FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !

Aller en bas 
+55
lithium
tomducat
Big K
Pierre-Yves
utilisateur
olf19
moumoune31
guillaume140
Philémon
GYROTOURBILLON
plop
Ratkiller
olivier2412
///AMG
matthieu14
FranZois
Apia
Fulgurochat
voxduc25
olivier85
proto*bruno
chb62
nard
shoulderblack
SylSS
sopal1
stephan8700
S n o o p y
plume68
lecorse2b
radiomir
alex77
borntodunk
winnie68
TheShadow
benmarie
calignas
RobinH
oliveka
ttmax
yéti ariégeois
Renard
FlavioPipo
doc-le-suisse
Crow
ft1000mp
Bender
_DAVID_
lbouriez
Bouss
romy
Alecsendri
DoudouSa
laphroaig007
ZEN
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 21 EmptyDim 20 Mai - 23:59

lecorse2b a écrit:
spacekangoo a écrit:
Je serais curieux de connaitre le classement, pas vous ? clown
+1 !! Et surtout, combien de participants ont joués au jeu ?

Ça sera difficile car à partir du moment où au bout de 5 minutes les réponses ont été communiquées sur le forum, certains n'ont pas du prendre la peine d'envoyer leur réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 64
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 21 EmptyLun 21 Mai - 0:02

Je me demande si je n'ai pas la poisse: après un premier échec d'envoi je ne retrouve pas mon 2ème mail de réponse dans mes messages envoyés ,cela voudrait dire qu'il s'est perdu ??? Pleure 2

Bender help, la Lorraine a reçu un mauvais sort !


Dernière édition par FranZois le Lun 21 Mai - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minute83
Animateur
Minute83


Nombre de messages : 856
Age : 59
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/10/2011

bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 21 EmptyLun 21 Mai - 0:05

Big K a écrit:
lecorse2b a écrit:
spacekangoo a écrit:
Je serais curieux de connaitre le classement, pas vous ? clown
+1 !! Et surtout, combien de participants ont joués au jeu ?

Ça sera difficile car à partir du moment où au bout de 5 minutes les réponses ont été communiquées sur le forum, certains n'ont pas du prendre la peine d'envoyer leur réponse Wink

Exact tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 21 EmptyLun 21 Mai - 0:10

Big K a écrit:
lecorse2b a écrit:
spacekangoo a écrit:
Je serais curieux de connaitre le classement, pas vous ? clown
+1 !! Et surtout, combien de participants ont joués au jeu ?

Ça sera difficile car à partir du moment où au bout de 5 minutes les réponses ont été communiquées sur le forum, certains n'ont pas du prendre la peine d'envoyer leur réponse Wink

Ce qui est mon cas

Mais ce serait quand même interessant de savoir combien Zen a reçu de mails avec la bonne réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 21 EmptyLun 21 Mai - 0:11

Il y a eu (avant que la réponse ne soit postée sur le forum ce qui a éliminé les suivants) une cinquantaine de réponses dont un peu plus de la moitié étaient exactes. Beaucoup étaient irrecevables car donnaient plusieurs solutions et trop tardives.

En fait même en recherchant je n'ai pas trouvé la logique des réponses Zenith, Omega, Roskopf. Mais comment avons-nous pu vous perdre ainsi ? Wink batman ... De même pour quelques uns comment ont-ils pu trouver de mauvais chiffres puisque les bons étaient précédés d'une image ? jocolor

Ceci dit la gentillesse de tous les messages est très sympa confiused

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 64
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 21 EmptyLun 21 Mai - 0:13

La solution Lip paraissait trop simpliste ! mais c'était effectivement la seule qu'on puisse retenir.

Les réponses Zenith c'était pour te faire plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 15/09/2011

bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 21 EmptyLun 21 Mai - 0:24

ZEN a écrit:
Beaucoup étaient irrecevable car donnaient plusieurs solutions
Nous n'avions pas le droit a trois propositions ???? Car perso, j'avais la bonne réponse et en ai rajouté 2 autres au cas ou !!

ZEN a écrit:
Chaque membre aura droit à 3 réponses au total et aucune réponse ne pourra être recevable avant le 21 mai.

En tout cas, merci beaucoup pour ce jeu fort sympathique et tres instructif
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2009

bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 21 EmptyLun 21 Mai - 0:46

nard a écrit:
ZEN a écrit:
La réponse exacte était


98340 Lip


Le premier à avoir répondu juste à minuit est : Nard


Shocked

Ah ben ça... Shocked

Génial!!! bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 21 U_JUMP%7E1 bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 21 Content-saute

Merci pour ce concours et félicitations aux autres gagnants Chinois

Un belch une fois!! Bravo à NOTRE ambassadeur! bravohap


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 21 EmptyLun 21 Mai - 1:10

ils avaient droit de jouer les ambassadeurs ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 23/08/2009

bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 21 EmptyLun 21 Mai - 1:16

spacekangoo a écrit:
ils avaient droit de jouer les ambassadeurs ? Mr. Green

On avait l'obligation de se classer sinon, c'était le bannissement... affraid bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 21 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 21 EmptyLun 21 Mai - 1:54

arff je savais que ca se jouerait avec un peu de chance pour celui qui enverrait à minuit pile.

On a quand même passé un bon moment à jouer et à traquer les indices, merci pour ce divertissement et,

à quand la prochaine ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ttmax
Membre éminent.
ttmax


Nombre de messages : 11420
Age : 63
Localisation : Rive droite
Date d'inscription : 16/01/2010

bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 21 EmptyLun 21 Mai - 2:04


Sympa le concours. La recherche nécessaire permettait au moins de faire fonctionner des neurones plus tout jeunes et souvent au repos par les temps qui courent.

Bravo aux 3 vainqueurs bravohap

J'ai une suggestion pour le prochain concours. Ce serait d'organiser un tirage au sort entre les bonnes réponses, accompagné d'heures limites d'envoi de ces réponses.
L'ordre d'arrivée des mails est soumis, à mon avis, à trop d'aléas électroniques sur lesquels le joueur n'a aucun moyen d'action.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 21 EmptyLun 21 Mai - 2:18

nard a écrit:
ZEN a écrit:
La réponse exacte était


98340 Lip


Le premier à avoir répondu juste à minuit est : Nard


Shocked

Ah ben ça... Shocked

Génial!!! bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 21 U_JUMP%7E1 bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 21 Content-saute

Merci pour ce concours et félicitations aux autres gagnants Chinois

Bravo Bernard ! Tu me pretes ta boite pr mes b&r Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 23/08/2009

bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 21 EmptyLun 21 Mai - 2:23

guillaume140 a écrit:


Bravo Bernard ! Tu me pretes ta boite pr mes b&r Mr.Red

Pitêêêt que viiiii...

Obligé d'acheter une 03-92 pour garnir la boite maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 31/10/2009

bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 21 EmptyLun 21 Mai - 2:38

Je découvre avec plaisir le nom des heureux vainqueurs, bravo à eux! Impec


Ce jeu fut semble-t-il une grande réussite, à laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir à participer...

Merci à Zen, FAM et aussi Bell & Ross de cette initiative. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 21 EmptyLun 21 Mai - 2:52

ttmax a écrit:

L'ordre d'arrivée des mails est soumis, à mon avis, à trop d'aléas électroniques sur lesquels le joueur n'a aucun moyen d'action.

Ce qui quelque part fait office de tirage au sort... donc je suis pas sur que ça change grand chose d'en faire un autre...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 21 EmptyLun 21 Mai - 2:55

Vu la demande ... On fera bientôt un autre concours .

