| Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine | |
|
+97fred784 Watcheur Sinaptik EG6polo lordjay max3131 philogneus Archibald Leitch ljuboje Flyingvander wiinner Benwatch Bob30 ondris troopsofdoom zzk monster helldude Bertrand77 erendyll Balibran Maykee Stunty999 Outinet duca69 vercorshxc Rominou77 Lestate damienT LEBOWSKI Ergor max666 sakkhho Fred93 Automaniac simke Gaïan ighor Akluffy Satrianist walkky guigui91 salamander007 Coraxe procopio zorglub007 voxduc25 SupR_MarioL Eponyme Malanox maqueueflaye maître d'étang Kiri nonobroke loioch jerrykhann Drive Duk3 ghia94 doudou82 verco91 jodko faffwah Imperfection SpheR damienV WatchUrStep F500 brugeron crouikcrouik BlD'S Kerangaro PhilG ah1963 londoner Milannimes VinzSpades yoda89 MONTEMONT losteden alf049 Le Belge omer74 barney Renard G_Rom F20696 xineohp Shanks whysea Charlee cmrugby Manivel Passionné de nature BenoÅ2 cesar Madri Alecsendri 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16239 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine Sam 5 Jan - 2:16 | |
| |
|
| |
BlD'S Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine Sam 5 Jan - 2:19 | |
| sympa ce bracelet, il vient d'ou ? |
|
| |
Nombre de messages : 16239 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine Sam 5 Jan - 2:20 | |
| - BlD'S a écrit:
- sympa ce bracelet, il vient d'ou ?
La Bay... |
|
| |
| Sujet: r Dim 6 Jan - 1:49 | |
| - faffwah a écrit:
- Shuttle ?
Je m'aperçois que je n'ai même pas mis une illustration pour ceux qui ne connaissent pas... Cette voiture s'appelle en réalité "Odyssey" mais pour des raisons fumeuses le nom n'était pas accepté en Europe où elle est devenue "Shuttle"... La voici dans son environnement naturel, puisqu'elle a été construite pour les US, la photo a été faite sur le parking d'une base de la Navy entre Los Angeles et San Diego. On peut voir sur la 3ème voiture l'absence de plaque d'immatriculation ce qui est parfaitement légal en Californie : il n'est pas obligatoire d'apposer des plaques ! Pour revenir aux montres, lorsque je vais au States je m'astreins à porter des Hamilton, j'évite les russes... Ou plus neutre, Seiko automatique. |
|
| |
faffwah Membre référent
| Sujet: Re: Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine Dim 6 Jan - 1:58 | |
| Ah ? Pour la neutralité j'aurais opté pour une suisse |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine Dim 6 Jan - 2:19 | |
| |
|
| |
faffwah Membre référent
| Sujet: Re: Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine Dim 6 Jan - 2:28 | |
| En effet. Il n'y a qu'à voir comment ils se représentent le monde. Et puis le Japon doit avoir maintenant meilleure presse qu'il y a 70 ans |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine Dim 6 Jan - 3:35 | |
| |
|
| |
Duk3 Membre Actif
| Sujet: Re: Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine Jeu 10 Jan - 7:42 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine Jeu 10 Jan - 10:57 | |
| C'est quoi comme bracelet? Ca lui va super bien, avec son fond gris... |
|
| |
jodko Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine Jeu 10 Jan - 10:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine Jeu 10 Jan - 12:02 | |
| Et bien si c'est le cas, il rend mieux en photo qu'en vrai! |
|
| |
BlD'S Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine Jeu 10 Jan - 12:53 | |
| - Alecsendri a écrit:
- C'est quoi comme bracelet? Ca lui va super bien, avec son fond gris...
