J'ai investi dans le neuf et quand Mosbilo investi ce n'est pas à moitié. figurez-vous que j'ai trouvé un bracelet montre neuf en peau exotique ! Ah j'aime l'exotisme ! Je vous lis la brochure : Cette peau a voyagé longtemps sur le dos de son propriétaire et créateur. L'animal sauvage à l'âge adulte posséde une peau épaisse que les plus grand spécialistes se disputent avant que les gourmets ne s'intéressent à la chaire.
Le hareng sort des eaux glacée quand le filet du pêcheur l'y débusque etc...
Me voilà avec une peau de hareng au poignet. Rendez-vous compte ! Fini les serpents , les éléphants , les crocos morts pour rien pire les requins honteusement éliminés alors qu'ils bouffent les plongeurs et les surfeurs, la tendance c'est le hareng et une peau de hareng avec une montre de maquereau, je vous garantit le repas du vendredi !
Du coup j'ai acheté un bracelet du même type pour Véro, oui je sais on m'a déjà dit que c'était un thon mais cette morue met du coeur à l'ouvrage. Elle a beau être plate comme une limande, quand elle met le turbo je peux vous assurer qu'elle bat des records au bar. Et pas bavarde en plus, muette comme une carpe. Bon, je ne vais pas vous faire tout le rayon poisson. D'autant que ce soir je vais à Saumur, voir un sot qui nage dans le bonheur mais je n'ai pas tellement choisi, il faut que je m'y arrête, c'est tout après je pourrai filer.
Quoi, c'est naze le hareng ? vous me dites ça alors que vous seriez prêt à porter une gomme au poignet ? Soyons sérieux, le hareng a de la classe !