FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Différentes versions du Chronoscope Max Bill de chez Junghans...?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
white russian
Nouveau
white russian


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2012

chronoscope - Différentes versions du Chronoscope Max Bill de chez Junghans...? Empty
MessageSujet: Différentes versions du Chronoscope Max Bill de chez Junghans...?   chronoscope - Différentes versions du Chronoscope Max Bill de chez Junghans...? EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:58

Bonjour à tous,

petit nouveau sur ce forum, après être tombé amoureux du Chronoscope Max Bill, alors que j'envisageais acheter une meistersinger, j'ai lu avec attention tous les post du forum, qui traitent de cette montre.

Je m'interroge sur:
- les versions actuellement en vente : avec chiffres ou sans chiffres, ou les 2?
- le plexi a-t-il connu différentes évolutions, et quelle est la version actuelle sur les modèles vendus?
- certains d'entre vous, possesseurs de cette montre, ont-ils connu des problèmes de rayures du plexi?

EN gros, cette montre a-t-elle subi des évolutions depuis son lancement?

D'avance merci pour vos observations.

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

chronoscope - Différentes versions du Chronoscope Max Bill de chez Junghans...? Empty
MessageSujet: Re: Différentes versions du Chronoscope Max Bill de chez Junghans...?   chronoscope - Différentes versions du Chronoscope Max Bill de chez Junghans...? EmptyDim 11 Mar 2012 - 13:00

Le plexi est robustifié "Sicralan", traitement de surface destiné à protéger un peu des rayures.

Pour le mien, ke fond est plus rayé avec le bracelet maille milanaise que le plexi, qui n'a rien


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15220
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

chronoscope - Différentes versions du Chronoscope Max Bill de chez Junghans...? Empty
MessageSujet: Re: Différentes versions du Chronoscope Max Bill de chez Junghans...?   chronoscope - Différentes versions du Chronoscope Max Bill de chez Junghans...? EmptyDim 11 Mar 2012 - 18:10

je fouine aussi chez lui

Revenir en haut Aller en bas
acanaes
Membre Actif
acanaes


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2010

chronoscope - Différentes versions du Chronoscope Max Bill de chez Junghans...? Empty
MessageSujet: Re: Différentes versions du Chronoscope Max Bill de chez Junghans...?   chronoscope - Différentes versions du Chronoscope Max Bill de chez Junghans...? EmptyMer 14 Mar 2012 - 10:15

Bonjour,
J'ai les 2 modeles (fond noir et fond blanc) sans les chiffres et les plexis sont de bonne qualité.
Pour le moment toujours pas de rayure...
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Différentes versions du Chronoscope Max Bill de chez Junghans...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Junghans chronoscope Max Bill
» Junghans Max Bill Chronoscope
» Junghans Max Bill Chronoscope
» Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!!
» Ma Junghans est tombée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: