FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Quelles boutiques de montres à LYON ?

+8
VinzSpades
sopal1
XavTheMac
Xaipe
endymion
Alecsendri
remy#3
anthony-13
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BLM
Membre référent
BLM

Quelles boutiques de montres à LYON ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles boutiques de montres à LYON ?   Quelles boutiques de montres à LYON ? - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 0:25

ROTOR69 a écrit:
Sujet polémique déjà abordé maintes fois sur ce Forum.... Je te rejoins sur l'hommage trop appuyé ..... Je pense, concernant cette marque qu'il faut regarder leur catalogue et le rapport qualité prix de l'ensemble qui reste à mon sens très intéressant... Du reste sur le catalogue en ligne leur Sub like est introuvable.. On peut avoir les mêmes remarques pour les modèles pilotes Archimède Vs IWC ...

Leurs Sub like sont parfaitement trouvables pourtant. Incompréhensible

http://www.davosa.com/index.php?id=5&cid=3&fid=13&wid=97&L=1
Revenir en haut Aller en bas
ROTOR69
Membre très actif
ROTOR69

MessageSujet: Re: Quelles boutiques de montres à LYON ?   Quelles boutiques de montres à LYON ? - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 0:32

BLM a écrit:
ROTOR69 a écrit:
Sujet polémique déjà abordé maintes fois sur ce Forum.... Je te rejoins sur l'hommage trop appuyé ..... Je pense, concernant cette marque qu'il faut regarder leur catalogue et le rapport qualité prix de l'ensemble qui reste à mon sens très intéressant... Du reste sur le catalogue en ligne leur Sub like est introuvable.. On peut avoir les mêmes remarques pour les modèles pilotes Archimède Vs IWC ...

Leurs Sub like sont parfaitement trouvables pourtant. Incompréhensible

http://www.davosa.com/index.php?id=5&cid=3&fid=13&wid=97&L=1

Ok disons que j'ai pas trouvé du premier coup et qu'ils ne le mettent pas en avant...
remy#3
Passionné de référence
remy#3

MessageSujet: Re: Quelles boutiques de montres à LYON ?   Quelles boutiques de montres à LYON ? - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 0:32

Alt0201 a écrit:
remy#3 a écrit:
Alt0201 a écrit:
Petit complément :

- rue Gasparin : Jaeger Lecoultre, Cresus, Kronometry, Maier Vintage

Maier vintage c'est rue Simon Maupin

T'es sur d'habiter à Lyon ??? Incompréhensible

1/ Oups C'est Maier bijouterie qui se trouve dans cette rue. confiused
2/ Sûr d'habiter Lyon : je le croyais car c'est mentionné sur ma feuille d'imposition Mr. Green
3/ adresse Dury et Fils : promis j'arrête de faire des réponses en urgence entre midi et 2 et sur mon lieu de travail.

tu es pardonné clown

Tu m'as mis le doute quand même, du coup je retourne à Lyon le samedi 30 pour vérifier tout ça. A cause de toi je vais sûrement craquer pour une autre montre Mr. Green Mr. Green Mr. Green

XavTheMac
Membre super actif

MessageSujet: Re: Quelles boutiques de montres à LYON ?   Quelles boutiques de montres à LYON ? - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 1:19

Pour être vraiment complet, il y a aussi Ugo Cesare rue Childebert pour du Chopard.

Bon shopping thumleft
BLM
Membre référent
BLM

MessageSujet: Re: Quelles boutiques de montres à LYON ?   Quelles boutiques de montres à LYON ? - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 1:27

XavTheMac a écrit:
Pour être complet, il y a aussi Ugo Cesare rue Childebert pour du Chopard.

Bon shopping thumleft

Et Bosle rue Garibaldi dans le 7ème. Ad vendant Breitling, Chopard et Tag Heuer ... Chinois
captain windsor
Membre Hyper actif
captain windsor

MessageSujet: Re: Quelles boutiques de montres à LYON ?   Quelles boutiques de montres à LYON ? - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 1:35

Notre ami Hervé de Precis Time ne se trouve pas sur Lyon?? Après je crois pas qu'il fait dans l'entrée de gamme.
XavTheMac
Membre super actif

MessageSujet: Re: Quelles boutiques de montres à LYON ?   Quelles boutiques de montres à LYON ? - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 2:51

@BLM : je ne connaissais pas. Faut dire que dans ce quartier on ne s'attend pas à trouver un AD de marques de renom. Wink
BLM
Membre référent
BLM

MessageSujet: Re: Quelles boutiques de montres à LYON ?   Quelles boutiques de montres à LYON ? - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 3:37

XavTheMac a écrit:
@BLM : je ne connaissais pas. Faut dire que dans ce quartier on ne s'attend pas à trouver un AD de marques de renom. Wink

Le 7ème est un grand arrondissement amené à devenir de plus en plus important. Amusant de constater également que l'ensemble de l'arrondissement est très éclectique. La Guillotière et Jean Macé sont des quartiers qui vont prendre de plus en plus d'importance dans les années à venir.

Pour la rue garibaldi c'est un choix stratégique je pense. Le long quasiment d'une autoroute intraurbaine. L'avenir dira si cet emplacement est stratégique, mais mine de rien ça fait plus de deux ans qu'il est là je crois. A suivre. J'y suis allé deux fois et les ai trouvé très pro, ils prennent le temps, etc. Par contre ambiance beaucoup moins chaleureuse que lorsque l'on va chez Kronométry par exemple. Après c'est vrai que lorsque l'on sort de la boutique on est le long de la rue Garibaldi, en face d'une station service. Niveau glamour on fait mieux ! Chinois
XavTheMac
Membre super actif

MessageSujet: Re: Quelles boutiques de montres à LYON ?   Quelles boutiques de montres à LYON ? - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 4:10

Effectivement le pari est osé. Je n'aurai pas pensé à ce quartier en premier pour installer une bijouterie à Lyon (hors presqu'île bien sûr). Avec ses grandes artères très passantes, il n'incite pas au lèche-vitrine. On y vient pour quelque chose de précis (un peu comme Gerland, mais là c'est un avis très personnel Wink ).

C'est clair que le 7e a besoin d'un nouveau souffle, mais depuis plus de 10 ans où je suis à Lyon, j'en entend parler. Il serait temps que ça prenne corps Incompréhensible
Alt0201
Membre référent
Alt0201

MessageSujet: Re: Quelles boutiques de montres à LYON ?   Quelles boutiques de montres à LYON ? - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 6:28

remy#3 a écrit:

Tu m'as mis le doute quand même, du coup je retourne à Lyon le samedi 30 pour vérifier tout ça. A cause de toi je vais sûrement craquer pour une autre montre Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Une idée sur un modèle en particulier ou une marque ?
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Alt0201
Membre référent
Alt0201

MessageSujet: Re: Quelles boutiques de montres à LYON ?   Quelles boutiques de montres à LYON ? - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 6:34

XavTheMac a écrit:

Découverte pour moi aussi. Peut être une visite ce WE si la saison des pluies ne recommence pas tout de suite sunny
remy#3
Passionné de référence
remy#3

MessageSujet: Re: Quelles boutiques de montres à LYON ?   Quelles boutiques de montres à LYON ? - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 6:35

Alt0201 a écrit:
remy#3 a écrit:

Une victorinox : je possède déjà un modèle new original et je me tâte pour le modèle dive master 500 Incompréhensible
Alt0201
Membre référent
Alt0201

MessageSujet: Re: Quelles boutiques de montres à LYON ?   Quelles boutiques de montres à LYON ? - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 6:39

remy#3 a écrit:
Alt0201 a écrit:
remy#3 a écrit:

Une victorinox : je possède déjà un modèle new original et je me tâte pour le modèle dive master 500 Incompréhensible

Tu veux que je passes chez JOIA pour vérifier si ils l'ont pour un essayage?
remy#3
Passionné de référence
remy#3

MessageSujet: Re: Quelles boutiques de montres à LYON ?   Quelles boutiques de montres à LYON ? - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 6:45

Non c'est bon, je connais bien Marco je l'appellerai avant.

Mais merci quand mm pour ta proposition thumright
Alt0201
Membre référent
Alt0201

MessageSujet: Re: Quelles boutiques de montres à LYON ?   Quelles boutiques de montres à LYON ? - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 7:00

Je viens de jeter un oeil sur leur site. Couleur rouge, orange, bleu ou noir?.
Je découvre la mention du triple traitement antireflets quid 2 . Le double, je comprends, c'est les deux faces du verre, mais le triple affraid là je sèche . Pas répondre la tranche STP jocolor
remy#3
Passionné de référence
remy#3

MessageSujet: Re: Quelles boutiques de montres à LYON ?   Quelles boutiques de montres à LYON ? - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 7:21

J'hésite encore pour la couleur. Tu verras quand je posterais les photos de mon achat Wink
Alt0201
Membre référent
Alt0201

MessageSujet: Re: Quelles boutiques de montres à LYON ?   Quelles boutiques de montres à LYON ? - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 7:28

remy#3 a écrit:
J'hésite encore pour la couleur. Tu verras quand je posterais les photos de mon achat Wink

Pour info il y en a une à vendre dans la rubrique annonce ICI et avec de zolies fotos
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades

MessageSujet: Re: Quelles boutiques de montres à LYON ?   Quelles boutiques de montres à LYON ? - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 7:42

Pour info (bis) : ce week-end, à Lyon, ce sont les 10km de l'Equipe.
Le village et le départ sont Place Bellecour.
Bon courage !
Wink
XavTheMac
Membre super actif

MessageSujet: Re: Quelles boutiques de montres à LYON ?   Quelles boutiques de montres à LYON ? - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 7:54

Pour info ter c'est aussi le festival Lyon BD à l'hôtel de ville, la bourse et la FNAC bellecour...

Victorinox, j'ai hésité un moment sur la dive master. Le pvd intégral et le prix m'ont un peu refroidi Crying or Very sad
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri

MessageSujet: Re: Quelles boutiques de montres à LYON ?   Quelles boutiques de montres à LYON ? - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 8:07

VinzSpades a écrit:
Pour info (bis) : ce week-end, à Lyon, ce sont les 10km de l'Equipe.
Le village et le départ sont Place Bellecour.
Bon courage !
Wink

XavTheMac a écrit:
Pour info ter c'est aussi le festival Lyon BD à l'hôtel de ville, la bourse et la FNAC bellecour...

Ca va être encombré le 2eme! Bon courage... Mr. Green
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Alt0201
Membre référent
Alt0201

MessageSujet: Re: Quelles boutiques de montres à LYON ?   Quelles boutiques de montres à LYON ? - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 7:17

BLM a écrit:
Et Bosle rue Garibaldi dans le 7ème. Ad vendant Breitling, Chopard et Tag Heuer ... Chinois

Ne connaissant pas cet AD (BOSLE 343 rue Garibald) et n'étant pas surchargé de boulot aujourd'hui, je viens d'y passer. C'est certain que le quartier n'égale pas le 2ème mais il y a un grand choix de Pequignet, Tag, Zenith et surtout Breitling.
Ne pas se fier aux vitrines extérieures assez pauvres car tout est exposé à l'intérieur.
J'y suis rentré en pensant principalement à Breitling car je recherche un plongeuse type SuperOcean Heritage 42.
Vendeur très disponible, c'est certain un mercredi à 18h00, ce n'était plus l'heure de pointe.
Après avoir essayé une Breitling, j'ai ressenti de la déception : trop lourd, trop épais, trop ... yeux ... bof (mille excuses auprès des fans)

Je suis donc passé à une Zenith. La fameuse Striking 10th n'était pas dans une des deux vitrines Zenith mais au coffre. Le vendeur est allé me la chercher. bounce

Et là ...... Shocked ....un ange passe. cyclops
Une pure merveille : légère, peu épaisse, un diamètre de vision parfait. Les superlatifs me manquent. confiused
Donc une décision est prise : je m'achète une plongeuse toolwatch pas chère et j'envisage sérieusement l'acquisition de ma 1ère VRAIE montre ! thumleft

PS : le vendeur (Xavier je crois) m'a demandé comment que les avais connu et après lui avoir répondu "dans un forum", il m'a spontanément parlé de FAM, plusieurs de ses clients y étant des membres actifs. Donc sans vouloir faire de la pub excessive, si vous recherchez de belles montres, c'est une adresse à ne pas oublier sur Lyon. Impec
BLM
Membre référent
BLM

MessageSujet: Re: Quelles boutiques de montres à LYON ?   Quelles boutiques de montres à LYON ? - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 7:46

Alt0201 a écrit:
BLM a écrit:

Ne connaissant pas cet AD (BOSLE 343 rue Garibald) et n'étant pas surchargé de boulot aujourd'hui, je viens d'y passer. C'est certain que le quartier n'égale pas le 2ème mais il y a un grand choix de Pequignet, Tag, Zenith et surtout Breitling.
Ne pas se fier aux vitrines extérieures assez pauvres car tout est exposé à l'intérieur.
J'y suis rentré en pensant principalement à Breitling car je recherche un plongeuse type SuperOcean Heritage 42.
Vendeur très disponible, c'est certain un mercredi à 18h00, ce n'était plus l'heure de pointe.
Après avoir essayé une Breitling, j'ai ressenti de la déception : trop lourd, trop épais, trop ... yeux ... bof (mille excuses auprès des fans)

Je suis donc passé à une Zenith. La fameuse Striking 10th n'était pas dans une des deux vitrines Zenith mais au coffre. Le vendeur est allé me la chercher. bounce

Et là ...... Shocked ....un ange passe. cyclops
Une pure merveille : légère, peu épaisse, un diamètre de vision parfait. Les superlatifs me manquent. confiused
Donc une décision est prise : je m'achète une plongeuse toolwatch pas chère et j'envisage sérieusement l'acquisition de ma 1ère VRAIE montre ! thumleft

PS : le vendeur (Xavier je crois) m'a demandé comment que les avais connu et après lui avoir répondu "dans un forum", il m'a spontanément parlé de FAM, plusieurs de ses clients y étant des membres actifs. Donc sans vouloir faire de la pub excessive, si vous recherchez de belles montres, c'est une adresse à ne pas oublier sur Lyon. Impec

Un AD en train de se faire un nom sur Lyon, et même de dompter un quartier. Chinois

Quelles boutiques de montres à LYON ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2