| Question d'un nouveau ....fameur. | |
|
+14fulcanelli tomcuss cesar Arno Le Jules lecorse2b sergeigun David123 _DAVID_ ft1000mp kiva fabiem Kgérard Marc75 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marc75 Membre Actif
Nombre de messages : 77 Localisation : PARIS Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Question d'un nouveau ....fameur. Mer 14 Mar - 18:27 | |
| Bonjour,
J'ai découvert ce forum , et bien sur le plaisir d'acquérir une montre automatique Suisse. Cependant , l'horloger de mon quartier(PARIS11°) m'a fait remarqué que pour les personnes qui ne travaillent pas-c'est mon cas-et donc moins dynamiques que les actifs, le mécanisme occasionne des retards importants , faute de mouvements suffisants. Qu'elle est votre avis sur la question? Merci. |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Question d'un nouveau ....fameur. Mer 14 Mar - 18:32 | |
| Va voir un autre horloger.
A moins que tu dormes toute la journée ! |
|
| |
fabiem Membre Actif
Nombre de messages : 124 Age : 51 Localisation : à l'autre bout du cable Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Question d'un nouveau ....fameur. Mer 14 Mar - 18:36 | |
| - Kgérard a écrit:
- Va voir un autre horloger.
En petite foulée, ça la remontera... ... |
|
| |
kiva Membre très actif
Nombre de messages : 267 Age : 42 Localisation : Cologne Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Question d'un nouveau ....fameur. Mer 14 Mar - 18:39 | |
| Ah mince il faut que je revende mes automatiques avant mes vacances d'ete alors ! Plus serieusement c'est assez debile comme commentaire de sa part. L'activite normale d'une journee, travail ou pas, permet largement de maintenir la reserve de marche d'un mouvement automatique. A moins qu'on ne soit visse devant la tele ou un ecran 16 heures par jour... |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Question d'un nouveau ....fameur. Mer 14 Mar - 18:39 | |
| Bonjour et Bienvenue! - Marc75 a écrit:
Qu'elle est votre avis sur la question? Merci. Change d'horloger ! _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Question d'un nouveau ....fameur. Mer 14 Mar - 18:40 | |
| change d'horloger et arrête de dormir |
|
| |
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Question d'un nouveau ....fameur. Mer 14 Mar - 18:41 | |
| |
|
| |
sergeigun Membre très actif
Nombre de messages : 213 Age : 64 Localisation : 57 Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Question d'un nouveau ....fameur. Mer 14 Mar - 18:44 | |
| - Marc75 a écrit:
- Bonjour,
J'ai découvert ce forum , et bien sur le plaisir d'acquérir une montre automatique Suisse. Cependant , l'horloger de mon quartier(PARIS11°) m'a fait remarqué que pour les personnes qui ne travaillent pas-c'est mon cas-et donc moins dynamiques que les actifs, le mécanisme occasionne des retards importants , faute de mouvements suffisants. Qu'elle est votre avis sur la question? Merci. Si t'es droitier ,portes la à droite,.........non pas de pensées mal placées,mais franchement qu'est ce qu'il va penser le nouveau...Bienvenu quand méme |
|
| |
lecorse2b Puits de connaissances
| Sujet: Re: Question d'un nouveau ....fameur. Mer 14 Mar - 18:44 | |
| Les politiques de l'assemblée nationale doivent alors passer au Quartz !!! Car certains ne bougent pas d'un poil de la journée , certains dormiraient même (mais bon a priori ce sont des "on dit ...") ..... OK je
Dernière édition par lecorse2b le Mer 14 Mar - 18:46, édité 1 fois |
|
| |
Le Jules Passionné de référence
Nombre de messages : 3493 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Question d'un nouveau ....fameur. Mer 14 Mar - 18:45 | |
| T'es sûr que tu l'as pas confondu avec ton boulanger le gars ??? Sérieusement, c'est pas possible une remarque pareille... même de la part d'un boulanger d'ailleurs... |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Question d'un nouveau ....fameur. Mer 14 Mar - 18:57 | |
| - Marc75 a écrit:
Cependant , l'horloger de mon quartier(PARIS11°) m'a fait remarqué que pour les personnes qui ne travaillent pas-c'est mon cas-et donc moins dynamiques que les actifs, le mécanisme occasionne des retards importants , faute de mouvements suffisants. Qu'elle est votre avis sur la question? Merci. 1. C'est du n'importe quoi. 2. C'est quoi comme montre ? 3. Un horloger à éviter. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Question d'un nouveau ....fameur. Mer 14 Mar - 19:01 | |
| tu loques Arno ??? |
|
| |
Marc75 Membre Actif
| Sujet: Re: Question d'un nouveau ....fameur. Mer 14 Mar - 19:02 | |
| Si, remarque d'un horloger de la rue de charonne ( 75011) qui es prés ..... d'une boulangerie.
Vos remarques m'ont éclairé sur la question (vous qui portaient une automatique). Si je suis en AAH , je fais de la marche , du vélo , des courses, quelques travaux sur ordinateur, etc ...bref je pense que je vais pouvoir porté une automatique.
Merci pour vos différentes interventions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question d'un nouveau ....fameur. Mer 14 Mar - 19:04 | |
| automatique ?
non sérieusement, compte tenu de ton handicap, plutôt un quartz |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Question d'un nouveau ....fameur. Mer 14 Mar - 19:08 | |
| on vit quand meme dans un monde de fous!!!
et tu ne lui a rien rétorqué??? |
|
| |
tomcuss Membre éminent.
Nombre de messages : 17477 Age : 59 Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau ! Date d'inscription : 03/12/2011
| |
| |
Marc75 Membre Actif
| Sujet: Remontage montre automatique Mer 14 Mar - 19:31 | |
| Je ne connais rien aux montres automatiques.je lui est demandé si il pouvait me changer le bracelet d'une ORIS que je m'apprétais à acheter. Comme il savait que je ne travaillais pas, il m'a dit reste au quatrz. |
|
| |
tomcuss Membre éminent.
Nombre de messages : 17477 Age : 59 Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau ! Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Question d'un nouveau ....fameur. Mer 14 Mar - 19:34 | |
| On te le répète : change d'horloger !!! C'est urgent !!! |
|
| |
fulcanelli Animateur
Nombre de messages : 879 Age : 50 Localisation : aigle vaud Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Question d'un nouveau ....fameur. Mer 14 Mar - 19:36 | |
| - Marc75 a écrit:
- Bonjour,
J'ai découvert ce forum , et bien sur le plaisir d'acquérir une montre automatique Suisse. Cependant , l'horloger de mon quartier(PARIS11°) m'a fait remarqué que pour les personnes qui ne travaillent pas-c'est mon cas-et donc moins dynamiques que les actifs, le mécanisme occasionne des retards importants , faute de mouvements suffisants. Qu'elle est votre avis sur la question? Merci. c'est quoi ce débile profond ??????? |
|
| |
sergeigun Membre très actif
Nombre de messages : 213 Age : 64 Localisation : 57 Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Nouveau Mer 14 Mar - 19:41 | |
| Le sujet est encore ouvert? Le modo poilu faiblit ou il a ses tétes de turc? Bonne soirée ,je vais me coucher.... |
|
| |
ludix Membre super actif
| Sujet: Re: Question d'un nouveau ....fameur. Mer 14 Mar - 19:41 | |
| AAH =gros handicap
Peut-être que le bijoutier ne fait que conseiller ce qui lui semble le plus raisonnable: du quartz . |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Question d'un nouveau ....fameur. Mer 14 Mar - 19:47 | |
| euh rectification:le plus vendable:du quartz |
|
| |
doc-le-suisse Modérateur
Nombre de messages : 3240 Age : 53 Localisation : Pas loin de Lôsanne. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Question d'un nouveau ....fameur. Mer 14 Mar - 19:52 | |
| - fulcanelli a écrit:
- Marc75 a écrit:
- Bonjour,
J'ai découvert ce forum , et bien sur le plaisir d'acquérir une montre automatique Suisse. Cependant , l'horloger de mon quartier(PARIS11°) m'a fait remarqué que pour les personnes qui ne travaillent pas-c'est mon cas-et donc moins dynamiques que les actifs, le mécanisme occasionne des retards importants , faute de mouvements suffisants. Qu'elle est votre avis sur la question? Merci.
c'est quoi ce débile profond ??????? Tu parles de qui? DS |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Question d'un nouveau ....fameur. Mer 14 Mar - 19:54 | |
| Je n'ai qu'un mot à dire: SUPERBE! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question d'un nouveau ....fameur. Mer 14 Mar - 20:04 | |
| Haha j'en ai entendu des conneries dans ma vie mais alors là ... on touche le fond ! Je pense même qu'on peut fournir une pelle à ton "horloger" pour qu'il continue de creuser ! |
|
| |
| Question d'un nouveau ....fameur. | |
|