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
olivier2412
Pilier du forum
olivier2412


Nombre de messages : 1927
Age : 59
Localisation : var
Date d'inscription : 06/10/2010

bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 21 EmptyLun 21 Mai - 3:06

Ce qui serait sympa, serait d'avoir quelques goodies en lot de consolation pour ceux qui ont trouvé mais n'ont pas eu
la chance de voir leur mail dans les 3 premiers. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 21 EmptyLun 21 Mai - 3:09

Il y aura peut-être mieux que ça mais chut ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
olivier2412
Pilier du forum
olivier2412


Nombre de messages : 1927
Age : 59
Localisation : var
Date d'inscription : 06/10/2010

bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 21 EmptyLun 21 Mai - 3:15

ZEN a écrit:
Il y aura peut-être mieux que ça mais chut ...

Aucun risque que je parle, je ne sais rien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ttmax
Membre éminent.
ttmax


Nombre de messages : 11420
Age : 63
Localisation : Rive droite
Date d'inscription : 16/01/2010

bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 21 EmptyLun 21 Mai - 3:28

olivier2412 a écrit:
Ce qui serait sympa, serait d'avoir quelques goodies en lot de consolation pour ceux qui ont trouvé mais n'ont pas eu
la chance de voir leur mail dans les 3 premiers. thumleft

ZEN a écrit:
Il y aura peut-être mieux que ça mais chut ...


Les bonnes réponses arrivées après les 3 premiers donneront droit pendant une heure au titre d'Admininstrateur ..... histoire de se défouler / venger / entrainer (rayer la mention inutile) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fulgurochat
Animateur Chevronné
Fulgurochat


Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 09/04/2009

bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 21 EmptyLun 21 Mai - 3:54

Bien que n'appréciant pas franchement les productions B&R (et donc n'ayant pas participé), j'apprécie le geste ! Un concours qui a permis de farfouiller un peu partout, de se tirer la bourre entre gens qui ne se sont jamais rencontrés mais qui j'en suis certain feraient de bons copains, et qui se finit en énigme à forte teneur horlogère, c'est super bien.

Merci Zen, et merci à B&R.

N'empêche que j'ai bien galéré sur la troisième, avec la lecture japonaise...
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 21 EmptyLun 21 Mai - 7:07

nard a écrit:
guillaume140 a écrit:


Bravo Bernard ! Tu me pretes ta boite pr mes b&r Mr.Red

Pitêêêt que viiiii...

Obligé d'acheter une 03-92 pour garnir la boite maintenant Wink


Bravo bernard !
bravohap bravohap bravohap

Bon, j'ai perdu sans regret, je me suis gouré sur la marque... Zen a du bien rigoler avec ma solution...
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 23/08/2009

bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 21 EmptyLun 21 Mai - 7:12

laphroaig007 a écrit:


Bravo bernard !
bravohap bravohap bravohap

Merci Marc thumright

nard a écrit:


[echange] boîte à montres Bell & Ross contre Aerobang Tungsten.

Contact par MP

bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 21 Blunt_gi

Le deal tient toujours si ça te tente. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 21 EmptyLun 21 Mai - 7:32

Bravo aux gagnants,je me suis gouré de marque aussi,en fait j'ai fait un peu au pif (je savais que ça serait faux mais j'avais le numero de série) mais j'ai tenté quand même.

Je savais que cela tournait autour de l'invention de la photo couleur et j'ai mal cherché (wikipedia ne cite pas Lippmann).

J'ai épluché tout ce qui concernait le radium sans succès.

1908 en sciences physiques m'a conduit vers la catastrophe de Tunguska,fausse piste et Henri Becquerel,autre fausse piste,bref,un week-end de grosse migraine... Mr. Green

Ce soir je tape 1908 sciences sur Google et ça me donne Lippmann directement,je tâcherai de faire mieux
pour le prochain concours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bell & Ross V2-93 GMT
» **** La montre du jour ! Vol. 40****
» Bell&Ross à Pau
» Bell & Ross ou ?
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: