Bonsoir
C'est un évènement chaque année et pas n'importe lequel. Les coeurs palpitent car cela ne se produit qu'une fois l'an et puis le jour arrive... Il est là, oui là devant vos yeux éblouis. Son format est si bien étudié qu'on peut placer celui de l'année à coté de celui des autres années.
Il est parfait, enfin tout le monde s'accorde à le dire , et mieux que parfait dirais-je, il est . Il rassure, il conforte, il expose, il présente, il met en valeur, il brille, il lustre , il peaufine, il soulage . Parfaitement relier, il est constant, égal à lui-même et ne réserve aucune mauvaise surprise. Il faut dire qu'il n'en réserve aucune bonne non plus puisqu'il est sans surprise.
Tout juste peut-être peut avoir le sentiment que les engins qu'il laisse entrevoir son passés entre les mains des mécanos...
Vous l'avez reconnu, ce il c'est le catalogue Breitling. A la page prés d'année en année, on retrouve le même modéle avec le même bracelet dans la même boite avec le même mouvement pour le même pilote...EUH, non lui a changé parce que depuis les années années 80, lui a pris 25 ans alors il est parfois mort ou ses cheveux blancs et même peut-être sa calvitie ne seraient pas raccord.
Mais la montre est toujours là ...
Cela me rassure j'ai toujours peur qu'ils finissent par en faire une dont je pourrais avoir envie mais depuis 25 ans Breitling m'a mis a l'abris de toute envie.