FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Communiqué : Crésus dépasse ses objectifs !

+30
Bender
Math27
patlewis69
moose9144
karamazov
edgar
Niko_fr
christcart
plissken
RenaudL
wwinder
benmarie
tomducat
laphroaig007
Mx
HB38
Arno
pedro10
km'rol
FURET
plibou
nanthiat
laurentb60260
Kgérard
TICTALCOOLIQUE
dems
auto
deninou
EtienneBF
ZEN
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FURET
Modérateur
FURET

Communiqué : Crésus dépasse ses objectifs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué : Crésus dépasse ses objectifs !    Communiqué : Crésus dépasse ses objectifs !  - Page 2 EmptySam 07 Avr 2012, 12:55

auto a écrit:
@ zen: Je ne dis pas le contraire, ce type de commerce est vraiment bien et il en faut thumleft

Néanmoins, il faut un juste équilibre entre le tarif de reprise et de vente.

Une montre qui en vaut 3000, rachetée 1000 en cash ou 1300 en échange et qui est revendue 2500 ... ca me semble un peu abuse ... mais c juste mon point de vue What the fuck ?!?

Après, je suis conscient qu'il faut bien vivre, mais cela mérite d'être soulevé ...

Là, tu es en train de remettre en cause le principe intangible de l'offre et de la demande: à ma connaissance, tu es libre d'accepter ou de refuser le prix de reprise ou d'échange proposé!

Si tu l'acceptes, la montre ne t'appartient plus et celui qui te l'a repris peut essayer de la revendre au prix qu'il veut, cela ne te regarde plus!

Après tout, tu n'avais qu'à essayer de la vendre toi-même à ce prix là! Wink

Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: Communiqué : Crésus dépasse ses objectifs !    Communiqué : Crésus dépasse ses objectifs !  - Page 2 EmptySam 07 Avr 2012, 13:02

auto a écrit:

Une montre qui en vaut 3000, rachetée 1000 en cash ou 1300 en échange et qui est revendue 2500 ... ca me semble un peu abuse ... mais c juste mon point de vue What the fuck ?!?

Voila autre chose ...
De 2500 à 1000 il y a 1500 de velours brut.
Au premier retour, les 1500 sont pourris.
Sans compter la TVA, le RSI, les frais fixes afférents à tous commerces, et en cadeau, la cohorte des casse burnes essayeurs.
Et affiché 2500, c'est bien souvent du 2300.
Donc 1300 de benef brut.
A mon sens, c'est vraiment le minimum comme marge.
Cela étant, les objets à 2500 achetés 1000, c'est de l'épicerie, et il est à souhaiter que Mr. CO se tape de temps en temps de grands écarts, façon "Le lac des cygnes".
Communiqué : Crésus dépasse ses objectifs !  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSBkn5mWOS6Z9QIM3bTG-hElYPQVsJg-6a24e6Op2tY7A1SI0-cWQ

Passionné absolu
HB38

MessageSujet: Re: Communiqué : Crésus dépasse ses objectifs !    Communiqué : Crésus dépasse ses objectifs !  - Page 2 EmptySam 07 Avr 2012, 13:09

Arno a écrit:

A mon sens, c'est vraiment le minimum comme marge.
Cela étant, les objets à 2500 achetés 1000, c'est de l'épicerie, et il est à souhaiter que Mr. CO se tape de temps en temps de grands écarts, façon "Le lac des cygnes".
Communiqué : Crésus dépasse ses objectifs !  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSBkn5mWOS6Z9QIM3bTG-hElYPQVsJg-6a24e6Op2tY7A1SI0-cWQ

Tention tout de même au grand écart sur sol lisse, ça peut ventouser grave, reste le pied de biche pour l'extraction ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Communiqué : Crésus dépasse ses objectifs !    Communiqué : Crésus dépasse ses objectifs !  - Page 2 EmptySam 07 Avr 2012, 13:42

TICTALCOOLIQUE a écrit:
ZEN a écrit:
Crésus ce sont des montres sans problèmes avec une vraie garantie et la certitude que le jour où l'on veut changer, il les reprend. Christian Odin manipule le second degré et il faut vraiment être plus coolique que Titac pour ne pas le savoir. Je l'ai vu porter des montres de vrai connaisseur et cet espèce de procès de supporter de foot de Tictalcoolique est d'une stupidité qui fleure la mesquinerie. Tictalcoolique n'est pas à une provocation près mais il y a des moments où ça devient plus que limite.
ce qui est plus que limite c est de ce faire insulter par l administrateur, juste parce que je donne mon point de vue sur ce marchand par le biais du forum se vantant d etre impartial au passage. apres oui c est cresus qui fais de la pub chez toi alors en contrepartie tu lui fais un petit post ou faut etre bien mignon avec eux.
franchement on se demande qui se moque de qui !

Franchement, c'est vrai que ce ''communiqué'' peut conduire à s'interroger sur l'impartialité affichée par FAM à maintes reprises, dans la mesure où cette boite, à laquelle je ne reproche strictement rien d'ailleurs, fait sa pub en page d'accueil...

Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: Communiqué : Crésus dépasse ses objectifs !    Communiqué : Crésus dépasse ses objectifs !  - Page 2 EmptySam 07 Avr 2012, 13:47

hsarazin a écrit:

Franchement, c'est vrai que ce ''communiqué'' peut conduire à s'interroger sur l'impartialité affichée par FAM à maintes reprises, dans la mesure où cette boite, à laquelle je ne reproche strictement rien d'ailleurs, fait sa pub en page d'accueil...

Oui .... et ?
Un moment de chagrin, ou juste pour faire l’intéressant ?

Passionné absolu
Mx

MessageSujet: Re: Communiqué : Crésus dépasse ses objectifs !    Communiqué : Crésus dépasse ses objectifs !  - Page 2 EmptySam 07 Avr 2012, 14:10

Cool pour Crésus.
Libre à chacun de vendre et d'acheter là bas.
Perso, je n'y suis jamais arrivé mais qui sait un jour peu être.

Il est liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre Max...

laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007

MessageSujet: Re: Communiqué : Crésus dépasse ses objectifs !    Communiqué : Crésus dépasse ses objectifs !  - Page 2 EmptySam 07 Avr 2012, 15:01

km'rol a écrit:
Dans un pays où presque la moitié de la population active dépend du secteur public ou para public , comment s'étonner d'une telle méconnaissance voire d'une mauvaise image du secteur marchand en France , ce qu'oublie tous ces senseurs c'est que c'est bien ce secteur là qui paye les salaires des autres Rolling Eyes

Je ne suis pas client mais bravo à Crésus même si le plus important reste la marge générée ...

+1 avec kmrol bravohap

On va pas se plaindre qu'une entreprise progresse en CA en France !
Au moins, il créé de la valeur, à la différence de certains fonds de pension US (vous voyez, le cliché, parfois, il a du vrai !)

bravohap Chinois
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
tomducat
Membre éminent.
tomducat

MessageSujet: Re: Communiqué : Crésus dépasse ses objectifs !    Communiqué : Crésus dépasse ses objectifs !  - Page 2 EmptySam 07 Avr 2012, 15:27

Cresus c'est ni plus ni moins qu'un pro de l'auto d'occasion qui Vous reprend votre voiture dont Vous ne voulez plus et vous evite les risques inherents a la vente entre particuliers et Ils sont nombreux ( arnaque , vol avec violence , cheques sans provision , recours pour vice caché ....) donc il n'y a rien de choquant a ce qu'il reprenne votre auto / montre moins cher que sa cote pour Le revendre ensuite avec une marge afin de couvrir ses frais et gagner sa vie.

Perso Je ne vends ni achete chez eux car Je prefere me debrouiller seul et vendre / acheter a de meilleurs prix que ceux qu'ils proposent mais de la a les critiquer Rolling Eyes

Et l'antiquaire a qui Vous achetez un objet ou un beau meuble ancien Vous lui Demandez a combien il l'a touché , et a combien il marge ?

Non Bon alors .
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Communiqué : Crésus dépasse ses objectifs !    Communiqué : Crésus dépasse ses objectifs !  - Page 2 EmptySam 07 Avr 2012, 15:31

comme quoi des fois tu peux être sensé comme garçon clown
benmarie
Membre référent
benmarie

MessageSujet: Re: Communiqué : Crésus dépasse ses objectifs !    Communiqué : Crésus dépasse ses objectifs !  - Page 2 EmptySam 07 Avr 2012, 16:52

Incompréhensible Moi je dis bravohap à Cresus
Je suis toujours heureux de constater qu'une entreprise Française marche bien et c'est tant mieux pour tout le monde et pour les salariés de Cresus en tête.
Moi ce qui m'épate c'est de voir qu'il y a 6 000 visiteurs/jours sur leur site, c'est juste énorme thumleft
J'aimerai pourvoir en dire autant un jour Wink

PS. Je rajoute que je ne suis pas encore client Cresus, cela viendra éventuellement un jour et peut-être que d'ici 2014 je ferai modestement partie des 14 M€ de CA ? Mr. Green
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Communiqué : Crésus dépasse ses objectifs !    Communiqué : Crésus dépasse ses objectifs !  - Page 2 EmptySam 07 Avr 2012, 17:42

hsarazin a écrit:
TICTALCOOLIQUE a écrit:
ZEN a écrit:
Crésus ce sont des montres sans problèmes avec une vraie garantie et la certitude que le jour où l'on veut changer, il les reprend. Christian Odin manipule le second degré et il faut vraiment être plus coolique que Titac pour ne pas le savoir. Je l'ai vu porter des montres de vrai connaisseur et cet espèce de procès de supporter de foot de Tictalcoolique est d'une stupidité qui fleure la mesquinerie. Tictalcoolique n'est pas à une provocation près mais il y a des moments où ça devient plus que limite.
ce qui est plus que limite c est de ce faire insulter par l administrateur, juste parce que je donne mon point de vue sur ce marchand par le biais du forum se vantant d etre impartial au passage. apres oui c est cresus qui fais de la pub chez toi alors en contrepartie tu lui fais un petit post ou faut etre bien mignon avec eux.

Et quand on passe des communiqués des marques qui ne font pas de pub ? Comme il fait de la pub, il faudrait le boycotter ? Le raisonnement est-il bien composé ? Incompréhensible

benmarie
Membre référent
benmarie

MessageSujet: Re: Communiqué : Crésus dépasse ses objectifs !    Communiqué : Crésus dépasse ses objectifs !  - Page 2 EmptySam 07 Avr 2012, 17:49

Incompréhensible Je ne pense pas que ce soient les 5 annonceurs publicitaires en page d'accueil qui font vivre FAM Rolling Eyes
A moins que l'encart ne soit à 100 000 pour l'année ? Fier 2
Communiqué : Crésus dépasse ses objectifs !  - Page 2 Blunt_gi
pedro10
Membre Actif
pedro10

MessageSujet: Re: Communiqué : Crésus dépasse ses objectifs !    Communiqué : Crésus dépasse ses objectifs !  - Page 2 EmptySam 07 Avr 2012, 19:08

ZEN a écrit:
hsarazin a écrit:
TICTALCOOLIQUE a écrit:
ZEN a écrit:

Et quand on passe des communiqués des marques qui ne font pas de pub ? Comme il fait de la pub, il faudrait le boycotter ? Le raisonnement est-il bien composé ? Incompréhensible

Ben oui...C'est quand même une honte, à une époque ou rien n'est gratuit, de faire de la pub par des communiqués à des marques qui ne raquent pas...Et d'ailleurs, elle est ma part du grisbi ?
benmarie
Membre référent
benmarie

MessageSujet: Re: Communiqué : Crésus dépasse ses objectifs !    Communiqué : Crésus dépasse ses objectifs !  - Page 2 EmptySam 07 Avr 2012, 19:18

Où se situe la frontière entre le rédactionnel et la publicité ? Incompréhensible
wwinder
Animateur
wwinder

MessageSujet: Re: Communiqué : Crésus dépasse ses objectifs !    Communiqué : Crésus dépasse ses objectifs !  - Page 2 EmptySam 07 Avr 2012, 20:49

Mouais Incompréhensible selon certains membres, sous prétexte que Crésus, entreprises française ayant un encart publicitaire sur un forum français n'aurait pas le droit de communiquer (censure).....alors que les multinationales qui ne "font pas de pub" pourraient continuer à nous abreuver de leurs communiqués ni plus ni moins intéressants que celui dont on parle.

Que reprochent certains à Crésus?
De faire du business, c'est à dire d'acheter moins cher qu'il ne vend ou de vendre plus cher qu'il n'achète afin de faire vivre une entreprise, payer des charges, des salariés et accessoirement faire quelques bénéfices.

Ça doit être ça un vilain chef d'entreprise Rolling Eyes

Pour ma part je me réjouis des résultats d'un tel commerce ou chacun est libre d'acheter ou de vendre sans contrainte bravohap

Alors les entreprises devraient travailler pour rien et faire leur BA pour les pauvres passionnés d'horlogerie(même la Fondation Abbé Pierre est aujourd'hui contrainte à résultats et bénéfices afin de payer les salariés).

...et puis c'est bien connu seules les entreprises ne sont pas désintéressées(c'est normal) alors que tous les membres de FAM le sont et à longueur d'année certains n'essaient jamais de nous faire passer ........ certaines de leurs montres(au point d'en faire un commerce sans charges et contraintes, bien entendu) comme si pour un vin c'était un grand cru et non pas de la piquette.

Au moins, lorsqu'on tombe d accord sur un prix avec Cresus il n'annule pas au dernier moment après avoir discutaillé à mort(mais là aussi chacun est libre d'accepter ou de refuser) demandé photocopie de la carte d'Identité ETC... après différents appels téléphoniques

Voilà puisqu'on peut donner son avis, je donne le mien et je le partage mais vous n'êtes pas obligés d’adhérer à cette opinion.

Donc encore bravo à Crésus thumleft

Dernière édition par wwinder le Sam 07 Avr 2012, 20:59, édité 1 fois
benmarie
Membre référent
benmarie

MessageSujet: Re: Communiqué : Crésus dépasse ses objectifs !    Communiqué : Crésus dépasse ses objectifs !  - Page 2 EmptySam 07 Avr 2012, 20:52

Complètement en phase avec ton analyse wwinder thumright
RenaudL
Membre très actif

MessageSujet: Re: Communiqué : Crésus dépasse ses objectifs !    Communiqué : Crésus dépasse ses objectifs !  - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2012, 10:12

J'ai acheté une montre chez eux, en décembre dernier, et je suis ravi de la transaction. Simple, rapide, montre en très bel état, garantie, facture, un bel emballage, que demandez de plus?
Prix raisonnable pour des achats sans souci.

Quand aux tarifs de reprise, il faut évidemment qu'ils fassent une marge pour vivre.
plissken
Membre Actif
plissken

MessageSujet: Re: Communiqué : Crésus dépasse ses objectifs !    Communiqué : Crésus dépasse ses objectifs !  - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2012, 11:00

Toujours les mêmes jaloux !
Crésus marche fort et c'est tant mieux pour eux bien que je trouve leur site peu réussi et les prix élevés.
Des entreprises qui marchent dans la sinstrose ambiante, c'est toujours agréable à souligner.
Jalousie ,toujours, envers le webmaster: Fam marche fort et fait un peu de la pub et alors...
J'en connais un bout sur la gestion des gros forums et c'est un sacrés boulot à gérer entre les différentes demandes (parfois exigantes) pour changer de pseudo, retrouver son mot de passe, les bisbilles, les fout la m**de patentés, etc., etc.
Messieurs les critiqueurs, au lieu d'être vert de jalousie devant votre écran, monter une boîte ou un forum; bref bouger vous au lieu de médire et on en reparle mock

ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Communiqué : Crésus dépasse ses objectifs !    Communiqué : Crésus dépasse ses objectifs !  - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2012, 11:30

plissken a écrit:
Toujours les mêmes jaloux !
Crésus marche fort et c'est tant mieux pour eux bien que je trouve leur site peu réussi et les prix élevés.
Des entreprises qui marchent dans la sinstrose ambiante, c'est toujours agréable à souligner.
Jalousie ,toujours, envers le webmaster: Fam marche fort et fait un peu de la pub et alors...
J'en connais un bout sur la gestion des gros forums et c'est un sacrés boulot à gérer entre les différentes demandes (parfois exigantes) pour changer de pseudo, retrouver son mot de passe, les bisbilles, les fout la m**de patentés, etc., etc.
Messieurs les critiqueurs, au lieu d'être vert de jalousie devant votre écran, monter une boîte ou un forum; bref bouger vous au lieu de médire et on en reparle mock

Merci !!! Il est effectivement difficile de concevoir la somme de travail que cela représente. thumright

christcart
Membre éminent.
christcart

MessageSujet: Re: Communiqué : Crésus dépasse ses objectifs !    Communiqué : Crésus dépasse ses objectifs !  - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2012, 11:35

Ai acheté une montre chez eux et ai été très satisfait du service (rapidité, sérieux,...).
Pour la reprise, c'est vrai qu'ils ne sont pas très généreux mais il faut bien qu'ils vivent : c'est une entreprise pas une assos loi 1901...
Niko_fr
Animateur
Niko_fr

MessageSujet: Re: Communiqué : Crésus dépasse ses objectifs !    Communiqué : Crésus dépasse ses objectifs !  - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014, 14:19

Hello,
idem pour ma part : achat Rolex chez eux et début de mon aventure pour cette marque.

Rolex peut dire merci à Crésus, car à mon avis, c'est le meilleur des "Marche-pied" pour rentrer
dans le cercle des fans de marques de luxe et de se faire plaisir ensuite ailleurs pour du + haut de gamme.

Ce choix de concept de vente de produits de luxe à l'occasion, est une niche vraiment intelligemment choisie.

Bravo à ce chef d'entreprise qui a pris un vrai risque et qui a su faire partager son savoir-faire pour le bonheur des personnes
à revenus modérés Smile))
.  bravohap  bravohap  bravohap
edgar
Puits de connaissances
edgar

MessageSujet: Re: Communiqué : Crésus dépasse ses objectifs !    Communiqué : Crésus dépasse ses objectifs !  - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014, 15:35

Niko_fr a écrit:
Bravo à ce chef d'entreprise qui a pris un vrai risque et qui a su faire partager son savoir-faire pour le bonheur des personnes
à revenus modérés Smile))bravohap  bravohap  bravohap

violon
karamazov
Passionné de référence
karamazov

MessageSujet: Re: Communiqué : Crésus dépasse ses objectifs !    Communiqué : Crésus dépasse ses objectifs !  - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014, 19:37

Bravo a crésus.Faut arrêter les prix de vente sont identiques à la majorité des autres revendeurs.
La reprise bah c'est 50% du prix du neuf c'est pas terrible mais c'est un commerce, pas un particulier sans vendeurs ni taxes
J'ai plus confiance en crésus et aron son que MMC par exemple.
Je ne comprend pas trop le procès d'intention sur une boite qui fonctionne bien et pro mais bon on est en France ca doit être normal
tomducat
Membre éminent.
tomducat

MessageSujet: Re: Communiqué : Crésus dépasse ses objectifs !    Communiqué : Crésus dépasse ses objectifs !  - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014, 19:59

Revenus modérés ? Tu rigoles j'espère ?  Mr. Green 
Niko_fr
Animateur
Niko_fr

MessageSujet: Re: Communiqué : Crésus dépasse ses objectifs !    Communiqué : Crésus dépasse ses objectifs !  - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014, 20:18

tomducat a écrit:
Revenus modérés ? Tu rigoles j'espère ?  Mr. Green 

heu..., ben...non...pourquoi ?

Je m'explique :
Ni "Smicar", ni cadre et que tu attends 30 piges pour acheter ta Rolex d'occasion,
(je comprends que cela puisse choquer certains qui se l'offrent plus tôt ou d'autres plus tard),
mais si tout se passe bien, tu peux t'offrir ton rêve sans te mettre à "p....!"

Pas besoin de s'appeler "Crésus" pour acheter chez Crésus !  violon violon 

Communiqué : Crésus dépasse ses objectifs !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant