FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers !

Aller en bas 
+34
Hook
autrichon gris
clint
Ratkiller
charloug
bikeman
le_SvEnT
ARK
Basyl177
TempusFugit
macjyb
Poste 76
prothiarp
Jecko
felinkinkin
marmotte
kaltan
boblinux31
skeleton31
Orléanheure
Eric
jean-michel
P@ul
mirza
Dynamo
Maurice Boissard
dwarfy
alemmar
Tempus
ZEN
Jethro
MarcDeBeaucaire
valable
Arno
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19796
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers !   Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:52

Je ne peux pas poster de photos de la mienne : c'est une 100m avec une couronne à 3h00... Ridicule...
Tant pis.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
felinkinkin
Membre très actif
felinkinkin


Nombre de messages : 216
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2007

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers !   Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:13

macjyb a écrit:
Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 Skx00710
Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 Seiko_10

je viens juste de commander un Nato pour ma diver elle va ressembler a cela !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ARK
Membre très actif
ARK


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/05/2005

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers !   Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:51

J'aime beaucoup le fond de la Seiko Diver's, inspiré par un tableau de Hokusaï souvent surnommé "The great wave" :

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 Great-wave

Saviez-vous qu'en réalité Hokusaï a appelé cette gravure "The Breaking Wave Off Kanagawa" et qu'elle est l'une des 36 représentations du mont Fuji gravées par cet artiste vers 1830 ?

On voit bien le mont Fuji dans le fond de la perspective, ainsi que 3 bateaux de pêche traditionnels et même les hommes d'équipage, ce qui est tout à fait exceptionnel dans l'art japonais de l'époque, qui ne représentait que les classes dirigeantes de la société.

Cette gravure ornait également la 1ère édition de la partition de "La Mer" de Claude Debussy.

Un bel hommage à la Seiko Diver's...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers !   Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 3:00

Merci Ark pour la vague d'Hokusai,qui nous porte et nous transporte au dos de nos Diver, sans risque de mal de mer , malgré :puker:l'opinion de Maurice Boissard et de Valable Spliform

La pureté de cette vague, c'est quand même autre chose que celle ci dessous, non, qui laisse clairement apercevoir son objet par certains sous entendu ?

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 5513SUBDiving22Large


Moi, question de plongée, je préfère en général m'enfoncer modeste en Diver - question de goût...

Ed

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers !   Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 3:43

Deux Seiko Diver des forces armées contemporaines :

La première de l'armée coréenne, modifiée, et avec ses marquages militaires :

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 SeikoArmeCorennefromAndyFromHonolul

La deuxième en dotation dans la police de Los Angeles ou de San Francisco, je ne sais plus, et pas de marquages spécifiques :

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 SeikoDiverandGunPoliceUSfromhitme64


Source MWR

Aux modos : si la deuxième photo n'est pas acceptable à cause de l'arme à feu, merci d'éditez.

Ed
Revenir en haut Aller en bas
le_SvEnT
Animateur
le_SvEnT


Nombre de messages : 807
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 20/06/2006

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers !   Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 6:47

Ed l'Epicier a écrit:

Aux modos : si la deuxième photo n'est pas acceptable à cause de l'arme à feu, merci d'éditez.

Ed

attention.... Non Non .... dans le genre politiquement correct, d'aucuns pourraient trouver celle-ci plus subversive.... Very Happy

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 5513SUBDiving22Large


le svent
Revenir en haut Aller en bas
bikeman
Animateur
bikeman


Nombre de messages : 847
Age : 50
Localisation : St Raphäel
Date d'inscription : 27/03/2006

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers !   Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 8:42

Voici la mienne

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 Pict0613

Elle a pris des coups mais fonctionne toujours très bien.
Par contre, pour la remonter, c'est pas le top de la secouer dans tous les sens, mais on s'y fait.
Concernant la qualité, c'est pas une sub ou une speed Mr.Red , même si elle est plûtot de bonne facture.
Il est évident que cette montre a beaucoup de succès car elle est bon marché.
Je ne pense pas qu'on en verrait autant s'il fallait mettre plus de 300euros(prix boutique en France) Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers !   Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 12:07

J'ai du éditer et faire disparaitre tout un long post avec de nombreux liens et images, parce qu'avec les nouvelles fonctions d'édition, les liens et les images disparaissent étrangement.
Zen, on ne pourrait pas revenir au fonctionnement d'avant, ou avec un didactiel ?
Ed
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers !   Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 15:57

La mienne toute neuve reçue mercredi, photos perso en cours, celle-ci sur le site chronograph.com:

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 Skx007kn

J'ai le modèle "made in japan"
Je suis heureux!
(le pourquoi de l'avatar..!)
Revenir en haut Aller en bas
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: vous etes pénibles!!   Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 16:14

Désolé pour ce titre provocateur, mais voila, a cause de vous, mon envie de diver qui était calme depuis quelques mois vient de se reveiller furieusement...
alors voila, j'ai de la fièvre, quelques tremblements nerveux..; bref la CHI.
Alors je suis allé faire un tour chez Mr Lee, et j'hésite maintenant entre lunette noire et "pepsi" sur bracelet oyster. Des avis? des conseils?

Cependant reste un soucis pour moi : je suis très réticent à l'achat sur la toile. J'entends déjà les rires au fond, mais je n'aime pas laisser mon numero de CB comme ca sur un site ç l'autre bout du monde...
Que me conseilleriez vous? la confiance?

Merci a tous!

Charles
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers !   Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 16:24

charloug a écrit:
Alors je suis allé faire un tour chez Mr Lee, et j'hésite maintenant entre lunette noire et "pepsi" sur bracelet oyster. Des avis? des conseils?
Merci a tous!

Charles

Euh, je crois que ça va être difficile de choisir à ta place, non ? Choisis celle qui te plaît, tout simplement !

Si tu cherches une fiancée, demande à Maurice Boissard, là un avis d'expert est important.

Enfin, si tu as de craintes de régler par CB sur la toile, ben, ne le fais pas !
Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème depuis des années. En vérifiant que les sites sont sécurisés, oeuf Corse !
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers !   Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 16:26

Bonjour,
question choix tu n'as que l'embarras, des diver's 200 il y en a plein. Lunette noire plus sobre, la pepsi plus "pétillante", etc.
Je te rassure: chronograph.com est une référence, très pro et très sérieux: M.Lee réponds par mail dans l'heure, très courtoisement, il t'envoie ta confirm de commande ainsi que le récépissé de leur poste, et n'hésite pas à te venir en aide si tu ne reçois pas ton colis.
Le paiement par cb est également tracé (worlpay) et sécurisé.
Le seul problème peut venir de notre poste ("perte" ou plutôt vol...) et du temps: 10 jours à 3 semaines pour recevoir ta montre. Normalement tu ne payes pas de taxe de douane (valeur faible de l'objet) sauf si tu passes par ups (mais là tu reçoit en qq jours)

Bon choix et bienvenue chez cetautomatix!!
Revenir en haut Aller en bas
clint
Membre super actif
clint


Nombre de messages : 460
Localisation : genf
Date d'inscription : 09/03/2006

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers !   Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 19:44

Ma petite à moi qui me suit de partout ! Fiable, look sympas... une belle petite montre à vivre ! Impec

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 Seikodivers200mut9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/clint889/
autrichon gris
Membre super actif
autrichon gris


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 03/01/2007

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers !   Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 21:57

j'en ai eu 2, plus qu'une aujourd'hui... La référence de sa catégorie. Tout a été dit.

Un reproche de plongeur: l'aiguille des minutes qui n'arrive pas jusqu'aux index. Ralentit la lecture d'une demi seconde, le temps de faire l'alignement aiguille, index, index de la lunette.
Revenir en haut Aller en bas
Hook
Membre Hyper actif
Hook


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 27/02/2006

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers !   Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 22:07

Très confortable sur son jubilé. Un bracelet que je ne porterais jamais sur une Rolex mais qui va bien ici.

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 Seiko_10
Revenir en haut Aller en bas
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 58
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 21/02/2006

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers !   Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 22:09

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 Dsc00810
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers !   Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 23:19

ben loupe à l'oeil tu t'es trompé de fil! Ici c'est seiko! Attends, je déplace ton post tongue
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers !   Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 14:25

Bonjour!
Comme promis, queques photos perso de ma première auto, la célebrissime Seiko diver's 200, skx007j :

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 Div1

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 Div2

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 Div6

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 Div5
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Membre très actif
STEPH


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2005

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers !   Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 14:45

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 P10100150kuod1.th

La mienne... Photo que je n'ai plus et que j'ai prise sur un vieux message.
C'est ma montre de tous les jours. Impec

Attention Alemmar, ce n'est pas parce que la mention "21 jewels" n'apparaît pas sur le cadran que la montre n'a pas été produite au Japon.
Les K et les J sont produites dans deux usines distinctes, mais toutes deux au Japon, et il n'y a aucune autre différence entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers !   Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 14:47

yes je sais, mais ça me plaisait d'avoir "made in japan" et "21 jewels" mock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers !   Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 14:57

Merci à tous pour vos contributions, et en particulier celle de Loupe à l'Oeil.

N'hésitez pas à continuer !

Pascal, je te dédicace spécialement ceci : peur être pensais tu éteindre ainsi ce feu de Diver avec ta Rolex ?
Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 SFFDRolex1

Ed
Revenir en haut Aller en bas
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 58
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 21/02/2006

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers !   Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 15:08

Ed l'Epicier a écrit:
Merci à tous pour vos contributions, et en particulier celle de Loupe à l'Oeil.

N'hésitez pas à continuer !

Pascal, je te dédicace spécialement ceci : peur être pensais tu éteindre ainsi ce feu de Diver avec ta Rolex ?
Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 SFFDRolex1

Ed

Je blague ... ! mock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers !   Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 16:45

Scoop : la Seiko Diver 200 n'est pas japonaise, mais belle et bien française !


Quand vous tapez "Seiko Diver 200" sur votre ami Google, il y a 9 résultats sur la première page, dont 5 francophones ! : le site de Bruno l'Accro, Chronophage de SEIH (2 des précurseurs à l'origine de la difFusion), nos amis de ZDiver, nos amis d'Horlogerie Suisse et ma MODESTE revue sur la seiko custom.

La seule autre revue est l'excellente sur le 7S36 de The Purist, et le reste des sites marchands, mais paradoxalement pas Mr Lee...


Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 Google1
Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 Google2

Clic sur le 7S26 pour arriver à la revue de John Davis (The Purists) et tout savoir sur ce remarquable tracteur ...

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 Movementwithspacer6399s

Et a propos de tracteur et de comparaison (humour)


Ed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers !   Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 17:18

+1 pour moi, un 200 "pepsi" porté sur zulu noir (pas de photo comme d'hab)

idéale avec le pareo pour s'occuper de la piscine le week end

H3
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Membre très actif
STEPH


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2005

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers !   Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 20:25

dwarfy a écrit:
Ben je vais y aller de ma jaune, vu que je suis semble-t'il le seul à en avoir une exotique ici geek

Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers ! - Page 3 IMG_2037.th

Je l'ai pas portée depuis Aout et un week-end chargé (alala, les fêtes de villages ... On a beau se dire "pas cette fois", on finit toujours mal ... Mr. Green), mais je l'ai toujours.

la happy face est superbe, mais pas si facile à trouver... Des adresses peut-être? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Feu de SEIKO DIVER 200 - à vos claviers !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seiko diver 100 ?
» Première plongeuse : Seiko Diver 100 ou Orient Diver ?
» Citizen Diver vs Seiko diver
» Fameurs, à vos claviers
» Seiko 100 diver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: