FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 service client hamilton france

Aller en bas 
+3
voxduc25
ft1000mp
tyron56
7 participants
AuteurMessage
tyron56
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2012

service client hamilton france Empty
MessageSujet: service client hamilton france   service client hamilton france EmptyJeu 3 Mai - 10:47

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il les coordonnées du service client Hamilton France svp?

J'ai des soucis sur une montre achetée à l'étranger et j'aimerais contacter le service client France car la garantie est internationale.

Je vous remercie par avance,

cdlt,
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

service client hamilton france Empty
MessageSujet: Re: service client hamilton france   service client hamilton france EmptyJeu 3 Mai - 10:49

Tu vas sur le site hamiltonwatch.com, service client en haut à droite... Wink

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

service client hamilton france Empty
MessageSujet: Re: service client hamilton france   service client hamilton france EmptyJeu 3 Mai - 11:00

2 minutes chrono pour répondre a la question

ft1000mp super modo
service client hamilton france Superman-239
Revenir en haut Aller en bas
tyron56
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2012

service client hamilton france Empty
MessageSujet: Re: service client hamilton france   service client hamilton france EmptyJeu 3 Mai - 11:28

merci pour la réponse ;-).

j'avais oublié de préciser que j'avais déjà fait cela et que je n'arrive a joindre personne...j'ai beau insisté, on dirait que c'est le désert dans leurs bureaux :-)

la question serait plutôt: connaissez un autre numéro qui permet d'atteindre un service client hamilton réactif?
(peut être certain ont-ils eu au final un numéro "privilégié")

merci encore ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

service client hamilton france Empty
MessageSujet: Re: service client hamilton france   service client hamilton france EmptyJeu 3 Mai - 11:39

T'as essayé de leur envoyer un mail ?

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




service client hamilton france Empty
MessageSujet: Re: service client hamilton france   service client hamilton france EmptyJeu 3 Mai - 11:42

Le plus simple :

Se déplacer aupres d'un detaillant de la marque et lui expliquer ton soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

service client hamilton france Empty
MessageSujet: Re: service client hamilton france   service client hamilton france EmptyJeu 3 Mai - 11:56

Sinon, essaie le mail, ils répondent bien : france.serviceclients@swatchgroup.com
Revenir en haut Aller en bas
tyron56
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2012

service client hamilton france Empty
MessageSujet: Re: service client hamilton france   service client hamilton france EmptyJeu 3 Mai - 13:49

merci pour vos réponses, sympas.

le mail au service client, déjà essayé. aucune réponse depuis...

je pensais aller chez un bijoutier près de chez moi qui revend le modèle que j'ai, mais j'hésitais du fait de ne pas avoir acheté chez lui et plutôt a l'étranger. J'essaie en général de favoriser le commerce de proximité plutot qu'internet (pour diverses raisons) mais sur ce coup ci, j'ai eu la montre à moitié prix.

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
ludix
Membre super actif
ludix


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 29/09/2009

service client hamilton france Empty
MessageSujet: Re: service client hamilton france   service client hamilton france EmptyJeu 3 Mai - 14:23

Moitié prix ,moitié du service ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




service client hamilton france Empty
MessageSujet: Re: service client hamilton france   service client hamilton france EmptyJeu 3 Mai - 14:34

ludix a écrit:
Moitié prix ,moitié du service ....

c'est le jeu ma pov lucette clown
Revenir en haut Aller en bas
tyron56
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2012

service client hamilton france Empty
MessageSujet: Re: service client hamilton france   service client hamilton france EmptyJeu 3 Mai - 14:44

tout à fait d'accord avec vous.

équation dangereuse : soudaine et vive passion pour une montre + budget limité = achat au plus juste :-)

bon, je partais du principe qu'en achetant une montre de ce type, je me mettais a l’abri d'un défaut.
et puis, avec la garantie internationale, j'aimerais éviter un envoi postal vers l'étranger


Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

service client hamilton france Empty
MessageSujet: Re: service client hamilton france   service client hamilton france EmptyJeu 3 Mai - 17:23

tyron56 a écrit:
tout à fait d'accord avec vous.

équation dangereuse : soudaine et vive passion pour une montre + budget limité = achat au plus juste :-)

bon, je partais du principe qu'en achetant une montre de ce type, je me mettais a l’abri d'un défaut.
et puis, avec la garantie internationale, j'aimerais éviter un envoi postal vers l'étranger
Oui en général tu es a l'abri d'une panne mais c'est la faute a pas de chance, plus il y a de montres produites plus tu risque de tomber sur un loup mais le pourcentage est faible quand même
Revenir en haut Aller en bas
auto
Membre Hyper actif
auto


Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2009

service client hamilton france Empty
MessageSujet: Re: service client hamilton france   service client hamilton france EmptyJeu 3 Mai - 17:27

Un AD c'est un AD ... que la montre soit achetée ou pas chez lui, si elle a un problème, il doit la renvoyer si elle est toujours sous garantie ...
Revenir en haut Aller en bas
Evil_OOb
Permanent passionné
Evil_OOb


Nombre de messages : 2135
Age : 43
Localisation : Montesson
Date d'inscription : 27/03/2008

service client hamilton france Empty
MessageSujet: Re: service client hamilton france   service client hamilton france EmptyJeu 3 Mai - 17:34

Mouais c'est un peu bidon cette histoire d'acheter chez le revendeur etc... t'es pas à l'abris d'avoir déménager, fait un voyage, montre en cadeau etc... Qu'est-ce que ça peut lui faire l'AD que t'ai acheté chez lui ou pas? Pour moi le gars n'a aucune plus-value dans l'histoire...

Si, le seul truc c'est qu'il peut te faire payer l'envoi... mouais... et encore avec une carte de garantie tamponnée et dans les temps, ce n'est même pas justifiable... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
tyron56
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2012

service client hamilton france Empty
MessageSujet: Re: service client hamilton france   service client hamilton france EmptyLun 7 Mai - 11:18

l'AD de ma région m'a effectivement prit la montre pour l'envoyer chez Hamilton France. L'accueil a été très sympas d'ailleurs.

j'ai eu aussi confirmation que la montre avait vraiment un soucis. je suis novice en la matière et c'est rassurant de voir que je ne "psychotais" pas :-).

par contre, comme je n'ai pas acheté chez, je paye l'envoi :-). bon, c'est pas a eux d'honorer ces frais, je verrai avec Hamilton directement si besoin.

cdlt,
Revenir en haut Aller en bas
 
service client hamilton france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le réglage fin par le client ...
» SWATCH SISTEM 51 merci au Service Client
»  [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON
» Client et VIP
» TAG "MONZA"-OMEGA-JLC-UNIVERSAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: