réalisations finales.
Wink

Les derniers boitiers avec fond gravés arrivent semaine prochaine (enfin une date) reste les couronnes, quelques lunettes et verres saphir...
ça sent la fin des problème d'appro assez précisément !
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 50
Date d'inscription : 18/07/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 15 EmptyMar 27 Mar - 10:09

En voilà de bonnes nouvelles, juste avant d'aller se coucher...

Le surcoût est, en ce qui me concerne, normal et totalement justifié.
Et à propos est ce qu'un mail récapitulatif de ce qui reste dû est au programme ?

Parce qu'avec les options col de cygne, écrin, ... Je suis un peu paumé. Rolling Eyes

Ça fait un peu répét mais encore bravo pour toutes cette aventure. thumleft

Revenir en haut Aller en bas
JRD
Animateur



Nombre de messages : 893
Age : 66
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 21/01/2012

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 15 EmptyMar 27 Mar - 19:23

Effectivement de bonnes nouvelles ! Bravo Thierry pour ta pugnacité Chinois

Je suis curieux et impatient de voir les cadrans dégradés finalisés, pas de problème pour ma part pour le petit dépassement.

Bonne journée.


Revenir en haut Aller en bas
Imp
Membre Hyper actif
Imp


Nombre de messages : 505
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/01/2009

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 15 EmptyMar 27 Mar - 20:12

Boîtiers fond gravés?
Waaaaa génial!
J'ai hâte de voir mes gravures perso.

Ces prochains mois ne vont être que du bonheur
thumleft

Bon courage à toute l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
bestak
Membre très actif
bestak


Nombre de messages : 224
Localisation : Somewhere within the 9 5
Date d'inscription : 23/11/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 15 EmptyMar 27 Mar - 21:23

rogerw650 a écrit:
Nous avons finalisé définitivement la production des cadrans pour les monos ce soir avec le cadranier.
cyclops

Comme dit ces derniers jours, l'ensemble des 6 modèles seront réalisés malgré le nombre insuffisant pour les versions militaires voir même pour les 24H.
Rappelez vous des débats et des votes par rapport au choix et à la sélection des modèles présentés.
Wink

Le nombre minimum - pour nos futures réalisations - semblant être d'une vingtaine d'exemplaires.
Vous saurez comme nous dorénavant qu'on ne pourra faire de magie continuellement en marchant sur la tête.
confiused

Si le rapport cout semble encore être acceptable pour la version 24h sans petite seconde...
ce n'est plus le cas du tout avec la version cadran dégradé noir à gris.

En effet, malgré de longues discussions et négociations, le cout de fabrication pour un effet spécial que la cadranier n'a jamais eu à faire engendre un surcout important qui est déjà limite avec une souscription de seulement 10 unités.

Je pense que l'AHA n'aura pas d'autre choix que de demander aux souscripteurs le dépassement par rapport aux budgets annoncés qui est d'environ 20 euros.
Réalisons tout de même que cette réalisation "hors norme" semble proche d'une exception horlogère pour un rapport qualité prix qui est lui aussi "rare".
Chinois

En tout cas, si les échantillons des cadrans noir et blanc sont probants, les dégradés n'existent pas et c'est peut-être même une première ! donc pas d'échantillons, j'ai hâte d'avoir en main les réalisations finales.
Wink

Les derniers boitiers avec fond gravés arrivent semaine prochaine (enfin une date) reste les couronnes, quelques lunettes et verres saphir...
ça sent la fin des problème d'appro assez précisément !
Mr. Green

Pas de souci pour ma part pour un surcoût (24h dégradé) dès que vous avez déterminé le montant exact et définitif prévenez moi et j'expédie le chèque en retour.

Une question au passage pour l'année 2012 à partir de qu'elle date faut il renouveler l'adhésion ?

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc67
Membre très actif
jeanluc67


Nombre de messages : 171
Age : 60
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 27/12/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: commande passé   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 15 EmptyMar 27 Mar - 21:30

bravohap bravohap bravohap
ALLez hop qu'il disent par ici !! compress lol
ma commande est passé pour une mono ,reste plus qu'à attendre,mais ce sera un réel plaisir le jour ou elle arrivera à mon poigné !!
en tout cas un grand bravo à Thierry et son équipe pour tout ce travail bravohap bravohap bravohap Rolling Eyes
juste une question ,j'ai demander une petite gravure ,mais j'aimerai savoir ,si le fond du boitier est plein ,ou si il laisse toujours apparaitre le mouvement ?? ou si cela est une option que j'aurais raté sur le bon de commande thumright thumright
en attendant tchin tchin Bulles Bulles Bulles L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 15 Blunt_gi L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 15 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
signon43
Membre Actif
signon43


Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : Gard - Uzes
Date d'inscription : 18/08/2009

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 15 EmptyMar 27 Mar - 23:58

Pareil pour moi: pas de problème pour le surcoût du cadran dégradé noir à gris.
Revenir en haut Aller en bas
sammy49
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Age : 53
Date d'inscription : 23/11/2008

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 15 EmptyMer 28 Mar - 1:41

Bien sur, pas de problème pour le surcoût. Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madri
Pilier du forum
Madri


Nombre de messages : 1899
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 15 EmptyMer 28 Mar - 5:21

Le test du formulaire est terminé, merci à tous, vraiment Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
Piou2
Nouveau
Piou2


Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 13/03/2012

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2    L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 15 EmptyMer 28 Mar - 5:50

Piou2 a écrit:
Bonjours Thierry,

Absent depuis le 18 Mars, je suis très heureux de voir toutes ces bonnes nouvelles Wink

J'hésitais à te poser quelques questions sur le forum ou en MP, au final je choisi le Forum car tes réponses (sauf à la première question) pourront aider d'autre personne...

1- As Tu reçus mon bon de commande (nom de famille: Leroux) ?
2- Ma commande porte sur une Mono 24 sans petite seconde et comme je le précise dans le bon
de commande mon 1er choix se portait sur la Seconde Fantôme non présente sur le bon de commande. Q: Peux tu me confirmer qu'il est impossible de
te commander " la Seconde Fantôme "?
3- Que représente le Logo de l'AHA présent sur les Monos Prototypes?
4- Pourquoi ne pas avoir conservé ce logo sur les modèles que tu nous confectionne en ce moment?
5- Lorsque l'option "Gravure Personnelle" est demandée, à quel emplacement cette gravure ce fait sur la montre et quel est le nombre de caractères possibles?
6- Les options "Balancier à Vis" et "Col de Cygne" sont elles encore disponible à ce jour?
7- Les Options "Bracelets" (Requin, Autruche, Croco) sont elles encore disponible à ce jour?

Merci à toi Thierry et à toute l'équipe de l'Asso pour ce travail Titanesque bravohap

Ouf !
Vous allez me tuer. Personne pour l'aiguiller ??? Pleure 2

Allons-y :
1 = oui Chinois
2 = à voir plus haut Wink
3 = tout simplement, je voulais signer nos dessins, (je me suis fait "voler" 2 projets), le "logo" qui n'en est pas un est simplement l’enchevêtrement de mes initiales confiused
4 = le logo a été l'objet de longs débats avec les pour et les contre... à lire dans les sondages en rapport quid 2
5 = au seul endroit possible... sur le fond du boitier Twisted Evil
6 = lire plus haut au sujet des appros
7 = ce qui est indiqué sur le bordereau téléchargeable est dispo, ce qui a été enlevé ne l'est pas. Twisted Evil (exception faite du col de cygne)
[/quote]

Merci Thierry pour tes réponses Chinois
Je suis extrêmement heureux de faire partie des futurs possesseurs d’une mono artisanal pensée et fabriquée par des passionnés qui le fond avec l’esprit associatif, bref les mots manques… Bravo et MERCI bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4576
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 15 EmptyMer 28 Mar - 9:09

Je reviens sur le logo que personnellement j'aime beaucoup et que je trouve en plus tout à fait légitime. Sera t-il présent sur la militaire PS comme il l'est sur le proto ?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4
» L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3
» L'aventure des Monos de l'AHA : Tome 5
» Laventure 2024
» LAVENTURE Transatlantique GMT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: