FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

FAM me rend fou !!!

+15
esteban AdM
alrov
kohyanga
dams06
Bender
Elite One
rise
Min.s
jeannot panpan
Double red
Shanks
single_malt_fever
WaMou
brugeron
lowhike
19 participants
AuteurMessage
lowhike
Membre Actif
lowhike

FAM me rend fou !!! Empty
MessageSujet: FAM me rend fou !!!   FAM me rend fou !!! EmptyMer 29 Sep - 1:22

alors, voila, je navigue beaucoup sur cet excellent forum. D'ailleurs j'en suis venu a remiser ma Lotus au placard, a acheter une seiko 5 a Mr lee, et maintenant je suis chaque jour sur le forum pour trouver ma nouvelle tocante.

Je souhaite quelque chose de plus classique dans un petit budget. j'avais repéré depuis un moment une Jazzmaster, la square, que je trouve magnifique. Mais en explorant le forum j'ai aussi flashé sur l'arcadia d'Archimede. Et maintenant je viens de découvrir une merveille, pile dans le budget (+- 500 euros), la Stowa Antea, en black avec bracelet croco. Quelle est belle!!! j'ai lu beaucoup de choses positives sur cette Stowa, et j'avoue que maintenant j'ai completement oublié l'Archimede et que tout se joue entre la Hamilton et la Stowa.

Ce sont deux montres bien différentes, de part la forme surtout. ce qui me freine un peu concernant la Stowa, c'est qu'on ne peut pas l'essayer, mais je la trouve très pure, plus confidentielle, tout simplement magnifique... ( et les délai de livraison ne me dérangent pas !!!)

J'avoue ne pas avoir vu beaucoup de writshots de la Square ( peut etre est elle moins répandue ), mais je la trouve aussi très classe.

Voila juste un petit message pour vous exposer ma nouvelle dépendance à FAM et aux montres, pour vous dire que ce moment de la traque est vraiment plaisant, et que graçe a ce forum j'ai découvert beaucoup de montres qui correspondent à mon cahier des charges. Et je sais que quel que soit mon choix, je l'aurai fait graçe a vous et pour ça je vous en remercie. ( ce qui n'est pas le cas de ma femme !!! ). merci à tous et aux créateur de ce forum. Je vous ferai bien evidemment une petite revue de la belle lorsqu'elle sera en ma possession.
Revenir en haut Aller en bas
brugeron
Pilier du forum
brugeron

MessageSujet: Re: FAM me rend fou !!!   FAM me rend fou !!! EmptyMer 29 Sep - 1:28

ouba ouba jocolor jocolor bienvenue au club
http://www.clubdeniv.fr
WaMou
Animateur
WaMou

MessageSujet: Re: FAM me rend fou !!!   FAM me rend fou !!! EmptyMer 29 Sep - 1:40

Allé... un de plus... bravohap bravohap bravohap
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever

MessageSujet: Re: FAM me rend fou !!!   FAM me rend fou !!! EmptyMer 29 Sep - 1:46

je pense qu'on va tous se reconnaitre dans ton message Wink
Shanks
Modérateur
Shanks

MessageSujet: Re: FAM me rend fou !!!   FAM me rend fou !!! EmptyMer 29 Sep - 2:33

La Stowa Antea black est superbe ! Si les délais ne te dérangent pas... fonce !
Smile
Double red
Membre référent
Double red

MessageSujet: Re: FAM me rend fou !!!   FAM me rend fou !!! EmptyMer 29 Sep - 3:27

mock bravohap Twisted Evil clown alien pig viking colors cherry rendeer jocolor flower bounce dwarf santa farao joker queen geek

si peu Spliform
jeannot panpan
Nouveau
jeannot panpan

MessageSujet: Re: FAM me rend fou !!!   FAM me rend fou !!! EmptyMer 29 Sep - 3:27

bonjour à tous,

pour moi c'est un peu idem depuis que j'ai découvert le post " toutes les stowa toutes les versions", une question cependant, à une époque les délais de livraison étaient hyper-longs, est-ce que ça a changé ?
Min.s
Animateur
Min.s

MessageSujet: Re: FAM me rend fou !!!   FAM me rend fou !!! EmptyMer 29 Sep - 3:30

Wink Bienvenu au club Bulles Fier 2

Perso, je te conseillerai la Stowa, tellement belle, classe et "pure"!!!!! I love you
Shanks
Modérateur
Shanks

MessageSujet: Re: FAM me rend fou !!!   FAM me rend fou !!! EmptyMer 29 Sep - 3:37

jeannot panpan a écrit:
, une question cependant, à une époque les délais de livraison étaient hyper-longs, est-ce que ça a changé ?
Hélas non.
Antea black = 9 mois ! affraid
rise
Permanent passionné
rise

MessageSujet: Re: FAM me rend fou !!!   FAM me rend fou !!! EmptyMer 29 Sep - 4:21

Je vote Stowa, pour le côté confidentiel, moins montre industriel, le côté petite boutique familial, et la beauté pure de leurs montres...

Quant à ta Lotus, perso, j'en ai une aussi, et j'ai toujours plaisir à la porter, toute quartz qu'elle soit, car le RQP est excellent, elle est très originale, très bien finie ... et accessoirement, c'est un cadeau de ma femme et j'ai pas envie de me faire engueuler ! Mr. Green

Les ayatollahs de la mécanique peuvent me tomber dessus, mais je pense que tant que tu prends du plaisir à porter une montre, il ne faut pas se priver juste parce que c'est pas une mécanique ! Shocked

D'ailleurs, après 2 Seiko auto, je viens de commander une Kinetic, parce qu'elle me plait à MOI.

Choisis en fonction de toi, pas en fonction de FAM. Prends celle qui te plait... tant que c'est une Stowa ! Mr. Green
Elite One
Membre super actif
Elite One

MessageSujet: Re: FAM me rend fou !!!   FAM me rend fou !!! EmptyMer 29 Sep - 4:32

lowhike a écrit:
Voila juste un petit message pour vous exposer ma nouvelle dépendance à FAM et aux montres,

Bienvenu dans le club. bravohap

La petite phrase qui va bien: Tu es foutu. Twisted Evil
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: FAM me rend fou !!!   FAM me rend fou !!! EmptyMer 29 Sep - 5:44

jeannot panpan a écrit:
bonjour à tous,

pour moi c'est un peu idem depuis que j'ai découvert le post " toutes les stowa toutes les versions", une question cependant, à une époque les délais de livraison étaient hyper-longs, est-ce que ça a changé ?

Oui

Maintenant c'est hyper hyper long ... Mr. Green
dams06
Nouveau
dams06

MessageSujet: Re: FAM me rend fou !!!   FAM me rend fou !!! EmptyMer 29 Sep - 8:29

je suis exactement dans le meme cas que toi que se soit pour la dependance au forum et concernant stowa!
maintenant pour l'achat d'une stowa honnetement j'ai renoncer (pour le moment) car huit mois pour la recevoir ca fait tres long!!donc je me suis rabattu sur une pilot de chez archimede (les deux modeles sont quasi identique) pour une stowa on verra plus tard!!
en tout cas merci j'adore ce fofo!!
kohyanga
Membre super actif
kohyanga

MessageSujet: Re: FAM me rend fou !!!   FAM me rend fou !!! EmptyMer 29 Sep - 8:49

lowhike a écrit:
Ce sont deux montres bien différentes, de part la forme surtout. ce qui me freine un peu concernant la Stowa, c'est qu'on ne peut pas l'essayer, mais je la trouve très pure, plus confidentielle, tout simplement magnifique... ( et les délai de livraison ne me dérangent pas !!!)

Bonsoir,

En vérité, je le dis: Stowa est en Allemagne, une grande ville. Je pense qu'en TGV, ou en Avion, ce n'est pas un gros budget.

Pourquoi ne pas joindre l'utile et le folkorique, aller directement chez lefabriquant pour acheter sa montre.

En ces jours où grace à la Baie on commande en Chine et on est livré, le VRAI LUXE est celui qui consiste à aller se l'acheter Mr. Green Incompréhensible Chinois

Et puis, en couple, entre potes (potesses), c'est peut-être un joli délire.

Tiens, pourquoi pas, on parle bien de la visite de manufacture Hublot, alors, hein Wink

Sur place, si la montre ne convient pas, cela fera un heureux sur la liste d'attente. Mais quel souvenir.

Plus que l'objet, il y a la vie qui l'accompagne: j'ai acheté ma RoRo GMT2 au Caire, à Zamalek, après avoir cassé ma montre (une fois de plus), c'était en 91, pleine guerre du Golf, un koweiti avec qui j'étais lié d'amitié m'avait dit d'aller faire un tour à la boutique.....
Je venais de toucher ma prime de guerre, je l'ai dépensée.
Rassurez-vous, j'étais un Civil, juste le hasard du calendrier et une mission dans ce secteur.

Les temps ont changé, c'était il y a 20 ans presque.

Mais quel souvenir..... confiused confiused
kohyanga
Membre super actif
kohyanga

MessageSujet: Re: FAM me rend fou !!!   FAM me rend fou !!! EmptyMer 29 Sep - 8:54

rise a écrit:
D'ailleurs, après 2 Seiko auto, je viens de commander une Kinetic, parce qu'elle me plait à MOI.

Et aussi à moi bravohap

J'ai une kinetic auto relay avec un verre bombé, très élégante. Franchement, c'est du bon matériel et avec ce petit cùoté automatic, le rotor, qui est vriment génial.

D'ailleurs c'est ShosHoonik, la mascote qui la porte sur l'avatar. Wink
lowhike
Membre Actif
lowhike

MessageSujet: Re: FAM me rend fou !!!   FAM me rend fou !!! EmptyMer 29 Sep - 9:27

bah en fait je ne met plus la lotus parce que j'aime beaucoup ma seiko, une petite 5 , petit budget, mais je l'adore !!!
FAM me rend fou !!! IMG_7166

j'ai vraiment un gros coup de coeur pour la Stowa, mais en même temps on découvre des nouvelles merveilles tous les jours sur ce forum !!! Donc on va voir, je me laisse encore le temps de la réflexion.
C'est tellement un plaisir, de decrouvrir, d'aimer , de désirer....puis de changer pour une autre.....tocante bien sur !!! rabbit
alrov
Pilier du forum
alrov

MessageSujet: Re: FAM me rend fou !!!   FAM me rend fou !!! EmptyMer 29 Sep - 9:56

Et oui, ce sont des choses qui arrivent, en tout cas Stowa est une valeur sure avec de vraies belles pièces à prix raisonnable et que l'on ne voit pas à tous les poignets

Alors Stowa
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM

MessageSujet: Re: FAM me rend fou !!!   FAM me rend fou !!! EmptyMer 29 Sep - 17:33

Je suis désolé pour toi. Vraiment.
Nan en fait c'est pas vrai. Welcome bravohap bravohap bravohap
Shanks
Modérateur
Shanks

MessageSujet: Re: FAM me rend fou !!!   FAM me rend fou !!! EmptyMer 29 Sep - 17:43

Tu vas découvrir d'autres marques que Stowa en effet et dans la catégorie, tu as de la concurrence.
Mais le rapport Q/P de Stowa est exceptionnel.
Mon prochain achat horloger sera sans doute Stowa malgré les délais.
Mais je ne commande rien tant que le nouveau site n'est pas en place... na ! Twisted Evil
scaru
Membre super actif
scaru

MessageSujet: Re: FAM me rend fou !!!   FAM me rend fou !!! EmptyMer 29 Sep - 21:19

Et oui ça arrive comme ça, sans que l'on s'en rende vraiment compte. Et après c'est trop tard ;-).
Mais que c'est bon ...
Opium84
Membre très actif
Opium84

MessageSujet: Re: FAM me rend fou !!!   FAM me rend fou !!! EmptyMer 29 Sep - 21:35

Tu es foutu !!!

J'ai eu le même souci, une petite Seiko Diver 200, là une Omega Planet Ocean et la semaine prochaine une PAM 312...

C'est HOR-RI-BLE !!!!!!!
meumeuforever
Membre super actif
meumeuforever

MessageSujet: Re: FAM me rend fou !!!   FAM me rend fou !!! EmptyMer 29 Sep - 21:41

Je pense qu'au moment de l'inscription sur le site, il devrait y avoir une petite case à cocher : "je reconnais être foutu en m'inscrivant sur FAM", tellement cette phrase revient souvent...

J'ai aussi hésiter avec Stowa, et finalement c'est Hamilton qui m'a pris mes premiers euros.
Opium84
Membre très actif
Opium84

MessageSujet: Re: FAM me rend fou !!!   FAM me rend fou !!! EmptyMer 29 Sep - 22:01

pierreB
Membre très actif
pierreB

MessageSujet: Re: FAM me rend fou !!!   FAM me rend fou !!! EmptyMer 29 Sep - 22:22

Si l'occaz ne te dérange pas, passe une annonce sur le forum... qui sait; quelqu'un souhaite peut être se séparer de son Antea...

Dans cette tranche de budget, tu peux aussi jeter un oeil chez: Frederique constant, Nomos en occaz?, Oris,... mais bon, il me semble que tu as déjà flashé sur l'Antea Wink

FAM me rend fou !!!
Page 1 sur 1