FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !

Aller en bas 
+55
lithium
tomducat
Big K
Pierre-Yves
utilisateur
olf19
moumoune31
guillaume140
Philémon
GYROTOURBILLON
plop
Ratkiller
olivier2412
///AMG
matthieu14
FranZois
Apia
Fulgurochat
voxduc25
olivier85
proto*bruno
chb62
nard
shoulderblack
SylSS
sopal1
stephan8700
S n o o p y
plume68
lecorse2b
radiomir
alex77
borntodunk
winnie68
TheShadow
benmarie
calignas
RobinH
oliveka
ttmax
yéti ariégeois
Renard
FlavioPipo
doc-le-suisse
Crow
ft1000mp
Bender
_DAVID_
lbouriez
Bouss
romy
Alecsendri
DoudouSa
laphroaig007
ZEN
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
RobinH
Animateur Chevronné
RobinH


Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 02/10/2011

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 14 Empty19/5/2012, 13:15

Kerymel a écrit:
Moi j'ai rien compris,il faut trouver la réponse dans un message comme pour les autres indices ou bien celui ci est déjà caché dans le texte ? quid 2

Et vous moquez pas de moi ... clown


Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 14 2865166032_small_1

( clown )

Je pense que tout est dans le texte, mais je n'en suis moi même pas sûr à 100%



J'ai une question qui me taraude (si ceux qui ont trouvé veulent répondre ...) : est-ce que la réponse nécessite de la culture générale ou juste de la logique "tout bête" ?
Revenir en haut Aller en bas
///AMG
Passionné de référence
///AMG


Nombre de messages : 3334
Date d'inscription : 30/05/2010

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 14 Empty19/5/2012, 13:59

Bon la marque,c'est bon et j'en suis sûr à 100%. Pour le numéro de série,j'ai aussi ma petite idée et j'en suis quasiment certain.

Mais je ne comprends toujours pas ce qu'on doit en faire ? Cela doit nous mener vers un message (comme pour les précédents indices) qui contient le 5eme numéro des indices ?

Suis paumé ... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 14 Empty19/5/2012, 13:59

Ouch c' est plus la même chose là !
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 14 Empty19/5/2012, 14:13

Question à l'organisateur : pour trouver la marque (6ème indice si j'ai bien tout compris), est-ce qu'il faut la retrouver avec la fameuse image B&R à côté pour les autres indices .
Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 104
Date d'inscription : 16/09/2011

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 14 Empty19/5/2012, 14:31

spacekangoo a écrit:
Ca se corse clown
FranZois a écrit:
Ca se corse effectivement.
Va falloir arrêter de parler de moi !!! Je n'ai pas la réponse. De plus ... un Corse garde le silence !!! pirat
En tout cas, vous avez raison ... ca se Corse
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 14 Empty19/5/2012, 14:55

Bon je pense avoir trouvé, réponse le 21 batman
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16121
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 14 Empty19/5/2012, 16:44

ZEN a écrit:
Nous sommes en 1913. César Bureton médecin passionné de physique,...
Au-delà de l'énigme, cette histoire est magnifiquement racontée.
On dirait du Maupassant.

bravo Chinois
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 14 Empty19/5/2012, 18:08

scratch

... En même temps j'aime bien, ils ont annoncé de la pluie pour tout le week-end!

clown
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 14 Empty19/5/2012, 18:25

Bon ben pas la peine que je veille demain soir... clown
Revenir en haut Aller en bas
///AMG
Passionné de référence
///AMG


Nombre de messages : 3334
Date d'inscription : 30/05/2010

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 14 Empty19/5/2012, 18:49

Kerymel a écrit:
Bon la marque,c'est bon et j'en suis sûr à 100%. Pour le numéro de série,j'ai aussi ma petite idée et j'en suis quasiment certain.

Mais je ne comprends toujours pas ce qu'on doit en faire ? Cela doit nous mener vers un message (comme pour les précédents indices) qui contient le 5eme numéro des indices ?

Suis paumé ... Pleure 2

Personne pour m'aider ? yeux
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 14 Empty19/5/2012, 19:16

Le texte de Zen doit te mener vers le nom d'une marque de montre. Les chiffres des énigmes précédentes te donneront son numéro de série, c'est tout.

A ce niveau y'a plus de recherche de vieux messages...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
///AMG
Passionné de référence
///AMG


Nombre de messages : 3334
Date d'inscription : 30/05/2010

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 14 Empty19/5/2012, 19:25

Crow a écrit:
Le texte de Zen doit te mener vers le nom d'une marque de montre. Les chiffres des énigmes précédentes te donneront son numéro de série, c'est tout.

A ce niveau y'a plus de recherche de vieux messages...

Merci !!!! Plus qu'à envoyer le mail alors Twisted Evil

Vivement demain Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6373
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 14 Empty19/5/2012, 20:08

Dans le règlement,il est inscrit,il y a 6 indices ,5 chiffres et un mot chacun précédé de la photo Bell & Ross.
Ou alors je n'ai pas tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 14 Empty19/5/2012, 21:08

Je pense avoir trouvé ... Dans les starting block pour demain soir Mr. Green

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
olivier2412
Pilier du forum
olivier2412


Nombre de messages : 1927
Age : 59
Localisation : var
Date d'inscription : 06/10/2010

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 14 Empty19/5/2012, 23:23

spacekangoo a écrit:
Je pense avoir trouvé ... Dans les starting block pour demain soir Mr. Green

thumleft

Idem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 14 Empty20/5/2012, 01:07

Qui a la meilleur connexion internet ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 65
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 14 Empty
MessageSujet: J'ai gagné !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 14 Empty20/5/2012, 02:51

Bonsoir a tous, ce soir me voyant dépité par l'ultime énigme a résoudre mon AD préféré m'a offert pour me consoler ce beau coffret en bois verni . Je deviens ainsi et malgré moi le premier gagnant ( hors compétition ) de cette épreuve qui aura fait travailler simultanément tant de méninges!
Elle est pas belle la vie? Merci a lui pour cette touchante attention.
Franz

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 14 2b974037
Ps: il me reste toute la journée de Dimanche pour cogiter a l'énigme et participer au vrai concours B&R
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 14 Empty20/5/2012, 13:55

François, c'est qui ton AD ? Z_n ?
Spliform
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
RobinH
Animateur Chevronné
RobinH


Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 02/10/2011

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 14 Empty20/5/2012, 17:12

Bon et bien moi je suis absolument nul, je ne trouve pas. J'ai pas non plus forcé mais en fait je ne sais pas du tout si il s'agit d'une réponse "logique" ou nécessitant des connaissances spécifiques (historiques notamment).

Du coup comme je ne sais pas quelle partie de mon (petit) cerveau mobiliser, je reste bloqué. Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 14 Empty20/5/2012, 17:55

Arf : on fait moins les fiers avec le dernier "indice"... Rolling Eyes

Bah, tant pis, ça fera des heureux. J'avais fini par choper le n°, mais pour la marque...
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6373
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 14 Empty20/5/2012, 18:09

Bon ben après tout,je n'en ai pas vraiment besoin de cette boite,je viens d'en acheter une ,ça ferait
double emploi...
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 104
Date d'inscription : 16/09/2011

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 14 Empty20/5/2012, 18:52

Pareil du superflu !!!! Mr. Green et merde ca serait quand même sympa ............. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 14 Empty20/5/2012, 18:57

H - 5h03mn

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Invité
Invité




Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 14 Empty20/5/2012, 19:07

laphroaig007 a écrit:
H - 5h03mn

Mr. Green

Sois pas en retard Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 14 Empty20/5/2012, 19:22

Spliform Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 14 Trinque_ Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 14 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
 
Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bell et Ross
» bell ross
» Bell&Ross BR 03-92 ??
» Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I
» HOG & Bell&Ross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: