FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

ETA 2660... késako?

AuteurMessage
fred1563
Membre Actif

ETA 2660... késako? Empty
MessageSujet: ETA 2660... késako?   ETA 2660... késako? EmptyVen 16 Mar 2012, 13:27

Bonjour à tous,
je suis depuis quelques années déjà l'heureux possesseur d'une toute petite (diamètre 28mm) West End Watch, réplique je pense d'une montre militaire indienne (pas de photo, désolé car pas d'APN).
Comme elle craquait au remontage depuis quelques temps, je l'amène à l'homme de l'art, qui change le pignon coulant.
J'en profite pour lui demander la référence du calibre, et il m'annonce ETA 2660, inconnu au bataillon, au moins pour moi...
Rien ici, quelques photos sur google, ranfft donne quelques caractéristiques techniques mais rien de plus... Crée en 1971...
Connaissez vous ce mouvement, et dans quelles montres (de femme je suppose, vu son diamètre de 17mm) il a été monté? Sur la photo d'illustration de ranfft il a un marquage Roamer.

est-il bon? Là je pense que oui car il tient remarquablement l'heure.

Bref, merci d'avance de vos lumières... Comme d'habitude Chinois

Cordialement et bonne journée.
Fred
Revenir en haut Aller en bas

ETA 2660... késako?
Page 1 sur 1