| FORUMAMONTRES |
| | |
| | Doc vintage, Omega, Excelsior-Park, Hanhart, Zenith, Eterna, Wyler, Lip... | |
| | Auteur | Message |
---|
jeanleo Membre très actif
| Sujet: Doc vintage, Omega, Excelsior-Park, Hanhart, Zenith, Eterna, Wyler, Lip... 24/4/2012, 16:43 | |
| Bonjour,
J'avais déjà signalé un blog présentant de vieux documents sur Lip, que j'ai découvert sur un forum concurrent.
Ce blog s'est étoffé avec des doc anciennes sur Omega, Excelsior-Park, Hanhart, Zenith, Eterna, Wyler, Lip, Heuer...
http://vieuxpapiers-philoum.blogspot.fr/
Pour les amateurs de reliques.
|
| | | regalis Animateur
Nombre de messages : 843 Localisation : Grand Ouest Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Doc vintage, Omega, Excelsior-Park, Hanhart, Zenith, Eterna, Wyler, Lip... 9/6/2012, 12:37 | |
| Merci pour le lien! Effectivement, le site s'est bien étoffé... Très utile pour qui veut dater une vintage à la louche. |
| | | FlatSix Membre super actif
Nombre de messages : 349 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Doc vintage, Omega, Excelsior-Park, Hanhart, Zenith, Eterna, Wyler, Lip... 9/8/2012, 14:47 | |
| Excellent! J'y ai retrouvé une de mes Zenith dont j'ai maintenant la référence exacte. Merci!!! :-) |
| | | Ludo75 Membre super actif
Nombre de messages : 346 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Doc vintage, Omega, Excelsior-Park, Hanhart, Zenith, Eterna, Wyler, Lip... 28/8/2012, 10:03 | |
| Absolument extra ! mille merci |
| | | | Doc vintage, Omega, Excelsior-Park, Hanhart, Zenith, Eterna, Wyler, Lip... | |
|