FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Casio se paie un retour de hype

4 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Casio se paie un retour de hype Empty
MessageSujet: Casio se paie un retour de hype   Casio se paie un retour de hype EmptyMar 09 Jan 2007, 17:54

le 09 Janvier 2007

Casio se paie un retour de hype Art_07_0109_01
Disponible sur www.street-files.com.
Prix: 69 francs

Souvenirs, souvenirs… Les années 80, fabuleuse décennie des épaulettes trop larges, des couleurs fluo et des brushings dé­fiant les lois de la gravité, ont décidément tout chamboulé sur leur pas­sage, comme un ouragan. Venues du Japon, les montres Casio firent le bonheur de papa et ma­man qui, après s’être cas­sés la tête à expliquer le concept de la grande et de la petite aiguille à leurs rejetons, voyaient le tic­tac du temps qui passe entrer lui aussi dans une nouvelle ère: l’ère digitale. Ah, quelle époque mer­veilleuse… Quand ils constataient avec effroi quel âge ils auraient en l’an 2000, les petits fans des montres Casio, futurs passionnés d’informati­que, ne savaient pas en­core qu’ils seraient affu­blés de l’appellation «nerds» 25 ans plus tard. Ils ne savaient pas non plus que, une fois com­pris, le concept du temps qui passe ne les lâcherait plus. Empreintes de nos­talgie d’un temps d’insou­ciance et de découvertes technologiques, les Casio font aujourd’hui leur re­tour en force. Dédié tout entier aux raretés qui font la différence et le style pointu, l’excellent site zu­richois Street-Files.com propose toute une gamme de modèles directement importés du pays du soleil levant. C’est en entrant dans un magasin d’équi­pement élec­tronique à Hambourg qu’Alex Braunsch­midt, le concepteur du site, a eu l’idée brillante de sortir les Casio de leur placard.
Convaincu de son idée, il a dû prendre son mal en patience avant de dégoter les modèles stars de l’époque. Après six mois de tractations avec les importateurs, son flair de trendsetter a enfin été récompensé et les mon­tres s’arrachent sur son site ● A. L.

Le Matin Bleu A.L.

www.lematinbleu.ch

biboul
Permanent passionné
biboul

MessageSujet: Re: Casio se paie un retour de hype   Casio se paie un retour de hype EmptyMar 09 Jan 2007, 20:45

C'est malin, je viens de me prendre 20 ans dans la tronche spiderman

Ces montres étaient le top de la hype dans la cour du collège à cette époque. Par contre, il manque un modèle équipé de LA complication ultime, celle qui te faisait passer pour un cador: l'alarme musicale à 7 mélodies Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sevenless
Animateur Chevronné
Sevenless

MessageSujet: Re: Casio se paie un retour de hype   Casio se paie un retour de hype EmptyMar 09 Jan 2007, 21:19

J'attends avec impatience le retour de l'affichage à diodes... Sur ma wish-liste...

Casio se paie un retour de hype Omega_11
Spock
Permanent passionné
Spock

MessageSujet: Re: Casio se paie un retour de hype   Casio se paie un retour de hype EmptyMar 09 Jan 2007, 21:20

Tsss... La vraie montre de boss, c'était la Casio calculatrice ! king

En tout cas, c'était celle qui épatait le plus les petits gars dans mon genre, équipés de Kelton mécaniques... compress

Cdlt

Page 1 sur 1