FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Peau de Bale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Peau de Bale  Empty
MessageSujet: Peau de Bale    Peau de Bale  EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:03

Bonjour


-Mahatma ? Déjà de retour de Basel ?
-Oui petit ! Mes pieds saignent et tu vois, j'ai arpenté les allées et fléchi devant les stands.
-Alors Rolex, Patek ? Comment ça s'est passé ?
-Oh petit... Rolex a mis de la céramique partout sur ses lunettes qui brillent plus qu'un miroir de maison close. J'ai eu pitié des Chinois qui photographiaient les vitrines...
-Et Patek ?
-Un nid de Nippon petit ! Tu te demandais si ce n'était pas un traiteur japonais et tu cherchais le tapis roulant à sushis.
-Et quoi d'autre mon mahatma ?
-Oh rien, du blogueur qui shoot, du CyEeyO qui se shoote et des mouvements qui sont "Wanted" un peu partout... Tu vois, de savoir que ces bâtiments seront éclatés après Baselworld, j'ai trouvé que les Suisses jetaient gras... Ce bon peuple de travailleurs qui refusent gentiment six semaines de congés payés et préférent bosser 42 heures 30 docilement et expliquent sans rire que les français sont des feignaces imbues d'elles mêmes, a fini cette fois par me gonfler. Ces Suisses Allemands qui simulent de ne rien comprendre de ton français et cette xénophobie latente des CyEyO genevois qui expliquent sans rire que les Français sont certains de tout savoir, ça finit par me bousculer une couille et même si ça ne fait pas bouger l'autre, tu finis par avoir envie de leur botter le cul.
-Mais mahatma pourquoi cette pique ?
-Pour rien Petit, pour rien ...
-Qu'avez-vous vu d'autre ?
-J'ai vu que les nanas qui ramassent les poubelles à Baselworld sont aussi belles que les hôtesses d'accueil des stands. Petit il y a à Bale une densité de cuisse fraîche qui fait passer les abattoirs de Loué pour un musée de la jambe de bois. Tu vois, si le soir les éboueurs de nos cités étaient remplacés par des éboueuses, j'irais moi-même porter la poubelle dans la benne au lieu de laisser ma mie descendre le sac d'ordures dans la rue. Je crois même que je trierais !
-Bon et les montres ?
-Toutes pareilles petit, toutes les mêmes mais est-ce important ? Il se brasse des commandes et du fric à Basel et c'est le jour de la fermeture que chacun s'évalue.
-Et votre hôtel ?
-Bien, un 4 étoiles mais un réservoir de mochetés. Pas une hôtesse, femme de chambre ou serveuse que tu aurais envie de voir nue en sortant de ta douche... L'affaire DSK n'aurait pas pu avoir lieu dans un hôtel de Bâle. Et puis de toutes façons, là bas c'est la serveuse qui te viole, pas le client de l'hôtel.
-Et même pas une montre ?
-Non, je réfléchis mais non ... L'an prochain, j'irai au SIHH, c'est d'un autre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11352
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Peau de Bale  Empty
MessageSujet: Re: Peau de Bale    Peau de Bale  EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:20

Ah les hotesses baloises, tout un programme ...... pig Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sly68
Membre très actif
Sly68


Nombre de messages : 287
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2011

Peau de Bale  Empty
MessageSujet: Re: Peau de Bale    Peau de Bale  EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:41

"Voulez vous rentrer ?"

Euh Oui, c'est bien du stand dont vous parlez Mademoiselle ?

"Bien sur, de quoi d'autre ?"

J'arrive...

"You're welcome."

Ou ça ?........ Non, non, monsieur le vigile, je vous assure, je n'importune pas la dame...


Exit Baselworld !
Revenir en haut Aller en bas
http://classiclord.forumactif.org/
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

Peau de Bale  Empty
MessageSujet: Re: Peau de Bale    Peau de Bale  EmptyJeu 15 Mar 2012 - 0:03

Mosbilo, pour te remonter le moral, je t'encouragerais bien à arpenter les allées du salon de la saucisse, mais malheureusement ....c'est à Francfort Incompréhensible


Y'a aussi la foire au boudin de Mortagne au Perche si tu préfères, par contre là au moins, on ne s'y prend pas la nouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Peau de Bale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La peau de Bale ! Billet
» L'absence de Swatch Group aura-t-elle eu la peau de Bâle ? Billet
» Bernard Richards manufacture ...BRM
» Peau
» Les CEO ont la peau dure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: