FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les CEO ont la peau dure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Les CEO ont la peau dure  Empty
MessageSujet: Les CEO ont la peau dure    Les CEO ont la peau dure  EmptyDim 16 Nov 2014 - 9:29

Bonjour

-On est à 38 kilomètres d'altitude commandant
-Ok John, on monte en encore
-39 !
-Continuons ...
-44, 45 ... On ne monte plus.
-Bon, Gérard est prêt ?
-Oui , je suis prêt ...
-Faites des gros plans sur les sponsors, c'est dans le contrat ... Et montrez la montre ! N'oubliez pas qu'on bat le record ...
-C'est bon, on a bien vu la Mosbilo Watch
-Bon, Gérard, il faut y aller ...
-Je vais être le premier les gars !
-C'est vrai , Courage Gérard !
-Le direct va démarrer sur BFM, ils nous demandent s'il a bien sa caméra ?
-Oui, elle est fixée. Ils nous donnent le top et je démarre le commentaire !
-Top ! C'est bon , on est en direct !
-Bonjour à tous, et bien oui, nous sommes en direct de la stratosphère et Gérard Lenorman va sauter du vaisseau Mosbilo Watch 2. Mission mondiale. Pour la première fois au monde un saut depuis 45 kilomètres va être tenté sans parachute depuis une si grande hauteur.  Au sol une équipe de 5 volontaires attend Gérard avec une couverture tendue pour le réceptionner au dessus d'une bassine d'eau sur la place du jeu de boules de Guérin Saint Martin les Etouvelles, village de 71 habitants. Gérard saute avec un polo Ralph Lauren et des chaussons Scholl. Sa Mosbilo Watch est étanche et son épouse est en bas pour être la première à féliciter Gérard de son exploit. Rappelons qu'il chantera une chanson 2 minutes après son arrivée au profit des chanteurs aphones de France. Gérard est équipé d'une fusée éclairante qui permettra de suivre son trajet en plein ciel.
Gérard vient de sauter... Il tombe à une vitesse de 200 kilomètres par heure, c'est fantastique. C'est la première fois qu'un homme saute en polo sans combinaison depuis une si haute altitude. Il fait des gestes de la main comme vous le voyez sur votre écran... Sacré Gérard ! Je rappelle que Gérard est membre du Directoire de la Mosbilo Watch C° et n'est pas un grand sportif mais un homme comme vous et moi. L'équipe au sol va poursuivre le commentaire... A vous ! .... Ca y est les gars, on l'a largué !
-Bravo quand on sait le mal qu'on a eu à s'en débarrasser !
-Oui, le plus dur a été de le convaincre qu'on pouvait sauter sans parachute. Il est tellement con qu'il y a crû.
-Et maintenant ?
-Je vais le remplacer au Directoire et je vais aussi gérer les lignes de produits. C'est fini les gars, ce mec va cesser de nous terroriser.
-J'en connais des tas, moi, des maisons d'horlogerie qui voudraient larguer leur CEO.
-C'est facile, ces mecs sont si imbus d'eux-mêmes et mégalos qu'ils sont prêts à faire n'importe quoi ... Attendez ...Oui ? Vous m'appelez ? Comment ça un incident ? Blessé ? Seulement blessé ? Mince ...
-Que se passe-t-il ?  
-Il est tombé sur la couverture ! Il s'est cassé un ongle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CEO ont la peau dure  Empty
MessageSujet: Re: Les CEO ont la peau dure    Les CEO ont la peau dure  EmptyDim 16 Nov 2014 - 9:37

bravohap bravohap bravohap

Mince,je n'y étais pas.
J'aurais bien voulu voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
ninolitaliano
Animateur



Nombre de messages : 777
Age : 80
Localisation : drôme
Date d'inscription : 22/02/2013

Les CEO ont la peau dure  Empty
MessageSujet: Re: Les CEO ont la peau dure    Les CEO ont la peau dure  EmptyLun 17 Nov 2014 - 11:58

ça vole bas, Mosbilo à la limite de l'outrage
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2182
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Les CEO ont la peau dure  Empty
MessageSujet: Re: Les CEO ont la peau dure    Les CEO ont la peau dure  EmptyLun 17 Nov 2014 - 12:10

hu! hu hu !!!wouarf ! wouarf ! wouarf
Revenir en haut Aller en bas
 
Les CEO ont la peau dure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a des mythes qui ont la peau dure
» Peau
» Peau de vache ...
» dilemne : explorer 1 ou iwc ingenieur mide
» Elle est dure à écailler celle-là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: