FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !

Aller en bas 
+55
lithium
tomducat
Big K
Pierre-Yves
utilisateur
olf19
moumoune31
guillaume140
Philémon
GYROTOURBILLON
plop
Ratkiller
olivier2412
///AMG
matthieu14
FranZois
Apia
Fulgurochat
voxduc25
olivier85
proto*bruno
chb62
nard
shoulderblack
SylSS
sopal1
stephan8700
S n o o p y
plume68
lecorse2b
radiomir
alex77
borntodunk
winnie68
TheShadow
benmarie
calignas
RobinH
oliveka
ttmax
yéti ariégeois
Renard
FlavioPipo
doc-le-suisse
Crow
ft1000mp
Bender
_DAVID_
lbouriez
Bouss
romy
Alecsendri
DoudouSa
laphroaig007
ZEN
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 15 EmptyDim 20 Mai 2012 - 17:49

J'avoue que cette énigme me laisse pour le moins très dubitatif... Je pense être pile sur le sujet, ou totalement à côté.

Pas de demi-mesure! clown
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 15 EmptyDim 20 Mai 2012 - 17:59

Bon alors on fait les comptes Mr. Green

qui pensent avoir trouvé, histoire de voir un peu ou se situent les troupes ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 15 EmptyDim 20 Mai 2012 - 18:05

Je pense avoir trouvé ... Mais comme Theshadow soit c'est tout bon, soit c'est a coté de la plaque Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 15 EmptyDim 20 Mai 2012 - 18:06

pareil pour moi mais je suis quand même assez confiant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 15 EmptyDim 20 Mai 2012 - 18:50

J'en connais un qui doit etre chaud bouillant clown
Revenir en haut Aller en bas
olf19
Membre très actif
olf19


Nombre de messages : 264
Age : 42
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 10/10/2011

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 15 EmptyDim 20 Mai 2012 - 18:56

J'abandonne. Chinois

Après avoir cherché toute l'apres midi avec ma femme et dans toutes les directions possibles je ne sais même plus quoi proposer. confiused
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 15 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:14

spacekangoo a écrit:
Je pense avoir trouvé ... Mais comme Theshadow soit c'est tout bon, soit c'est a coté de la plaque Mr. Green

SylSS a écrit:
pareil pour moi mais je suis quand même assez confiant Wink

... En ne me basant que sur le texte de l'énigme, plus de recherche avec le logo ce coup-ci! Incompréhensible

spacekangoo a écrit:
J'en connais un qui doit etre chaud bouillant clown

Bizarre d'ailleurs qu'il se fasse si discret... Mr. Green


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 15 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:21

Idem ... Il y a plein de references a la marque en question dans le texte ... J'espere avoir vu juste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 15 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:22

En même temps ce n'est pas nous qui avons le plus de pression! Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 15 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11352
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 15 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:41

C'est de moi qu'on parle ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 15 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:43

Je cède ma place et rends les armes.
En revanche, au delà de la diffusion des noms des gagnants que je félicite par avance, je serai très heureux que l'on publie les solutions, et notamment celle de la dernière énigme sur laquelle moi et madame freddy.lombard avons séché une partie de ce dimanche pluvieux.
Bonne nuit à tous ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 15 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:47

Bender a écrit:
C'est de moi qu'on parle ? Mr. Green

Plus que 133 minutes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22194
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 15 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:56

Bender a écrit:
C'est de moi qu'on parle ? Mr. Green
Tu as la pression, non ? Incompréhensible
Parce que si tu ne gagnes pas, il y en a un paquet ici qui vont te chambrer Wink

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
Invité
Invité




Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 15 EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:00

Comme disait mon grand pere, l'important c'est de gagner participer clown
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11352
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 15 EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:02

Apia33 a écrit:
Bender a écrit:
C'est de moi qu'on parle ? Mr. Green
Tu as la pression, non ? Incompréhensible
Parce que si tu ne gagnes pas, il y en a un paquet ici qui vont te chambrer Wink

Faut des vainqueurs et des perdants ...

Et vu qu'il n'y a que 3 places, et qu'apparemment plus de 3 personnes ont la solution, ça va se jouer au sprint. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22194
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 15 EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:14

spacekangoo a écrit:
Comme disait mon grand pere, l'important c'est de gagner participer clown
J'ai essayé mais je suis nul à se genre de jeu, j'en ai trouvé un et les 4 autres cadeaux de FAMeurs Chinois
Je n'ai pas trouvé l'indice, mais même si je l'avais, je n'enverrai pas de mail car je ne suis pas légitime, place à ceux qui n'ont trouvé sans tricher Chinois

Il me tarde le résultat pou voir si l'ultra rapide Bender sera dans les 3 premiers Wink et ceux qui m'ont aidé également Wink

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
///AMG
Passionné de référence
///AMG


Nombre de messages : 3334
Date d'inscription : 30/05/2010

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 15 EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:20

Je pense avoir trouvé ... On verra bien demain !

Plus qu'1h40 Twisted Evil



Dernière édition par Kerymel le Dim 20 Mai 2012 - 20:33, édité 1 fois (Raison : Petite boulette ....)
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 15 EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:26

il y a des boites mails qui vont chauffer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11352
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 15 EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:27

Kerymel a écrit:
Je pense avoir trouvé ... On verra bien demain !

Plus qu'1h20 Twisted Evil

Fais gaffe !

Parce que 22h20 + 1h20, ça fait pas 0h00 ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
///AMG
Passionné de référence
///AMG


Nombre de messages : 3334
Date d'inscription : 30/05/2010

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 15 EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:31

Bender a écrit:
Parce que 22h20 + 1h20, ça fait pas 0h00 ... Mr. Green

J'ai honte ... Shocked Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 65
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 15 EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:01

Kerymel tu es trop resté sur l'ordinateur depuis hier midi ! Ton cerveau te joue des tours , as tu déja des hallucinations?
Revenir en haut Aller en bas
///AMG
Passionné de référence
///AMG


Nombre de messages : 3334
Date d'inscription : 30/05/2010

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 15 EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:10

FranZois a écrit:
Kerymel tu es trop resté sur l'ordinateur depuis hier midi ! Ton cerveau te joue des tours , as tu déja des hallucinations?

Je vais bien,merci de t’inquiéter pour moi ....
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 15 EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:27

En même temps on se base sur quoi pour déterminer qu 'il est minuit ?
Revenir en haut Aller en bas
///AMG
Passionné de référence
///AMG


Nombre de messages : 3334
Date d'inscription : 30/05/2010

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 15 EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:29

SylSS a écrit:
En même temps on se base sur quoi pour déterminer qu 'il est minuit ?

T'as pas de montre ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 15 EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:30

Si mais elle avance un peu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bell et Ross
» bell ross
» Bell&Ross BR 03-92 ??
» Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I
» HOG & Bell&Ross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: