FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

le tic-tac rend fou....

5 participants
AuteurMessage
martin
Nouveau
martin

le tic-tac rend fou.... Empty
MessageSujet: le tic-tac rend fou....   le tic-tac rend fou.... EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:12

Hier matin 11 heures,je vends ma seamaster fond noir de 2003 à mon moniteur de plongée-et oui je l'aime bien (le mono).Je me dis qu'il me faut une plongeuse pour plonger-sinon je serai franchement foutu,donc je pars en quête et j'achète cette belle montre toute neuve:

Elle est trop belle,grande ouverture mais pas épaisse (j'ai essayé la seiko spring drive,belle et technique mais au moins 3 cm d'épaisseur-ok j'exagère mais à peine-la SD me plait pas trop,trop typée-et puis j'ai déjà une mercedes-c'est une blague ne tirez pas),Elle est hyper lumineuse, elle a un bracelet qui va bien, un beau cadran,de belles aiguilles etc....bref LA montre,allez une ptite photo (si ça marche je suis nouveau):

le tic-tac rend fou.... Dscn2910

Allo maman bobo geek scratch Evil or Very Mad bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le tic-tac rend fou....   le tic-tac rend fou.... EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:20

Salut martin, c'est bien toi, le martin que je connais, dont j'ai la speed, et qui a ( avait ) ma seamaster, ou me trompe-je ?

En tout cas, si je comprend bien, en gros, tu avais une ( ma ) seamaster que tu as revendue et rachetée illico presto ? Tu sais qu'il parait qu çà se soigne quand même ? mock

Bienvenue ICI
amicalement
L

Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 21:53, édité 1 fois
le plombier
Puits de connaissances
le plombier

MessageSujet: Re: le tic-tac rend fou....   le tic-tac rend fou.... EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:22

Tu vas faire fureur ici les fans d'Omega sont en grand nombre.Sinon elle est sympa ,même si pour moi il n'y a qu'une seule Omega ;le calibre 321.De plus je trouve que les bracelets Nato sont "faits pour ces montres". se serait plus apte pour la plongée je pense.
Bienvenu sur le forum .

le prix s'oubli, la qualitée reste. (les tontons flingueurs).
jean-michel
Membre référent
jean-michel

MessageSujet: Re: le tic-tac rend fou....   le tic-tac rend fou.... EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:29

le plombier a écrit:
De plus je trouve que les bracelets Nato sont "faits pour ces montres". se serait plus apte pour la plongée je pense.
Bienvenu sur le forum .

.

désolé mais les NATO c'est de la daube pour plonger ... ils s'etandent avec l'eau, le bracelet Omega est parfait pour la plongée avec son extention

JM
http://www.lesmala.net/jean-michel/
jean-michel
Membre référent
jean-michel

MessageSujet: Re: le tic-tac rend fou....   le tic-tac rend fou.... EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:29

bienvenue chez les fous Martin !
et bonnes bulles ! choueete un plongeur de plus !

JM
http://www.lesmala.net/jean-michel/
autrichon gris
Membre super actif
autrichon gris

MessageSujet: Re: le tic-tac rend fou....   le tic-tac rend fou.... EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:34

J'aime pas non plus les Nato en plongée, effectivement ils s'étendent. Ca m'est arriver d'en resserrer un sous l'eau... !
Un bon bros caoutchouc long, comme sur les Citizen qui se respectent ou une extension digne de ce nom sur un métal, That's it.
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: le tic-tac rend fou....   le tic-tac rend fou.... EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:50

Bienvenue sur le forum Martin sunny

martin
Nouveau
martin

MessageSujet: Salut LaurentV !   le tic-tac rend fou.... EmptyDim 7 Jan 2007 - 23:30

Oui,c'est moi,
C'est (c'était) ta montre,je lui ai vendue à regret après lui avoir preté pendant les fêtes .Malgré une forte tendance au retard (- 14 sec/jour avec moi et -10 avec le mono) je l'avais pas quittée depuis que je te l'avais acheté et du coup je suis allé en acheter une neuve chez Louis Pion (1400 roros neuve = correct,non?)
Du coup je surveille la précision (+1 s entre hier et aujourd'hui).

Pour Mr Le Plombier : j'ai encore trois quatre 321 au coffre c'est vrai que j'adore les speed (je n'ai porté que ça pendant 3 ans),j'en voulais un de chaque année mais j'ai abandonné l'idée.. et puis la flotte est plus accessible que l'espace!

Merci à tous de l'accueil et de vos réponses

bravohap bravohap

le tic-tac rend fou....
Page 1 sur 1