| le tic-tac rend fou.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
martin Nouveau
| Sujet: le tic-tac rend fou.... Dim 7 Jan 2007 - 21:12 | |
| Hier matin 11 heures,je vends ma seamaster fond noir de 2003 à mon moniteur de plongée-et oui je l'aime bien (le mono).Je me dis qu'il me faut une plongeuse pour plonger-sinon je serai franchement foutu,donc je pars en quête et j'achète cette belle montre toute neuve: Elle est trop belle,grande ouverture mais pas épaisse (j'ai essayé la seiko spring drive,belle et technique mais au moins 3 cm d'épaisseur-ok j'exagère mais à peine-la SD me plait pas trop,trop typée-et puis j'ai déjà une mercedes-c'est une blague ne tirez pas),Elle est hyper lumineuse, elle a un bracelet qui va bien, un beau cadran,de belles aiguilles etc....bref LA montre,allez une ptite photo (si ça marche je suis nouveau): Allo maman bobo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tic-tac rend fou.... Dim 7 Jan 2007 - 21:20 | |
| Salut martin, c'est bien toi, le martin que je connais, dont j'ai la speed, et qui a ( avait ) ma seamaster, ou me trompe-je ? En tout cas, si je comprend bien, en gros, tu avais une ( ma ) seamaster que tu as revendue et rachetée illico presto ? Tu sais qu'il parait qu çà se soigne quand même ? Bienvenue ICI amicalement L
Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 21:53, édité 1 fois |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: le tic-tac rend fou.... Dim 7 Jan 2007 - 21:22 | |
| Tu vas faire fureur ici les fans d'Omega sont en grand nombre.Sinon elle est sympa ,même si pour moi il n'y a qu'une seule Omega ;le calibre 321.De plus je trouve que les bracelets Nato sont "faits pour ces montres". se serait plus apte pour la plongée je pense. Bienvenu sur le forum . le prix s'oubli, la qualitée reste. (les tontons flingueurs). |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: le tic-tac rend fou.... Dim 7 Jan 2007 - 21:29 | |
| - le plombier a écrit:
- De plus je trouve que les bracelets Nato sont "faits pour ces montres". se serait plus apte pour la plongée je pense.
Bienvenu sur le forum . . désolé mais les NATO c'est de la daube pour plonger ... ils s'etandent avec l'eau, le bracelet Omega est parfait pour la plongée avec son extention JM |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: le tic-tac rend fou.... Dim 7 Jan 2007 - 21:29 | |
| bienvenue chez les fous Martin ! et bonnes bulles ! choueete un plongeur de plus !
JM |
|
| |
autrichon gris Membre super actif
| Sujet: Re: le tic-tac rend fou.... Dim 7 Jan 2007 - 21:34 | |
| J'aime pas non plus les Nato en plongée, effectivement ils s'étendent. Ca m'est arriver d'en resserrer un sous l'eau... ! Un bon bros caoutchouc long, comme sur les Citizen qui se respectent ou une extension digne de ce nom sur un métal, That's it. |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: le tic-tac rend fou.... Dim 7 Jan 2007 - 21:50 | |
| Bienvenue sur le forum Martin _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
martin Nouveau
| Sujet: Salut LaurentV ! Dim 7 Jan 2007 - 23:30 | |
| Oui,c'est moi, C'est (c'était) ta montre,je lui ai vendue à regret après lui avoir preté pendant les fêtes .Malgré une forte tendance au retard (- 14 sec/jour avec moi et -10 avec le mono) je l'avais pas quittée depuis que je te l'avais acheté et du coup je suis allé en acheter une neuve chez Louis Pion (1400 roros neuve = correct,non?) Du coup je surveille la précision (+1 s entre hier et aujourd'hui). Pour Mr Le Plombier : j'ai encore trois quatre 321 au coffre c'est vrai que j'adore les speed (je n'ai porté que ça pendant 3 ans),j'en voulais un de chaque année mais j'ai abandonné l'idée.. et puis la flotte est plus accessible que l'espace! Merci à tous de l'accueil et de vos réponses |
|
| |
| le tic-tac rend fou.... | |
|