| quel type de mouvement préférez vous VISUELLEMENT | |
|
+9Vert Boogie Hook Guardala Spock chiouahouah yaourt simplicity valéry 13 participants |
quel type de mouvement préférez vous VISUELLEMENT | mécanique | | 23% | [ 14 ] | mécanique pont 3/4 | | 2% | [ 1 ] | automatique | | 3% | [ 2 ] | automatique à micro-rotor | | 10% | [ 6 ] | chronographe mécanique | | 60% | [ 37 ] | squelette | | 2% | [ 2 ] |
| Total des votes : 62 | | |
|
Auteur | Message |
---|
valéry Animateur
Nombre de messages : 1028 Localisation : peugeotland Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: quel type de mouvement préférez vous VISUELLEMENT Dim 14 Jan 2007, 16:07 | |
| Tous est dans le titre, j'insiste sur le VISUELLEMENT et pas sur un choix technique ou autre. Merci par avance de votre participation, si vous avez envie de justifier votre réponse ou d'épiloguer sur le sujet, vous êtes les bienvenus Crédit photos Steve.G |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: quel type de mouvement préférez vous VISUELLEMENT Dim 14 Jan 2007, 16:11 | |
| c'est de la triche ! j'avais voté chono, comme ça , juste pour prendre parti , et parce que je suis un peu MARTEAU;
Puis je regarde les résultats, puis tes photos, et hop , tu me colles la Simplicity sous le nez, et là, cé pô juste ! |
|
| |
yaourt Membre très actif
Nombre de messages : 278 Age : 44 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: quel type de mouvement préférez vous VISUELLEMENT Dim 14 Jan 2007, 16:14 | |
| Pareil, chrono mécanique...
Mais tous les mouvements que tu nous montres sont superbes.
Merci |
|
| |
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: quel type de mouvement préférez vous VISUELLEMENT Dim 14 Jan 2007, 16:16 | |
| PS : Merci pour les photos de ce cher Steve : Lange , Journe, Chopard, etc ,
t'as pas choisi les moins belles! |
|
| |
valéry Animateur
Nombre de messages : 1028 Localisation : peugeotland Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: quel type de mouvement préférez vous VISUELLEMENT Dim 14 Jan 2007, 16:20 | |
| - simplicity a écrit:
- PS : Merci pour les photos de ce cher Steve : Lange , Journe, Chopard, etc ,
t'as pas choisi les moins belles! T'as remarqué aussi que j'avais pas que des gouts de chiotte Ceci dit, les photos c'était par pour influencer mais pour ceux qui ne connaissent pas trop les différences, c'est vrai que pour la méca j'aurais du mettre une autre, ça peut influencer |
|
| |
| Sujet: Re: quel type de mouvement préférez vous VISUELLEMENT Dim 14 Jan 2007, 16:29 | |
| ben, non , j'avais pas remarqué que t'avais des gouts de ch...
Et un type qu'apprécie RM ne peut pas avoir mauvais gout .....
Mème certains Omegaphiles, j'en connais, ont parfois bon gout .Si, si ça existe. ( ou l'art de se faire des amis ! ) LOL |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5597 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: quel type de mouvement préférez vous VISUELLEMENT Dim 14 Jan 2007, 16:31 | |
| Pfff!!! les 5 bien sûr ! |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: quel type de mouvement préférez vous VISUELLEMENT Dim 14 Jan 2007, 16:35 | |
| Les calibres chrono manuels, à cause de la fascination exercée par cette multitude de pièces en mouvements... Ca fait toujours son effet, même sur un mouvement bas de gamme ! Edition : Ceci dit, tous ceux que tu présente sont beaux à mourir ! Cdlt |
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: quel type de mouvement préférez vous VISUELLEMENT Dim 14 Jan 2007, 16:40 | |
| Tu aurais du mettre un autre choix dans ton vote !!!! Je vote donc pour l'automatique à "remontage mystérieux", that's to say, masse oscillante en saphir !! Toujours un plaisir les créations de ce ptit français... |
|
| |
Hook Membre Hyper actif
| Sujet: Re: quel type de mouvement préférez vous VISUELLEMENT Dim 14 Jan 2007, 16:43 | |
| J'ai voté pour le chrono mécanique mais j'avoue qu'une belle platine 3/4 ne me déplaît pas toujours ... Herr Dornblüth, un de ces jours, je vais débarquer chez toi !!! |
|
| |
valéry Animateur
| |
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: quel type de mouvement préférez vous VISUELLEMENT Dim 14 Jan 2007, 16:49 | |
| - vstie a écrit:
- Guardala a écrit:
Tu aurais du mettre un autre choix dans ton vote !!!!
Je vote donc pour l'automatique à "remontage mystérieux", that's to say, masse oscillante en saphir !!
Toujours un plaisir les créations de ce ptit français... J'y ai pensé à un moment, Menteur que tu es, je suis sur que tu avais oublié Sinon pas d'autre marque à utiliser ce procédé, je suppose que les brevets sont très bien montés pour protéger l'invention ! Guardala. |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: quel type de mouvement préférez vous VISUELLEMENT Dim 14 Jan 2007, 17:03 | |
| J'ai eu une fois entre les mains un superbe chrono Claude Meylan, mouvement Lemania 2300, si mes souvenirs sont bons: une splendeur à tomber parterre |
|
| |
Vert Membre super actif
Nombre de messages : 420 Localisation : Bruxelles.be Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: quel type de mouvement préférez vous VISUELLEMENT Dim 14 Jan 2007, 21:35 | |
| y a qu'un vote seul possible pour les 3 catégories |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel type de mouvement préférez vous VISUELLEMENT Dim 14 Jan 2007, 21:39 | |
| |
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: quel type de mouvement préférez vous VISUELLEMENT Dim 14 Jan 2007, 22:01 | |
| Chrono méca, c'est là qu'il y a le plus de choses à voir... |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: quel type de mouvement préférez vous VISUELLEMENT Dim 14 Jan 2007, 22:44 | |
| Chronographe mécanique, pour être original. Ah, la mouvement de la Dato... |
|
| |
Tempus Membre très actif
Nombre de messages : 211 Age : 52 Localisation : Cote d'Opale Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: quel type de mouvement préférez vous VISUELLEMENT Dim 14 Jan 2007, 22:50 | |
| Moi j'ai voté pour Mecanique... Comme les pani... mais j'aime aussi le chronograghe mecanique comme celui de la speed... |
|
| |
domi38 Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 63 Localisation : Isère, au fond à gauche! Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: quel type de mouvement préférez vous VISUELLEMENT Lun 15 Jan 2007, 00:24 | |
| Chrono mécanique pour moi et comme j'ai des goûts simples je n'ai pas besoin d'énormément de travail de décoration (sans cracher dessus quand même s'il y en a, hein?) Mais, bon la déco du même mouvement pas Oméga me va tout aussi bien. J'aime bien voir aussi les Cal.321 des vieilles Speed à travers un fond vitré. Haaaa! Je savais qu'ils allaient me contaminer avec leur Speedmaster pro! Je suis comme un dans les phares d'un 38 tonnes! |
|
| |
| quel type de mouvement préférez vous VISUELLEMENT | |
|