plutot marron/beige non ? |
|
| |
| |
| |
Drive Passionné de référence
Nombre de messages : 3808 Age : 41 Localisation : à l'est... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine Jeu 10 Jan - 23:44 | |
| Alors j'ai une question, les vostok europe sont:
Russe (lituanienne), suisse par le mouvement datant des année 70 ou russe chinois. |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine Jeu 10 Jan - 23:45 | |
| - Drive a écrit:
- Alors j'ai une question, les vostok europe sont:
Russe (lituanienne), suisse par le mouvement datant des année 70 ou russe chinois. J'aurai tendance à dire Lituano-Chinoise. |
|
| |
jerrykhann Membre très actif
Nombre de messages : 167 Age : 60 Localisation : En Papauté Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine Ven 11 Jan - 2:33 | |
| - Alecsendri a écrit:
J'aurai tendance à dire Lituano-Chinoise. Plus précisément ( et suivant les modèles ) : - marque : lituanienne - mouvements : russe ou japonais (vostok ou seiko selon modèles) - boitiers : sans doute chinois |
|
| |
WatchUrStep Membre Hyper actif
Nombre de messages : 577 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine Ven 11 Jan - 7:34 | |
| - jerrykhann a écrit:
Plus précisément ( et suivant les modèles ) :
- marque : lituanienne - mouvements : russe ou japonais (vostok ou seiko selon modèles) - boitiers : sans doute chinois +1 J'ai un doute sur le boitier mais vu le prix pratiqué, je dirai chinois quand même |
|
| |
faffwah Membre référent
| Sujet: Re: Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine Ven 11 Jan - 7:39 | |
| @ jerrykhan : arrête moi si je me trompe mais n'y en aurait il pas dans notre bonne ville ? Rue Carnot ? |
|
| |
Duk3 Membre Actif
| Sujet: Re: Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine Ven 11 Jan - 7:46 | |
| - Alecsendri a écrit:
- Et bien si c'est le cas, il rend mieux en photo qu'en vrai!
Oui c'est bien le bracelet d'origine je ne l'ai pas encore changé mais ça devrait pas tarder... Il est effectivement mieux en photo qu'en vrai, j'ai rarement vu un bracelet aussi cheap et peu pratique a la fois, son seul avantage, il est plutot confortable... et c'est dommage car le cuir de yack ça aurait pu être original - BlD'S a écrit:
- plutot marron/beige non ?
Oui c'est mes photos d'excellente qualité qui laissent à penser qu'il est gris, sinon le cardran est plûtot marron avec de très jolis reflets beige et dorés. HS ON - Milannimes a écrit:
- Moi, c'est le couteau qui...
Il est vraiment sympa, je l'ai reçu hier pour moins de 40 euros, un look de méchant mais c'est pluûtot un couteau de "survie" avec un brise vitre et un coupe ceinture dans le manche. HS OFF |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 60 Localisation : En Papauté Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine Ven 11 Jan - 23:11 | |
| - faffwah a écrit:
- @ jerrykhan : arrête moi si je me trompe mais n'y en aurait il pas dans notre bonne ville ? Rue Carnot ?
tu ne te trompes pas il vend en effet des Vostok Europe ainsi que d'autres marques "+/- russes" (Moscow clasic, aviator, ...)... ... et la mienne (une Gaz 14 bleue) vient d'ailleurs de chez lui... |
|
| |
faffwah Membre référent
| |
| |
| Sujet: Re: Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine Sam 12 Jan - 5:42 | |
| - faffwah a écrit:
- ...
Je crois que je vais lui rendre une petite visite à l'occasion ... et s'il n'a pas le modèle convoité, généralement il peut te l'avoir auprès du site Les montres russes qui est je crois l'importateur pour la France (et il est au même prix que sur le site)... ne pas hésiter à discuter avec lui, il a des modèles pas exposés en vitrine et il possède lui-même quelques modèles à titre personnel (qu'il ne vend donc pas) mais qu'il te montre volontiers pour avoir une idée "en vrai" du truc que tu convoites. |
|
| |
faffwah Membre référent
| Sujet: Re: Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine Sam 12 Jan - 5:50 | |
| Ah oui, sympa. Je crois que je vais VRAIMENT lui rendre visite |
|
| |
loioch Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 51 Localisation : Kinshasa Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Et voici la mienne Jeu 7 Fév - 13:28 | |
| Cela faisait un moment que je lorgnais sur vos limousines.... Et hop voici la mienne, une marron glacé sur le dos de Doris... J'ai bien sûr changé le bracelet pour un hirsch knight. (Avec la photo c'est mieux!) |
|
| |
| Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine | |
|