FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !

Aller en bas 
+55
lithium
tomducat
Big K
Pierre-Yves
utilisateur
olf19
moumoune31
guillaume140
Philémon
GYROTOURBILLON
plop
Ratkiller
olivier2412
///AMG
matthieu14
FranZois
Apia
Fulgurochat
voxduc25
olivier85
proto*bruno
chb62
nard
shoulderblack
SylSS
sopal1
stephan8700
S n o o p y
plume68
lecorse2b
radiomir
alex77
borntodunk
winnie68
TheShadow
benmarie
calignas
RobinH
oliveka
ttmax
yéti ariégeois
Renard
FlavioPipo
doc-le-suisse
Crow
ft1000mp
Bender
_DAVID_
lbouriez
Bouss
romy
Alecsendri
DoudouSa
laphroaig007
ZEN
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 23 Empty5/25/2012, 17:57

Big K a écrit:

LIP, je l'avais au bout de 5 minutes je pense (horloger français, il ne m'en fallait pas beaucoup plus en tapant LIP + la date donnée dans le texte).
Pour le coup, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même, j'ai ensuite cherché le logo B&R dans les sujets LIP confiused


bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 23 Trinque_

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 23 Empty5/25/2012, 18:00

Oui, on peut chipoter car il y a sujet à caution : néanmoins les indices étaient suffisants puisque de nombreux FAMeurs ont trouvé la bonne réponse.

Merci Zen pour ces explications. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 23 Empty5/25/2012, 18:14

Perso les elements qui m'ont mis sur la voie de Lip sont :

- 1913 Déces de Lippmann

- Radium

- Le fait que tout le monde puisse acheter un gousset ( Le vieux, le mome et la bonne ...)

Par contre j'avais completement zappé l'indice concernant la photo couleur
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6152
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 23 Empty5/25/2012, 18:51

J'avais bien suivi ce cheminement jusqu'à LIP, l'énigme contenait en effet bien assez de détails ...
Je ne sais pas pourquoi je pensais devoir valider l'énigme par un sixième logo B&R.
Du coup, à trop chipoter, j'ai fini par me noyer dans les méandres du forum . Pleure 2

Pas grave, ça m'a permis de bien fouiller certains sujet.

Vivement le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 23 Empty5/25/2012, 22:08

Pendant ce temps Bernard regarde ces montres dans la belle boite Bell&Ross en picolant une bonne bière Belge !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 23 Empty5/25/2012, 22:24

J'ai pas encore la boite mais pour le reste, t'as tout bon Guillaume bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 23 Trinque_

(À défaut de Hublot, je me contente de Houblon...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 23 Empty7/1/2012, 19:58

Voilà. J'ai enfin eu un peu de temps pour prendre des photos de la boite à montres et des goudizes reçus à l'occasion de ce concours

bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 23 K0gjzn

bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 23 Op1g9f

bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 23 33jmkra

bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 23 2ujsigj

La boite est splendide dans cette finition noire laquée.
Encore un grand merci à FAM et à Bell & Ross pour l'organisation de ce concours.

Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 23 Empty7/1/2012, 20:12

Bien sympathique la boî-boîte! thumleft

La sacoche, dans ce format, semble inspirée des sacs de vol du personnel navigant de l'USAF. Logique c'est du B&R...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 23 Empty7/1/2012, 20:50

Encore félicitations Bernard thumright bravohap Bulles
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 23 Empty7/1/2012, 20:52

TheShadow a écrit:
Bien sympathique la boî-boîte! thumleft


guillaume140 a écrit:
Encore félicitations Bernard thumright bravohap Bulles

Merkiiiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 23 Empty7/1/2012, 21:44

Ah bravo, beau matériel, classieux, et beaux goodies aussi bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 23 Empty7/1/2012, 22:21

Stowa, AHA, EP... Déjà magnifiquement garnie cette belle boite!

Bravo bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 23 468434
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   bell ross - Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 23 Empty7/1/2012, 23:44

Sympa d'avoir pris le temps de poster le "cadeau" (les cadeaux même !) de ce concours.
thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
 
Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» Bell & Ross V2-93 GMT
» **** La montre du jour ! Vol. 40****
» Bell&Ross à Pau
» Bell & Ross ou ?
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: