Nombre de messages : 171 Age : 45 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 15/12/2011
Sujet: Ou faire réviser mon Hamilton Jazzmaster Mar 28 Fév - 17:19
Bonjour à tous,
J'ai une Jazzmaster qui dois avoir 7 ans (achetée en 2005) et je souhaiterais lui faire un petit checkup. elle tourne bien à -7s/jour, mais montre quelques traces de rayures et j'ai perdu une vis du fond du boitier.Rien de dramatique.
Me conseillez vous : De l'envoyer chez Hamilton par la poste De l'envoyer chez Hamilton par un AD De l'emmener cher un autre horloger sachant que je n'en connait pas... (Sauf WEMPE mais pas sur qu'ils me la prenne...)
Merci d'avance!
A bientôt
Thibault83 Membre référent
Nombre de messages : 7430 Age : 37 Localisation : Var Date d'inscription : 12/03/2011
Sujet: Re: Ou faire réviser mon Hamilton Jazzmaster Mar 28 Fév - 17:23
salut,
si tu connais un horloger, pose lui la question .... sinon AD !
olivier2412 Pilier du forum
Nombre de messages : 1927 Age : 59 Localisation : var Date d'inscription : 06/10/2010
Sujet: Re: Ou faire réviser mon Hamilton Jazzmaster Mar 28 Fév - 17:34
Je conseillerais aussi Hamilton via un AD.
Cela ne coutera pas plus cher, tu auras un interlocuteur, et ta montre voyagera de manière sécurisée. Sans compter une garantie au retour de la révision.
Je n'y voit guère d'inconvénient, à part peut-être le délai....
ChristopheH Membre référent
Nombre de messages : 9458 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2010
Sujet: Re: Ou faire réviser mon Hamilton Jazzmaster Mar 28 Fév - 18:13
Tu peux aller à l'Etoile d'Or 28 rue du Faubourg Montmartre dans le 9eme Ils font Hamilton et si ma mémoire est bonne ils ont également un horloger.
achanonier Membre très actif
Nombre de messages : 171 Age : 45 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 15/12/2011
Sujet: Re: Ou faire réviser mon Hamilton Jazzmaster Mar 28 Fév - 21:41
hummm l'AD est vraiment tout près de mon boulot et pis pour le délai c'est pas trop grave si le boulot est bien fait... Je la porte pas beaucoup ces temps ci...