FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 PERRELET le renouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

PERRELET le renouveau Empty
MessageSujet: PERRELET le renouveau   PERRELET le renouveau EmptyMar 9 Oct 2007 - 15:58

J'ai toujours été attiré par cette marque mais le design ne me convenait pas du tout ... est ce enfin le renouveau. Incompréhensible


Discover the Perrelet's TITANIUM (TI.) line. The TITANIUM (TI.) line is available in five calibres:

Double-Rotor, P-181 calibre, module manufactured exclusively for Perrelet:

A pioneering model within the Perrelet collections and a veritable icon within the world of watchmaking, is the subject of a spectacular reinterpretation (picture above).

Central Precision Lunar Phase, Date indication by hand, Central Hour, Minute and Second hand. P-211 calibre, module manufactured exclusively for Perrelet.

Regulator with Retrograde hours featured on half-day segment (12 hours), off centre minute display and indication of date by central hand. P-221 calibre, module manufactured exclusively for Perrelet.

Big Date Chronograph, Tri-compax chronograph, 12 Hours, Big Date in double window, Second Hand at 9 o'clock. P-091 calibre.

Power Reserve, Hours and Minutes hand off-centre, Power Reserve (40 hours if fully wound up) at 6 o'clock. Date window at 12 o'clock magnified by a loupe. P-111 calibre.


PERRELET le renouveau Perrel10


Sans doute un peu "mode" et "suiveur" sur ce coup, mais le potentiel est bien là non Shocked

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

PERRELET le renouveau Empty
MessageSujet: Re: PERRELET le renouveau   PERRELET le renouveau EmptyMar 9 Oct 2007 - 18:47

hello,
Je n'aimais pas du tout le principe du double rotor visible sur le cadran qui était tout à fait inutile d'ailleurs pour le fonctionnement de la montre..... mais je dois dire que depuis quelques années, ils sortent des montres bien séduisantes avec de jolis cadrans notamment, quelques petites complications bien sympas et une finition qui à l'air de tenir la route. Cdlt.

J'aime notamment des modèles de ce genre, du moins de cette collection:
PERRELET le renouveau 21704ze0
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

PERRELET le renouveau Empty
MessageSujet: Re: PERRELET le renouveau   PERRELET le renouveau EmptyMar 16 Oct 2007 - 12:15

J'aime beaucoup ce régulateur Smile

PERRELET le renouveau Perrel10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Yvan
Animateur
Yvan


Nombre de messages : 1140
Age : 55
Localisation : Dans l'angle mort :-)
Date d'inscription : 16/10/2006

PERRELET le renouveau Empty
MessageSujet: Re: PERRELET le renouveau   PERRELET le renouveau EmptyMar 16 Oct 2007 - 14:06

J'aime beaucoup mais il manque la date bravohap
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

PERRELET le renouveau Empty
MessageSujet: Re: PERRELET le renouveau   PERRELET le renouveau EmptyMar 16 Oct 2007 - 14:28

Et non, la date est là => grande aiguille centrale Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
 
PERRELET le renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manufactures : Le renouveau !
» BULGARI le renouveau ?
» Le renouveau de Yema...
» Quel renouveau !
» Le renouveau de Yantar !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: