| Montre rectangulaire : qu'en pensez vous? | |
|
+11Guy 67 P@ul Duwan kaptainkarott valéry Grégoire Spock biboul Xaipe cedric villerville 15 participants |
|
Une montre rectangulaire... | doit impérativement avoir un mouvement de forme | | 61% | [ 34 ] | peut avoir un mouvement rond si elle a un fond acier | | 16% | [ 9 ] | peut avoir un mouvement rond et un fond saphir | | 21% | [ 12 ] | autre | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 56 | | |
|
Auteur | Message |
---|
POLO LE BELGE Animateur
Nombre de messages : 773 Age : 79 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Montre rectangulaire : qu'en pensez vous? Lun 08 Jan 2007, 14:50 | |
| En ce qui me concerne, j'aime bien également les montres rectangulaires ou carrées et celà ne me gène pas trop si le mouvement n'est pas de "forme" d'abord que le mouvement est de qualité. Car pour moi, la qualité prime avant la forme ! En ce qui concerne JLC, je ne crois pas que la JLC "classique /mécanique/Homme" ai un mouvement de "forme"? Me trompje?ctrlaltsuppr. POLO. |
|
| |
Clavi Permanent passionné
| Sujet: Re: Montre rectangulaire : qu'en pensez vous? Lun 08 Jan 2007, 15:33 | |
| En fait, le 846 de la classique n'est ni carré, ni rond mais ovale... forme ou pas forme alors ?? |
|
| |
jemfi Membre super actif
Nombre de messages : 409 Localisation : genève Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Montre rectangulaire : qu'en pensez vous? Lun 08 Jan 2007, 15:34 | |
| +1 avec POLO.. je préfère un mouvement de qualité plutot qu'un mouvement qui suive pile poil la forme de la boite... J'ai jamais regardé sur ma new beetle (cox) si le moteur suivait les courbes de ses formes extérieur.... mon avis, mais seulement le mien jemfi |
|
| |
villerville Membre super actif
| Sujet: Re: Montre rectangulaire : qu'en pensez vous? Lun 08 Jan 2007, 18:52 | |
| - cisco a écrit:
- Une tite enigme...
Qui devrait pas durer longtemps avec les tronches présentes...
Calibre Vénus, revu par Dubey et Schaldenbrand J'ai bon??? |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Montre rectangulaire : qu'en pensez vous? Lun 08 Jan 2007, 19:06 | |
| Et bien... roulement de tambour ... Quel suspense ... NON Ni Vénus, ni Dubey Qui veux remettre une piéce? |
|
| |
Clavi Permanent passionné
| Sujet: Re: Montre rectangulaire : qu'en pensez vous? Lun 08 Jan 2007, 19:28 | |
| On dirait un Jaquet, mais qui lui meme a surement tiré ses plans d'un calibre plus ancine. J'ai bon |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Montre rectangulaire : qu'en pensez vous? Lun 08 Jan 2007, 20:19 | |
| Quel talent ce Clavi...c'est un Jaquet Après y'en a un qui a essayé de marquer "Jean Pierre aime Jeannette", mais visiblement il a fait des ratures partout Pour la marque de la montre c'est cain'ri, ouaich! |
|
| |
| Montre rectangulaire : qu'en pensez vous? | |
|